vendredi 25 octobre 2013

Teen Vogue était au Comic Con

Teen Vogue était au Comic Con et a eu la chance d'interviewer Zoey Deutch, Lucy Fry et Dominic Sherwood sur Vampire Academy et leurs souvenirs d'adolescence.


 “J’aime le fait que le film capture les moments marrants de la vie d’une adolescente. Il ne se moque pas des vampires ou des ados mais il fait comprendre que les deux peuvent parfois être légèrement ridicules.”
“L’idée que les enjeux tournent en même temps autour des tracas de lycée et des menaces de morts est hilarante.” “ça vous fait repenser à tout cela et vous vous dites: “Vraiment? Je m’inquiète tellement de ça?”
“Je ne peux trouver un moment embarrassant car ma vie n’est qu’une suite de moments embarrassants. J’étais humiliée à chaque instant donc je ne peux pas en citer un seul moment.”

“C’est un paradoxe assez bizarre, on est des ados et on fait face aux problèmes normaux d’ados mais en même temps, on est des vampires.”
 “Je ne pense pas avoir eu de moments embarrassants au lycée, car je ne suis pas vite embarrassée. Par exemple, j’étais la mascotte du lycée et je me déguisais en tigre. Je courais partout et poussais des hourras.”
Source: Teen Vogue


Aucun commentaire: