vendredi 25 octobre 2013

Sarah Hyland parle de son expérience sur Vampire Academy

Quelques sites, dont Fangirlish et Page to Premiere, ont eu la chance de se rendre sur le tournage et d'interviewer les acteurs. Chaque vendredi, ils vont nous faire partager une interview, cett semaine, c'est au tour de Sarah Hyland de se confier. Elle ne peut pas trop parler sur Natalie, pour des raisons évidentes, mais s'étend sur son audition, sur Londres et sur sa présence sur Twitter.




Sur son audition:
J’ai reçu le scénario et j’ai pensé que c’était plutôt cool un film de vampires, et Natalie est plutôt géniale quand on pense à la tournure que prennent les événements. J’ai alors contacté la directrice de casting (Marci Liroff) via Skype, et on m’a enregistré par Skype, ce qui était étrange car il y avait du bruit et la qualité n’était pas bonne. Mark a ensuite voulu me contacter par Skype, il était à Londres et je tournais “Bonnie & Clyde”, j’ai demandé à une personne de la production de venir m’aider à installer une caméra, elle a lu le scénario avec moi pendant que Mark nous observait et voilà. Je n’ai pas auditionné avec quelqu’un d’autre et je n’ai pas auditionné en personne.
Sur Natalie Dashkov:
Mon personnage s’appelle Natalie Dashkov, c’est la fille de Victor Dashkov, elle est malade, geek et folle de ragots. Quand Lissa et Rose s’enfuient de l’académie et sont ensuite ramenées, elles deviennent amies avec elle car elles veulent rester hors des feux des projecteurs et il est certain que Natalie n’en fait pas partie. Alors elles deviennent son amie et c’est tout ce que je peux en dire.
Natalie est très bebête, geek et gênée en public, il est certain que ce n’est pas le cas d’Hayley (Modern Family). C’était génial car j’ai trouvé pleins de petites choses à apporter au personnage de Natalie, quelques tics et petites choses que personne ne verra probablement mais j’ai eu beaucoup de plaisir avec ce personnage brillamment pensé par Richelle.
Sur la fin de Vampire Academy:
J’ai une réaction badass (rires) mais je ne peux rien dire, je ne peux pas trop en dire. La fin était badass, oui. Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas trop en parler. Mais les autres membres du cast étaient géniaux! On est tous devenus très proches.
Sur Londres:
C’était la première fois que j’allais outre-mer alors j’étais très impatiente d’être ici, à Londres et n’importe où en Europe, pouvoir marcher dans la rue était déjà bien. De voir les bâtiments, bon, bien sûr, on tourne de nuit et je n’ai pas beaucoup pu visiter mais j’ai quelques jours de congé la semaine prochaine, mon petit ami vient et on va visiter le London Eye et faire toutes ces choses un peu bêtes que font les touristes! C’était vraiment cool de tourner à Pinewood, de voir les plateaux de 007 (James Bond)  et on va bientôt tourner Cendrillon là, c’était chouette d’en voir les prémisses et de tourner là-bas car c’est un studio de référence. Je me suis beaucoup amusée.
Sur les autres acteurs:
On dîne ensemble, même si Zoey et Lucy travaillent non-stop, elles travaillent tellement dur. Elles donnent tout ce qu’elles ont sur ce film, et si elles sont fatiguées, je ne leur en veux pas de ne pas venir dîner avec nous, mais pour dire la vérité, j’ai dépensé beaucoup d’argent à dîner dans ma chambre.
Sur les fans:
Je pense que c’est génial, j’étais comme cela quand Harry Potter dictait ma vie et que j’avais neuf ans, j’étais très impatiente de voir les films sortir. Alors c’est chouette qu’ils font tous ces fanarts, ces photos et certains sont tellement doués que je ne serais pas surprise si quelqu’un disait: “Vous savez quoi, j’abandonne, on va utiliser ces fanarts comme posters”, car ils sont tellement bien faits et ils nous ont beaucoup soutenus et sont charmants. J’espère qu’ils ne vont pas me détester quand le film sort, que je n’ai pas gâché le film pour eux. Je suis nerveuse de voir leur réaction mais j’ai de l’espoir, j’espère qu’on a répondu à leurs attentes. C’est un film et parfois, il est ardu d’adapter un livre en film, mais le scénario est si fidèle au livre que je suis sûre que les fans vont aimer. Je l’espère.
Ils essayent de découvrir des choses mais on tient bon, on ne laisse rien passer, on fait des photos de légumes sur le plateau, on souhaiterait pouvoir partager avec eux mais on ne peut pas, alors on fait des photos de nourriture et de lampes. Ils sont devenus fous avec une photo de broccoli!
Sur sa présence sur Twitter:
 Oui, il n’y a vraiment plus de secrets dans l’industrie du spectacle, sauf pour ma part, je garde tout pour moi, mais ce que j’aime sur Twitter, c’est que vous pouvez vous faire entendre. Vous pouvez confirmer si quelque chose s’est passé ou non, ou si vous pensez quelque chose, je suis quelqu’un qui a toujours un avis sur tout, comme vous pouvez le constater sur Twitter, j’ai toujours un avis et je suis têtue, je suis New-Yorkaise, c’est dans mon sang. Il est chouette de pouvoir donner votre opinion mais cela vous amène parfois des problèmes, vous devez parfois être prudents sur ce que vous dites, et en même temps, c’est juste Twitter. Qu’est-ce qu’on en a à faire? Il faut pouvoir tout entendre mais cela ne doit pas vous affecter.
Source: Fangirlish

Hypable raconte sa visite sur le tournage de Vampire Academy!

Hypable a pu visiter le tournage de Vampire Academy ainsi qu'interviewer Danila Kozlovsky, Sarah Hyland, Richelle Mead, Lucy Fry et les producteurs. De nombreuses infos nous sont données sur les auditions, le processus de lancement du film ET nous savons maintenant que Richelle Mead fera une apparition dans le film.

Les producteurs de VA, Susan Montford et Don Murphy se sont sentis gâtés par la mythologie puissante du monde de Richelle. Ils nous expliquent qu’il était tentant de raconter l’histoire de personnages féminins forts et indépendants dans un genre de film totalement masculin. Au point que leur plus grand défi était de passer outre le scepticisme engendré par une autre histoire de vampires après Twilight.
"Au début, même le titre posait problème pour convaincre le studio d’accepter le projet”, explique Don.” “Trouver la bonne alchimie entre les acteurs étaient difficiles et est vite devenu un obstacle lors des auditions. Bien que plusieurs candidats aient des références impressionnantes, l’équipe de production n’était pas satisfaite de leur alchimie avec les autres membres du cast.”
“Lucy Fry (Lissa Dragomir) fut la dernière personne à auditionner pour le rôle de Lissa et a ensuite eu le rôle.” 
“Lucy semble être déroutée par cette expérience et vit constamment sous le choc de faire partie de ce film. Son audition ne s’est pas déroulée aussi bien qu’elle l’aurait voulu. Elle a envoyé un enregistrement professionnel où elle parlait avec son accent normal mais n’a pas eu de nouvelles. Plutôt que d’abandonner, elle a ensuite envoyé un enregistrement fait par elle-même et où elle essayait d’avoir un accent british. Quelques jours plus tard, elle était rappelée et avait le rôle."
"Richelle a été la plus grande source d’inspiration pour Lucy, qui n’a pas hésité à poser de nombreuses questions à l’auteur sur son personnage, afin de prendre le plus d’inspiration possible sur le livre. Elle nous confie cependant ne pas aimer porter des lentilles de contact vertes.”
"Ils s’accordent tous pour dire que le rôle de Christian Ozera a été le plus difficile à trouver. L’équipe cherchait quelqu’un qui pouvait donner l’impression d’être un étranger et un solitaire, mais qui, en même temps, possédait une aura de charme et de royauté. Dominic Sherwood a finalement eu le rôle. “Vous ne pouvez être qu’attiré par lui.”, remarque Deepak.”

 “Le producteur Deepak Nayar se souvient affectueusement de l’audition de Danila Kozlovsky et insiste en blaguant que son physique était déjà suffisant pour avoir le rôle mais il a été vraiment reconnaissant que le reste de l’audition se passe à merveille.”
“Il nous raconte que le coeur et l’âme de Dimitri est très russe et même s’il a seulement 24 ans, il a mûri et a beaucoup vécu émotionnellement. En tant qu’acteur, il trouve intéressant de jouer ce personnage. Cependant, il voit le personnage comme presque parfait alors il était difficile de trouver l’expérience nécessaire dans ses rôles précédents.”
“C’est le premier film de Danila en anglais donc l’un de ses plus grands défis était de maîtriser la langue. Il fait les éloges du réalisateur, Mark Waters, pour la direction prise et en même temps, pour avoir décidé d’offrir aux acteurs beaucoup de liberté dans l’improvisation de leur jeu. Danila raconte qu’il commence par filmer quelques scènes et quand il est satisfait, les acteurs peuvent injecter leur propres interprétations dans leur jeu.”
“On a ensuite parlé à Sarah Hyland qui joue Natalie Dashkov. Elle nous raconte que l’expérience est un plaisir (sans surprise) mais elle sait que les livres ont déjà une fanbase énorme et elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter sur son jeu.”
“Elle nous confie être une fan de la série depuis bien avant son engagement dans le film et nous rassure sur le fait que les différences entre le scénario et le roman sont minimales, elle proclame sans honte son amour pour les fan art!”
“Elle nous raconte qu’en coulisses, les membres du cast sont vraiment devenus amis durant le tournage. Au point de dîner ensemble tous les soirs. Enfin, Sarah fait remarquer qu’elle doit se retenir de ne pas trop en dire sur Twitter, elle se contente plutôt de prendre des photos de fruits ou d’autres objets inanimés afin de ne pas avoir d’ennuis et de ne rien révéler sur le tournage.”
“Sarah voulait faire paraître Natalie geek et maladroite en public, alors elle a ajouté des tics et des expressions à son jeu.”

“Richelle se trouvait sur le plateau pour faire une brève apparition dans une scène. On ne vous dira pas où et quand mais essayez de la trouver quand le moment sera venu.”
“Elle a aussi été surprise par le nombre de détails ajoutés au film mais elle est complétement rassurée sur le projet. Elle n’a pas beaucoup été impliquée dans le développement quotidien du film et n’est donc pas sous pression de devoir y contribuer. Mais lancer le projet était une autre histoire. Comme l’ont fait remarquer Don et Susan, Richelle raconte qu’il a été difficile d’intéresser les studios et les éditeurs avec une autre histoire de vampires, il a fallu longtemps pour que les gens acceptent l’idée. Vampire Academy a été optionné plusieurs années avant que le film ne soit mis en route.”
“En ce qui concerne le casting, Richelle est contente que les directeurs de casting aient pris le temps de trouver la bonne alchimie entre les acteurs. Ils ont vraiment bien trouvé l’alchimie entre Zoey (Rose) et Lucy (Lissa). “Après avoir vu ces bonnes décisions, elle nous dit qu’avoir donné le contrôle sur son travail était risqué mais qu’elle était maintenant contente de l’avoir fait.”
“Richelle stipule vite que dans les romans, les femmes sont souvent trop passives ou sont stéréotypées pour se conformer aux histoires d’amour. Avec Vampire Academy, elle voulait avant tout faire passer l’idée que ses personnages principaux (qui sont des personnages féminins) respiraient le charisme, la force et surtout l’indépendance.”

 Source: Hypable.com

Teen Vogue était au Comic Con

Teen Vogue était au Comic Con et a eu la chance d'interviewer Zoey Deutch, Lucy Fry et Dominic Sherwood sur Vampire Academy et leurs souvenirs d'adolescence.


 “J’aime le fait que le film capture les moments marrants de la vie d’une adolescente. Il ne se moque pas des vampires ou des ados mais il fait comprendre que les deux peuvent parfois être légèrement ridicules.”
“L’idée que les enjeux tournent en même temps autour des tracas de lycée et des menaces de morts est hilarante.” “ça vous fait repenser à tout cela et vous vous dites: “Vraiment? Je m’inquiète tellement de ça?”
“Je ne peux trouver un moment embarrassant car ma vie n’est qu’une suite de moments embarrassants. J’étais humiliée à chaque instant donc je ne peux pas en citer un seul moment.”

“C’est un paradoxe assez bizarre, on est des ados et on fait face aux problèmes normaux d’ados mais en même temps, on est des vampires.”
 “Je ne pense pas avoir eu de moments embarrassants au lycée, car je ne suis pas vite embarrassée. Par exemple, j’étais la mascotte du lycée et je me déguisais en tigre. Je courais partout et poussais des hourras.”
Source: Teen Vogue


samedi 19 octobre 2013

Le film s'affiche sur les livres !

Comme la mode est à l'adaptation sur grand écran de sagas littéraires, nous voyons fleurir des rééditions de tomes avec, en couverture, l'affiche du film afin de toucher le plus de personne possible et bien montrer à ceux qui ne l'avais pas compris que le film est tirer d'un livre ou inversement aux fans du-dit livre qu'à présent il y a un film... Vous m'avez suivis? Ok! :P

Hé bien, Vampire Academy ne fait pas exception à cette nouvelle règle. En effet le 31 décembre prochain sera disponible la "nouvelle" version du tome 1 "Sœurs de sang" avec en couverture le poster officiel du film récemment présenté aux fans! Si comme moi vous n'êtes pas fan de tout ce vert, rassurez-vous, c'est une version plus sobre qui a été choisie et le résultat donne pas mal du tout si vous voulez mon avis ^_^



Vous pouvez-dès à présent le commander via Amazon en VO

jeudi 17 octobre 2013

Sami Gayle nous parle de Mia

Sami Gayle a été interviewé au Comic Con par Fangirlish et nous donne de précieuses informations. A seulement 17 ans, elle semble vraiment comprendre son métier et est investie par son rôle. Elle pense que Mia cache son maque d'assurance sous un masque, et on ne peut que lui donner raison.






Qu’attendez-vous le plus de voir sur grand écran?

Je suis impatiente de voir le tout! C’est fou de lire le livre et puis d’aller chez Barnes & Nobles, de voir les livres et de se dire : « Je suis dedans », je ne réalise pas. C’est fou. Mais j’ai vraiment hâte de voir la scène où Mia reçoit un coup de poing. Ça va être une scène marrante. J’ai auditionné avec ce passage. Je suis vraiment impatiente que les gens me voient jouer Mia, et j’espère qu’ils penseront que je lui ai fait justice. Tu essaies de ne pas trop y penser, mais tu le fais quand même, car tu veux plaire aux fans. Mais en même temps, tu souhaites juste faire ton travail le mieux possible, et tu ne tiens pas compte des commentaires. Ceux-ci tournaient beaucoup autour de mes cheveux. Les gens ne savaient pas ce qui allait se passer, et puis, je suis apparue en blonde. C’est un film, vous savez. Je suis impatiente que les gens voient ça, et en espérant qu’ils aimeront autant qu’on a aimé le tourner.

Avez-vous vraiment reçu un coup de poing ?

Non, Zoey (Deutch) ne pas vraiment donner un coup de poing. Ce sont des cascades. Mais on s’est beaucoup amusées à faire les cascades du film. Je suis contente d’avoir pu les faire.

Vous avez fait beaucoup de cascades? Ou bien était-ce juste ce coup de poing ?

J’en ai fait quelques-unes, vous verrez. Mia a quelques cascades à faire.

Vous avez dit avoir essayé de jouer Mia en trouvant ses faiblesses cachées. Comme elle se rachète plus tard dans la série, est-ce que cela a joué dans votre interprétation ? Ou bien vous êtes-vous concentrée sur le premier livre ?

Vous savez, je suis dans la série Blue Bloods aux côtés de Tom Selleck, qui joue mon grand-père. Parmi les choses qu’il m’a toujours apprises, ce sont les trois peurs de la comédie : l’anticipation, la connaissance et la mémoire. L’anticipation consisterait à anticiper le rôle de Mia dans le prochain film. Alors, j’ai essayé, eh bien, je savais ce qui allait se passer mais j’ai passé outre cela pour tourner ce film et j’ai essayé de me donner à fond dans celui-là. Avec un peu de chance, on pourra tourner le suivant, mais on ne le sait pas encore. Donc, je pense avoir essayé de découvrir qui était Mia et de me demander ce qui était agréable chez ce personnage. J’ai alors compris qu’elle avait une qualité qui compensait ses défauts : elle est mauvaise et mal élevée mais son comportement cache son manque d’assurance. Je pouvais alors m’identifier à cela. On manque tous de confiance en soi. Quand on est ado, on essaie tous de se trouver. Je pense que Mia fait face à son manque de confiance de manière regrettable mais en fin de compte, elle est comme nous.

En quoi est-ce différent de jouer dans un film, par rapport à une série télé?

C’est génial d’être dans une série comme Blue Bloods car le scénario change toutes les semaines, alors c’est chouette. On pense tous : « Qu’est-ce qui va se passer ensuite ? Qu’est-ce qui va se passer ensuite ? »  On est impatient de le découvrir. Je suis contente de faire partie de cette aventure et d’apprendre le métier avec de merveilleuses personnes comme Tom Selleck et Bridget Moynahan et Donnie Wahlberg. Mais en ce qui concerne ce film, c’était chouette car je ne suis plus allée à l’école depuis mes 12 ans. J’ai étudié à la maison. Je suis encore à l’école d’ailleurs. J’ai passé mes examens à Londres et mes examens de fin d’études pendant qu’on tournait à Londres. Mais je n’avais pas été en contact avec des gens de mon âge, tourner un film avec eux, alors c’était chouette de participer à ce genre d’expérience de camp, d’être dans cette ambiance et de travailler avec des enfants plus jeunes.
Ce qui différencie un film d’une série télé est que vous avez un jour entier pour tourner une scène, alors on sent vraiment, et en particulier avec notre réalisateur, Mark Waters, on sent vraiment qu’on a épuisé toutes les options possibles. J’ai tourné la scène contente, triste, fâchée, jalouse, de toutes les manières possibles. Et à la fin, ce qui était génial avec ce réalisateur, c’est que Mark nous autorisait à avoir une scène « juste pour moi», comme on l’appelait, il nous permettait d’oublier tout et d’être nous-même, on ne peut expliquer ce que c’est que d’avoir cette chance.

Comment s’est passé le tournage à Londres?

Comment s’est passé le tournage à Londres? Mis à part New York (même si c’est presque pareil), Londres est mon endroit préféré. La population est variée. J’ai lu quelque part qu’à Londres, ils parlaient près de 300 langues, si pas plus. C’est génial d’être dans cette ambiance. Et la nourriture, les restaurants, Hyde Park, les théâtres…J’ai vu quelques-unes des meilleures pièces de théâtre de ma vie, je suis adepte des théâtres, j’y vais toutes les semaines. Je vais voir des pièces ou des films chaque semaine. C’était génial d’être dans cette ville, en compagnie de ces merveilleuses personnes. On a passé beaucoup de temps ensemble au point de devenir comme une famille dans la vraie vie, je pense que cela se voit à l’écran et c’est important.

Avez-vous vu récemment des pieces de théâtre dont vous soyez fan?

Le bizarre incident du chien pendant la nuit à Londres. Elle est tirée d’un livre. Luke Treadaway est l’acteur principal et j’adorerais travailler avec lui. Je ne peux même pas imaginer…Il joue un garçon autiste. Cela demande beaucoup de jeu physique, et je l’admire car il fait cela chaque soir pendant 2 heures et demie. J’ai vu la pièce deux fois. La première fois, j’ai assimilé la pièce. La seconde fois, je devais y aller pour analyser ce qu’il faisait, pour comprendre. En tant qu’acteur, je pense que la connaissance vient non seulement sur les plateaux mais aussi en regardant des films et des pièces de théâtre.
L’une des meilleures choses de ce film est notre scénariste, Dan Waters, que j’adore. C’est un homme débordant de vie et marrant, il m’a donné une liste de 300 films à regarder après la première semaine de tournage. J’ai un an pour accomplir cette tâche. Depuis lors, je suis à la maison. Hier soir, j’ai regardé Manhattan. J’essaie de regarder autant de films que je le peux. Je pense être devenue une meilleure actrice grâce à cela.

Où en êtes-vous dans la liste?

J’ai dû regarder 50 films. 50 ou 60.

Wow. C’est pas mal!

