vendredi 25 octobre 2013

Sarah Hyland parle de son expérience sur Vampire Academy

Quelques sites, dont Fangirlish et Page to Premiere, ont eu la chance de se rendre sur le tournage et d'interviewer les acteurs. Chaque vendredi, ils vont nous faire partager une interview, cett semaine, c'est au tour de Sarah Hyland de se confier. Elle ne peut pas trop parler sur Natalie, pour des raisons évidentes, mais s'étend sur son audition, sur Londres et sur sa présence sur Twitter.




Sur son audition:
J’ai reçu le scénario et j’ai pensé que c’était plutôt cool un film de vampires, et Natalie est plutôt géniale quand on pense à la tournure que prennent les événements. J’ai alors contacté la directrice de casting (Marci Liroff) via Skype, et on m’a enregistré par Skype, ce qui était étrange car il y avait du bruit et la qualité n’était pas bonne. Mark a ensuite voulu me contacter par Skype, il était à Londres et je tournais “Bonnie & Clyde”, j’ai demandé à une personne de la production de venir m’aider à installer une caméra, elle a lu le scénario avec moi pendant que Mark nous observait et voilà. Je n’ai pas auditionné avec quelqu’un d’autre et je n’ai pas auditionné en personne.
Sur Natalie Dashkov:
Mon personnage s’appelle Natalie Dashkov, c’est la fille de Victor Dashkov, elle est malade, geek et folle de ragots. Quand Lissa et Rose s’enfuient de l’académie et sont ensuite ramenées, elles deviennent amies avec elle car elles veulent rester hors des feux des projecteurs et il est certain que Natalie n’en fait pas partie. Alors elles deviennent son amie et c’est tout ce que je peux en dire.
Natalie est très bebête, geek et gênée en public, il est certain que ce n’est pas le cas d’Hayley (Modern Family). C’était génial car j’ai trouvé pleins de petites choses à apporter au personnage de Natalie, quelques tics et petites choses que personne ne verra probablement mais j’ai eu beaucoup de plaisir avec ce personnage brillamment pensé par Richelle.
Sur la fin de Vampire Academy:
J’ai une réaction badass (rires) mais je ne peux rien dire, je ne peux pas trop en dire. La fin était badass, oui. Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas trop en parler. Mais les autres membres du cast étaient géniaux! On est tous devenus très proches.
Sur Londres:
C’était la première fois que j’allais outre-mer alors j’étais très impatiente d’être ici, à Londres et n’importe où en Europe, pouvoir marcher dans la rue était déjà bien. De voir les bâtiments, bon, bien sûr, on tourne de nuit et je n’ai pas beaucoup pu visiter mais j’ai quelques jours de congé la semaine prochaine, mon petit ami vient et on va visiter le London Eye et faire toutes ces choses un peu bêtes que font les touristes! C’était vraiment cool de tourner à Pinewood, de voir les plateaux de 007 (James Bond)  et on va bientôt tourner Cendrillon là, c’était chouette d’en voir les prémisses et de tourner là-bas car c’est un studio de référence. Je me suis beaucoup amusée.
Sur les autres acteurs:
On dîne ensemble, même si Zoey et Lucy travaillent non-stop, elles travaillent tellement dur. Elles donnent tout ce qu’elles ont sur ce film, et si elles sont fatiguées, je ne leur en veux pas de ne pas venir dîner avec nous, mais pour dire la vérité, j’ai dépensé beaucoup d’argent à dîner dans ma chambre.
Sur les fans:
Je pense que c’est génial, j’étais comme cela quand Harry Potter dictait ma vie et que j’avais neuf ans, j’étais très impatiente de voir les films sortir. Alors c’est chouette qu’ils font tous ces fanarts, ces photos et certains sont tellement doués que je ne serais pas surprise si quelqu’un disait: “Vous savez quoi, j’abandonne, on va utiliser ces fanarts comme posters”, car ils sont tellement bien faits et ils nous ont beaucoup soutenus et sont charmants. J’espère qu’ils ne vont pas me détester quand le film sort, que je n’ai pas gâché le film pour eux. Je suis nerveuse de voir leur réaction mais j’ai de l’espoir, j’espère qu’on a répondu à leurs attentes. C’est un film et parfois, il est ardu d’adapter un livre en film, mais le scénario est si fidèle au livre que je suis sûre que les fans vont aimer. Je l’espère.
Ils essayent de découvrir des choses mais on tient bon, on ne laisse rien passer, on fait des photos de légumes sur le plateau, on souhaiterait pouvoir partager avec eux mais on ne peut pas, alors on fait des photos de nourriture et de lampes. Ils sont devenus fous avec une photo de broccoli!
Sur sa présence sur Twitter:
 Oui, il n’y a vraiment plus de secrets dans l’industrie du spectacle, sauf pour ma part, je garde tout pour moi, mais ce que j’aime sur Twitter, c’est que vous pouvez vous faire entendre. Vous pouvez confirmer si quelque chose s’est passé ou non, ou si vous pensez quelque chose, je suis quelqu’un qui a toujours un avis sur tout, comme vous pouvez le constater sur Twitter, j’ai toujours un avis et je suis têtue, je suis New-Yorkaise, c’est dans mon sang. Il est chouette de pouvoir donner votre opinion mais cela vous amène parfois des problèmes, vous devez parfois être prudents sur ce que vous dites, et en même temps, c’est juste Twitter. Qu’est-ce qu’on en a à faire? Il faut pouvoir tout entendre mais cela ne doit pas vous affecter.
Source: Fangirlish

Aucun commentaire: