Get More: 2013 VMA, Artists.MTV, Music
vendredi 30 août 2013
Dan Waters : "Personne n'est innocent dans Vampire Academy!"
Les fans ont eu un avant-goût de l' adaptation au grand écran de "Vampire Academy" de Richelle Mead plus tôt ce mois-ci avec une sulfureuse bande-annonce. Mais avec une sortie sur grand écran dans plus de six mois , nous mourront d'envie d'en savoir déjà plus.
Doooooonc ... Voici une interview d'HollywoodCrush qui a eu un entretient avecavec le scénariste Daniel Waters ( probablement mieux connu pour avoir écrit "Heathers" 1988) pour obtenir tous les sales détails sur le film, y compris ce qui change par rapport au livre et comment "Vampire Academy" sera différent des autres films d'ados .
"Heathers" est sorti il y a 25 ans. Comment pensez-vous que la sensibilité des ados ai changé?
Je pense que cela passe par différentes modes et mouvements. Certes, quand "Heathers" est sorti , je pense que les gens en avaient marre des films d'ados, et je pense que nous allons revivre cette époque, où nous avons vu tellement de différents clichés d'ados, de jeunes adultes et même des clichés sur le thème des vampires. Je suis heureux de revenir au genre ado, parce que je pense qu'il est temps de bousculer ces clichés. Nous avons besoin de quelque chose de nouveau, parce que je pense que tout le monde ressent comme si nous étions dans une ornière et que nous ressassons la même chose encore et encore.
Comment est-ce que vous et votre frère [le réalisateur de Mean Girls Mark Waters] en tant qu'hommes adultes, vous pouvez si facilement puiser dans le psyché des adolescentes?
Eh bien, j'ai toujours eu l' opinion que les hommes - il y a tellement de films sur les hommes, les garçons et des choses comme ça, et nous ne sommes pas très intéressant. Je pense à cet âge , surtout dans les années de lycée , ce sont les filles qui vivent vraiment les choses, et ce sont elles qui passent par beaucoup des choses plus complexe. Donc, pour moi, il ne s'agit pas d'être un grand féministe ou quelque chose comme ça, je veux juste trouver ce qui est plus original qand vous faites quelque chose avec un personnage féminin , vous obtenez déjà une perspective beaucoup plus originale et intéressante. Même le personnage de Catwoman que j'ai fait dans "Batman Returns" était étrange. Vous avez de toute façon une sensibilité différente.
Je suis vraiment étonné que les gens soient tellement surpris quand il apprennent que c'est un personnage féminin (dans Vampire Academy) . Je pense que beaucoup de fois les gens vont comparer le personnage de Rose Hathaway avec Bella Swan de "Twilight", alors je me demande , "ne peuvent-elles pas être simplement deux différents personnages dans deux univers distincts ?" Personne ne dit que Iron Man a un meilleur sens de l'humour que Wolverine parce que ce ne sont que deux personnages différents. Nous avons besoin de beaucoup plus de personnages féminins. Je pense que cela rend le monde beaucoup plus intéressant.
Nous trouvons vraiment décourageant quand tout le monde mets les adaptions YA dans le même panier simplement parce qu'elles sont orientés vers un groupe démographique de même âge .
Je faisais parti de ce groupe de personnes, croyez-moi . Lorsque les producteurs sont venus à moi, je n'étais pas familier avec le livre et ils ont dit: «Voulez-vous adapter « Vampire Academy»? J'ai pensé: «Oh non! Il est venu pour ça." C'était comme si ils me proposent "Zack et Cody dans l'espace" ou quelque chose du genre. Il m'a fallu vraiment lire le livre et vraiment comprendre , "Ok, ne vous laissez pas berner par le titre. Il y a beaucoup de choses ici . Il y a beaucoup de choses que vous n'aurez pas dans un film typique du genre."
Qu'était-ce qui vous a séduit?
Je vois chaque film qui sort , donc pour moi , et surtout il semble que de nos jours , chaque film a un certain caractère innocent rencontré ce nouveau monde, et ils commencent à crier : «Ce ne peut tout simplement pas se produire ! La magie est impossible! les vampire n'existe pas!" J'aime que personne dans "Vampire Academy" soit innocent. Nous arrivons passer au dessus de ces idées préconçues. Ils sont tous assez froid à ce sujet. La magie est réelle . Les vampires sont réels. Les vampires qui font de la magie existent. Pour moi, ce qui est intéressant à propos de ce projet, c'était la chance de jouer le surnaturel comme tout à fait naturel . Pour moi, c'était juste une nouvelle façon. Un angle nouveau.
A quel point Richelle a-t-elle été impliquée ?
Je n'ai pas parlé avec Richelle avant d'écrire le scénario. Elle est tellement cool qu'elle savait que c'est un processus différent, et elle ne voulait pas être dans ma tête tout de suite. Mais elle a lu le premier projet. Mark et moi l'avons rencontrée après. Le grand chose sur elle, c'est qu'elle n'est pas seulement la personne qui a créé ce monde , mais elle est aussi une fan. Donc, elle peut considérer cela comme une fan. Et je pense qu'elle a été surprise d'avoir vécu ça comme ça alors que c'est elle qui a réellement créé les choses. Il y a des choses j'ai essayé de faire accepter. J'ai essayé que christian soit blond..., et c'est là qu'elle m'a giflé.
C'est le premier projet sur lequel vous collaborez avec votre frère. Quand et comment ça s'est passé?
C'est drôle, car nous avons développé beaucoup de choses ensemble en fait. Je ne veux pas contredire qui que ce soit , mais c'est en fait notre deuxième projet de vampire ensemble. J'ai adapté les nouvelles Christopher Moore "Freaks Bloodsucking» pour la 20th Century Fox avec lui à la réalisation. Le studio vraiment aimé le scénario , mais il est si difficile de faire un film. Quand mon frère a découvert que je faisais un autre film de vampire, il était réellement en colère. Il ne voulait rien avoir à faire avec. Puis je lui ai montré le scénario et il a dit: «Attends une minute. Tu ne m'avais pas dit que ça allait être bon!" Je pense qu'il s'est impliqué ensuite. Mais mon frère et moi sommes une équipe du feu des dieux. Je suis un peu comme le type au cerveau fou, trop imaginatif, qui ne peu même pas obtenir son permis de conduire parce que je rêve trop, et il est beaucoup plus le genre gros cerveau, n'a jamais eu un B dans sa vie, et qui remet tous ses projets à temps. C'est un bon mix.
Je suppose que Mark coupe le film maintenant. Êtes-vous impliqué dans ce processus?
Il est toujours à Londres, et je suis à Los Angeles. Mais je n'ai certainement pas fini. J'ai le sentiment que je vais écrire et ré-écrire la narration, peaufiner jusqu'à une semaine avant. Nous avons évidemment adapté "Vampire Academy" parce que nous aimons "Vampire Academy ", de sorte que le film ne va pas changer. La promotion va peut être déraper, alors je préviens les lecteurs.
"Vampire Academy" sortira en salles le 12 Févriers 2014 en Belgique et le 12 mars 2014 en France.
Source : HollywoodCrush
Vampire Academy : Le Roman Graphique !
Vous l'avez rêvé, souhaité, attendu... Le jour est arrivé!!!
Vous pouvez dès à présent vous procurer votre exemplaire du Roman Graphique de Vampire Academy!!!
Dessinateur : Emma Vieceli
Scénariste : Leigh Dragoon
Auteur : Richelle Mead
Dessinateur de couverture : Ching N. Chan
Editeur : ATLANTIC
Vous pouvez le trouver très facilement sur Amazon ;)
mardi 27 août 2013
lundi 26 août 2013
Sarah hyland et Zoey Deutch à la soirée "ICONS & IDOLS Party" de InStyle Weekly
Zoey Deutch et Sarah Hyland aux VMA 2013 (Photos et Vidéos)
Comme nous vous l'avions annoncé Sarah et Zoey étaient donc présentent lors des VMA's 2013 qui s'est tenue au Centre Barclay ce dimanche (25 Août) à Brooklyn, NY
Les stars de Vampire Académie se sont arrêtées pour discuter avec JJJ sur le tapis au sujet du film. Sarah a dit: «Il y a une certaine pression, mais je pense que le film ressemble déjà tellement incroyable. Et nous avons mis tellement en elle. Et elle (Zoey) est fantastique et phénoménal". "Je l'ai payée pour qu'elle dise ça!", a plaisanté Zoey.
Tapis rouge:
Interview :
Fashion Point : Zoey portait une création de Jonathan Simkhai avec des chaussures signées Yves Saint Laurent ainsi que des bijoux de Jack Vartanian Fallon. Sarah, quant à elle, portait une sublime robe de chez Marchesa.
Les stars de Vampire Académie se sont arrêtées pour discuter avec JJJ sur le tapis au sujet du film. Sarah a dit: «Il y a une certaine pression, mais je pense que le film ressemble déjà tellement incroyable. Et nous avons mis tellement en elle. Et elle (Zoey) est fantastique et phénoménal". "Je l'ai payée pour qu'elle dise ça!", a plaisanté Zoey.
Source : JJJ & Zimbio
VIDÉOS :Tapis rouge:
dimanche 25 août 2013
Traduction de la retranscription de l'interview de Zoey Deutch pour MTV
Zoey Deutch a été interviewé par Josh Horowitz pour MTV All Access durant 30 minutes.
Zoey répond a toutes les questions. Des questions à propos du casting, du film, de Danila, de Richelle etc. Vous trouverez ci dessous la traduction de l'interview et plus bas la vidéo.
Le tournage du film est terminé ! Toutes nos félicitations ! C’est très important pour les fans, peux tu me dire ce que tu ressens pendant la post production du film.
J’étais super excitée. C’était dur de mettre une fin à ce genre d’expérience tu sais ?!? Parce que je me suis entrainée durant des mois et ça fait déjà partie de ma vie pourtant le film n’est pas encore sorti. Donc oui je suis vraiment heureuse.
Parle moins un peu à propos de la première fois ou tu t’es intéressée par le projet. Etais-tu une fan ?
Oui absolument, j’ai précédemment interprété un rôle dans le film Sublime Creatures. Donc je connaissais plus au moins le genre Young Adult. J’avais lu Vampire Academy, donc j’étais définitivement intéressée par le projet. Tu sais, c’est vraiment rare que ce genre de truc arrive, c’est une opportunité qui arrive qu’une seule fois dans ta vie
Qu’est qui t’a séduite dans le rôle de Rose ? Qu’est ce qui t’a captivée dans ce personnage où tu t’es dit «Oui parmi toutes les héroïnes du genre Young Adult des autres séries c’est celle là, la plus cool »
J’adore le fait que Rose utilise l’humour comme moyen de survie. Et elle est reste campée sur ses opinions, elle est passionnée, impétueuse et n’accepte pas un ‘non’ comme réponse.
Comment s’est déroulé le processus d’audition ? Es tu du genre détendu à propos des auditons ou es tu du genre crispé ? A quoi ressemblait l’atmosphère ?
(Plaisanteries)Je super juive et névrosée et j’ai toutes ces choses qui doivent se produire. J’éteins mon téléphone et je ne dois surtout pas porter certains bracelets. Genre vraiment obscène. Donc j’ai fait tous ces genres de tucs. Peut être que c’est pour ça que j’ai obtenu le rôle.
Y avait-il une scène particulière qu’ils t’ont demandés de jouer ?
Il y en avait deux. Ils faisaient parties de mes séquences préférés à tourner.
Donc parlons un peu de la partie où tu as appris que tu avais obtenu le rôle, comment c’était ?
Le réalisateur et les producteurs nous ont invités à déjeuner et ils nous l’ont appris durant le déjeuner. Et c’était excitant et je ne pourrais pas vous décrire en détails ce qui c’est passé tel ou tel truc parce que tout c’est passé trop vite et je pensais à tellement de choses en même temps, c’est un tournant de votre vie comme la remise du diplôme cette sensation de changement qui va arriver. C’était tellement excitant. Je me souviens que la meilleure partie était d’avoir la possibilité d’en parler à ma famille, oui c’est très amusant. Très sympa.
Il y a beaucoup de choses qui va avec ce genre de franchises comme le fait que la communauté de fans devient complètement folle, excitée concernant le casting et chaque mouvement est scruté. Tout le monde ne peut pas être satisfait du casting. Certains adorent d’autres détestent. Vas-tu sur le net pour voir ce que disent les gens ?
L’internet est une machine effrayante tu sais ? Je ne ressemble pas totalement à la casse coup qu’est Rose. Je peux comprendre pourquoi certains ont pu être un peu sceptique au début mais je pense que les gens ont pu voir que j’ai vraiment travaillée durement et j’espère qu’ils seront satisfait du résultat. Je me sens vraiment proche de Rose.
Je pense que tu dois te sentir bien au vu des réactions après la diffusion de la 1er bande annonce. Tes impressions ?
Les réactions ont été vraiment incroyables. Oui c’était vraiment cool. On ne me permettait pas de voir les séquences tournées quotidiennement mais j’ai l’habitude de voir toutes les séquences entre chaque prise. Donc j’avais une idée à quoi ressemble chaque scène. Et sur cette note, esthétiquement parlant, le film est magnifique. Il l’est vraiment. Il est vraiment très beau. Oui c’était très intéressant de voir la bande annonce, de voir quelle direction ils ont pris en terme de promotion du film, communication, marketing et autres.
Moments clés de la bande annonce
Nous avons demandé aux fans quelle est la scène qui attendent le plus et c’est celle là :
Était-ce une scène embarrassante à jouer?
Non pas du tout. Je ne vous expliquer… Danila, qui interprète Dimitri, celui qui est à moitié nu et de dos. Tout le monde devrait lui ressembler. C’est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées Il a travaillé sur beaucoup de films où il a du faire des choses plus intimes que cette scène. Il est très, très généreux…Il était très respectueux envers moi dans le processus. C’était bien parce que nous sommes des amis proches
Avez-vous fait des tests ensemble à l’écran ?
Non. Ce qui est bizarre. Et heureusement que nous avons une bonne alchimie. Je veux dire il pourrait avoir de l’alchimie avec ce tapis. Il est juste génial. Je l’adore.
Cela a du être un soulagement, surtout le premier jour de tournage puisque cette relation est un point important dans ce film. Peux-tu nous donner tes impressions sur tes premiers jours durant les scènes entre Rose et Dimitri.
Bien sûr tu es nerveux parce que c’est un aspect très, très essentiel au film. Tu sais, que la romance a cette connexion, a cette alchimie. Nous nous sommes rencontrés à un déjeuner à Los Angeles et ensuite nous nous sommes entraîner ensemble à Los Angeles et enfin à Londres. J’ai ressenti cette impression qu’il était mon meilleur ami depuis le premier jour. C’est une personne très, très intéressante et un acteur incroyable.
Tu as parlé un peu de l’entrainement, est ce que tu peux appliquer ces enchainements dans la vrai vie ? Comme par exemple ce que tu as appris lors de l’entrainement ?
Tout d’un coup du a toute cette testostérone de l’entrainement, et lorsque tu es avec tes amis et qu’ils disent quelque chose et je suis genre (je fais une grimace intimidante) ‘Ne fait pas ça !’ J’étais sur le point de dire le m**de et dieu merci je ne l’ai pas fait
Donc si je te pose une question horrible que tu détestes, quel sera ta méthode de m’envoyer bouler ? ou de me tuer ?
Et bien, savais tu que je sais comment arracher les boules d’un homme ?
Quelle a été ta scène favorite que tu as tournée ? En as-tu une ?
Curieusement il en y a pas mal. Il y a une scène avec Dimitri et moi où nous revenons de notre séance d’entrainement et nous marchons ensemble. Et je pense que ça a avoir avec le fait que c’était une scène où la caméra était située très loin de nous et c’était très bizarre. C’était tellement normal et réel et ça se passait à la fin du tournage et c’était aussi durant la journée alors que nous tournions très souvent de nuit, donc c’tait bien d’être en plein jour !
Était-ce bizarre de tourner à Londres ? Vous y étiez pendant 2 mois et demi, vous tourniez principalement durant la nuit. Ca du ressembler à un rêve. C’est un environnement assez bizarre non ?
Oui absolument. Ce qui est encore plus bizarre c’est que je sentais totalement heureuse et satisfaite de tourner de nuit et d’être loin de ma famille durant 4 mois. C’était une immense joie. Et cela a beaucoup avoir avec le fait que je suis devenu très proche de tous les membres du cast , incluant Lucy qui est devenu ma meilleure amie maintenant. Vraiment, je parle avec elle tous les jours. Et Mark Waters qui est le réalisateur, il est formidable. Il m’a vraiment fait sentir comme chez moi.
Pour les personnes qui ne connaissent pas Mark Waters qui est le réalisateur de Lolita malgré moi et Daniel Waters son frère, qui a écrit le scénario de Fatal Games, cela me mène à te demander si il y a beaucoup d’humour dans le film ?
Oui absolument. Dan Waters est excentrique. Je ne sais pas comment il peut capturer le langage d’un adolescent. Il s’y connait vraiment. Et c’est l’une des choses qui m’a initialement frappé dans le scénario, cette aptitude à capturer l’hilarité d’un adolescent de façon si éclatante. Je le sais parce que je suis moi-même une adolescente. Et j’étais du genre vraiment…Quoi ?
As-tu ressenti la pression ? Je veux dire c’est un grand tournant pour ta carrière d’avoir ce genre d’opportunité d’être ‘la fille’
(Plaisanterie) C’est là où je sens la pression monté parce que je suis amoureuse de toi ! Tu ne comprends pas ! […] Oui absolument je sens la pression mais je sens aussi… je ne sais pas. Je sens la pression vers les fans et j’attends d’eux qu’ils soient heureux satisfaits avec tout ce qui se passe et en même temps tu dois juste laisser les choses se faire et aussi avoir ce côté spirituel et laisser les choses arriver elles doivent supposer se passer.
Demandes-tu conseil auprès de ta famille et amis qui sont dans le même milieu ?
Oui ma mère, ma pauvre mère. Ses SMS… je veux dire sa facture ?!! C’est comme si j’étais la fille à sa mère la plus chiante, je lui parle 24h/24 7jours/7. Je t’aime aussi papa ! Ma mère et tout pour moi. Je me tourne vers elle pour des conseils sur tout et n’importe quoi
Quel genre de choses conseils lui demandes tu si tu es stressée sur le plateau de tournage ?
Selon moi, ce qui est intéressant lorsque tu es sur un plateau de tournage particulièrement lors des séquences de nuit et cela fait 2 mois et que tout le monde est épuisé, stressé et commence à flippé. Il peut y avoir beaucoup de mauvaises choses même minuscule qui arrivent dans le plateau, tout comme dans la vie, et ca commence a s’accumuler et ca vous rend complètement folle. C’est justement ce genre de choses qu’elle m’aide à gérer, elle me conseille de régler une chose à la fois. C’est une merveilleuse amie et mère et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Ok donc j’ai des questions de fans. Ils veulent savoir beaucoup de choses
Cool ! Les gars ! Vous êtes les meilleurs ! Je vous aime !
Peux tu décrire ta relation avec Danila en un mot ?
Ca peut être 4/5 mots ? Je.Suis.Amoureuse.De.Lui
Que peux-tu nous dire à propos du style de Rose ? Comment la décrirais-tu ?
Elle déchire ! Très cool ! J’aime tout ce qu’elle porte, la costumière a fait un travail incroyable. Il y a beaucoup de vestes en cuir, pantalons noirs. Rose ne possède pas beaucoup d’objets parce qu’elle ne vient pas d’un milieu aisé. En gros tout ce qu’elle possède vient de l’école ou de Lissa comme cadeaux de noël etc
As-tu gardé quelque chose provenant du tournage ? Garde robe ou…
Ils ne m’ont pas laissé ! Ils ne m’ont même pas laissé garder quelques vêtements à part quelques pantalons de survêtements que j’ai probablement volés. Désolée !