Pas mal, oui. Et Tom Selleck me donne aussi des films à regarder. C’est fantastique! J’apprends tellement en regardant les gens. Je me souviens de mon premier film où j’ai tourné avec Adrien Brody. On a joué dans Detachment. Je joue une prostituée, je ne pouvais pas trop faire de recherches sur ce sujet, je ne voulais pas regarder trop de films de prostituées. J’ai regardé Jodie Foster dans Taxi Driver, mais je ne voulais pas regarder trop de films, car je ne souhaitais pas jouer mon personnage en me basant sur d’autres. Et j’avais 14 ans, donc je ne pouvais pas trop rechercher sur le sujet. Mais je me souviens avoir regardé tous les films d’Adrien Brody. J’ai tellement appris, non seulement sur lui mais aussi sur la comédie, et c’était mon premier tournage. J’ai fait cela 2 semaines avant de commencer le tournage. Je suis un peu tombée dans ce film. A partir de là, j’ai découvert à quel point je pouvais apprendre en regardant. Rien qu’en regardant. C’est ce que j’ai fait. Ce qui était bien sur ce plateau de tournage, c’était que je m’asseyais derrière les écrans avec nos incroyables producteurs et je regardais. Je regardais Zoey, je regardais Lucy, je regardais Olga qui est…Olga est stupéfiante. C’est la femme la plus marrante que je connaisse et elle va être incroyable en tant que directrice. Je suis tellement impatiente de le voir.

Pouvez-vous nous raconter des histoires marrantes ou embarrassantes qui se sont produites sur le plateau?

D’accord, une dont je me souvienne. Comme vous le savez, je suis la plus jeune du casting, d’un an. J’ai 17 ans. Le premier soir, on est allé dîner ensemble pour faire connaissance. C’était chouette car je n’ai jamais connu ça sur un film. Je m’assieds à table et je parle avec 2 garçons qui sont assis près de moi et il y a une fille à ma droite, ce sont tous des acteurs du film. Et l’un de nos producteurs voulait que ce soit fille-garçon-fille-garçon, alors il a demandé à un des garçons de changer de place avec moi. J’étais tellement en grande conversation avec Dan Waters que j’ai voulu m’asseoir et j’ai raté la chaise. Je suis carrément tombée. Et j’étais en talons. Ce n’était pas beau à voir. Je venais d’avoir le rôle de la fille qui allait se ridiculiser, pas à l’écran, je l’espère. Peut-être bien à l’écran aussi. Mais hors écran aussi. Et c’était mon moment embarrassant, quand tout le monde regardait et m’a vu rater mon coup.

Je sais que selon vous, le scénario est très fidèle au livre. Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que quelque chose d’important a été enlevé ? Ou pensez-vous que ce soit une bonne adaptation?

Non, non, non, du tout. Je pense que notre scénariste, Dan Waters, a brillamment tout inclus dans le film. Il n’est bien sûr pas possible de tout mettre, mais toutes les scènes de bases du livre sont dans le film. Je pense que nos fans, on les adore car ils sont vraiment dévoués, seront ouverts d’esprit…Je pense qu’ils vont aimer. Dan Waters est incroyablement fait pour écrire ce genre de scénario, comme le prouve Heathers. C’est l’un de mes films préférés. C’est fou. Donc je pense qu’ils vont vraiment aimer. Et Mark Waters, notre réalisateur, je ne pense pas qu’il y aurait pu avoir meilleur réalisateur que lui pour le film.

mercredi 16 octobre 2013

Richelle Mead confie ses espoirs à CBSNews

Richelle Mead a accordé une interview à CBSnews.com, où elle parle de son inspiration à l'origine de la série, de ses espoirs car le film respecte le livre mais aussi de son prochain livre à paraître, The Fiery Heart.


“Tout ce que j’ai vu était bien fait. Il est difficile de classer les livres dans un genre bien précis. Ils ont des moments marrants. Et ils ont des moments sérieux. C’est un mélange et j’ai aimé le fait qu’ils avaient compris cela et n’étaient pas allés dans une seule direction. Ils n’ont pas fait un mélodrame sans humour. Et ils n’en ont pas non plus fait une farce.”
“Je voulais écrire sur ce que j’avais étudié à l’école, partir du folklore russe et roumain, d’où viennent la plupart des histoires de vampires…j’ai écrit ma propre histoire et je l’ai placée dans un contexte d’ados.”
“Je pense que les livres et les films sont des formes d’art différentes et je sais en quoi je suis meilleure. Ils ont changé des petites choses qui ne passeraient pas bien à l’écran…J’ai trouvé que c’était très respectueux du livre. J’espère que les lecteurs seront d’accord avec moi…J’espère qu’ils comprendront que c’est une forme d’art. C’est une adaptation.”
“Fiery Heart voit revenir des personnages de Vampire Academy et j’ai laissé des portes ouvertes au cas où je souhaiterais revenir aux personnages de la première série et écrire plus de livres sur eux.”
"La suite va dépendre du succès du premier film. Ils font tout pour. Ils ont pris des acteurs jeunes. Ils seront toujours jeunes bien sûr. Mais il y a une différence entre choisir des acteurs de 18 ans ou de 25 ans car si on adapte 6 livres, ils ne ressembleront plus à leurs personnages, dans six ans.”
 Source: cbsnews.com

Entertainment Weekly nous offre cinq nouvelles images du film!

Entertainment Weekly, magazine réputé pour faire la promo de films, nous offre aujourd'hui cinq nouvelles images très intéressantes du film!


“Cette scène est intéressante car elle est marrante dans le film. Rose essaie d’attaquer Dimitri par surprise, et c’est la première fois qu’elle essaie.” raconte Waters. «Elle dit « J’aurais dû t’avoir » Et il répond : « Continue. Essaie encore de m’attaquer. Ça nous fait un bon entraînement à tous les deux. » Mais le moment est beau car après l’avoir plaquée au sol, ils se rendent compte : « Attendez une petite minute. Je te retiens encore au sol. Et on est très proches l’un de l’autre. » C’est un moment un peu inconfortable, maladroit et romantique quand ils se rendent compte qu’ils sont près l’un de l’autre et qu’il faut se dégager."

“C’est un peu différent du livre”, taquine le réalisateur de Vampire Academy, Mark Waters. « mais Rose à l’opportunité de tuer un Strigoi un bref instant, mais elle hésite car elle est encore une novice, alors elle n’y arrive pas. Je dois rester un peu mystérieux car je ne veux pas révéler trop de choses du film, mais c’est le moment où elle essaie de faire quelque chose mais elle n’est pas encore à la hauteur. »



“Si vous connaissez l’histoire, vous savez que Christian et Lissa sont attirés l’un par l’autre mais Rose tente de saboter leur relation », explique Waters. « Quand ils sont au bal, ils sont ensemble pour la première fois et acceptent le fait qu’ils s’aiment et veulent être ensemble. C’est donc un moment touchant quand ils se rendent compte qu’ils peuvent être ensemble. » Waters continue « Leur alchimie est merveilleuse. C’était intéressant car Dominic Sherwood a eu le rôle très tard. On a auditionné beaucoup de personnes pour le rôle et on n’était pas satisfait jusqu’à ce que Dominic arrive à la dernière minute. On a tourné cette scène le premier ou deuxième jour de tournage. On les a jetés dans l’arène. Ils dansent lentement et puis, on leur a dit : « Vous allez vous embrasser maintenant » Et ils ne s’étaient rencontré qu’une seule fois. Mais ils ont tourné la scène avec enthousiasme. »



“C’est le moment où Mia joue un tour à Lissa”, explique Waters. « C’est le premier jour où Lissa est de retour à l’école et elle s’abaisse pour boire à la fontaine d’eau. Et Mia, qui a la magie de l’eau, fait exploser la fontaine et éclabousse le visage et les vêtements de Lissa. »

“Dimitri est son mentor et son entraîneur », raconte Waters. « Rose revient à l’académie après avoir raté une année d’entraînement (2 années) et n’est plus au top, elle n’est plus aussi impressionnante qu’elle ne l’a été. Mais grâce à Dimitri qui l’a pris sous son aile et l’entraîne, elle devient meilleure au combat, ce qui lui sera nécessaire plus tard. »
 
  En plus de ces cinq nouvelles images qui, avouons-le, sont merveilleuses, Eva.ru, un site russe présente le film et nous offre aussi deux nouvelles images:




On a été plutôt gâté aujourd'hui!

Source: Entertainment Weekly, Eva.ru