Si tu étais une Damphir (une vraie Damphir) qui souhaiterais-tu protéger et être liée ?
Ma sœur
Quel était le lieu de tournage que tu as préféré ?
Mon préféré c’est le centre de sécurité. Magnifique.
Comment était ce la rencontre avec Richelle ?
J’étais tellement nerveuse. J’étais… peut être que je le fait là en ce moment en faisant que parler et en m’humiliant un peu plus. Mais je pense que je faisais ça en face d’elle. J’étais tellement nerveuse. Mais elle est tellement gentille et charmante. Ouais c’était une expérience très cool et vraiment surréel dans la mesure où on était en plein tournage d’une scène.
As-tu lu les autres livres de la saga ?
J’ai lu le premier tome et le 2ème et je suis en cours de lecture du 3ème tome en ce moment ce qui n’était pas supposé arriver…
Pourquoi ce n’était pas supposer arriver ?
Mark et moi avons discuté à ce propos et nous étions d’accord sur le fait que peut être il était préférable que je ne lise pas la suite afin de me focaliser sur le premier tome. Mais j’ai triché (sourire)
Dirais tu que le film est fidèle au livre ?
Absolument ! D’ailleurs Richelle elle-même le dit donc…
Maintenant que tu as lu le 2ème tome, quelle scène es tu impatiente de jouer si tu as la chance de le refaire encore ?
J’adore de tout mon cœur Cameron Monaghan qui interprète Mason. Il y a beaucoup de scène avec Mason donc je pense que ca serait super cool de le faire.
Zoey répond a toutes les questions. Des questions à propos du casting, du film, de Danila, de Richelle etc. Vous trouverez ci dessous la traduction de l'interview et plus bas la vidéo.
Le tournage du film est terminé ! Toutes nos félicitations ! C’est très important pour les fans, peux tu me dire ce que tu ressens pendant la post production du film.
J’étais super excitée. C’était dur de mettre une fin à ce genre d’expérience tu sais ?!? Parce que je me suis entrainée durant des mois et ça fait déjà partie de ma vie pourtant le film n’est pas encore sorti. Donc oui je suis vraiment heureuse.
Parle moins un peu à propos de la première fois ou tu t’es intéressée par le projet. Etais-tu une fan ?
Oui absolument, j’ai précédemment interprété un rôle dans le film Sublime Creatures. Donc je connaissais plus au moins le genre Young Adult. J’avais lu Vampire Academy, donc j’étais définitivement intéressée par le projet. Tu sais, c’est vraiment rare que ce genre de truc arrive, c’est une opportunité qui arrive qu’une seule fois dans ta vie
Qu’est qui t’a séduite dans le rôle de Rose ? Qu’est ce qui t’a captivée dans ce personnage où tu t’es dit «Oui parmi toutes les héroïnes du genre Young Adult des autres séries c’est celle là, la plus cool »
J’adore le fait que Rose utilise l’humour comme moyen de survie. Et elle est reste campée sur ses opinions, elle est passionnée, impétueuse et n’accepte pas un ‘non’ comme réponse.
Comment s’est déroulé le processus d’audition ? Es tu du genre détendu à propos des auditons ou es tu du genre crispé ? A quoi ressemblait l’atmosphère ?
(Plaisanteries)Je super juive et névrosée et j’ai toutes ces choses qui doivent se produire. J’éteins mon téléphone et je ne dois surtout pas porter certains bracelets. Genre vraiment obscène. Donc j’ai fait tous ces genres de tucs. Peut être que c’est pour ça que j’ai obtenu le rôle.
Y avait-il une scène particulière qu’ils t’ont demandés de jouer ?
Il y en avait deux. Ils faisaient parties de mes séquences préférés à tourner.
Donc parlons un peu de la partie où tu as appris que tu avais obtenu le rôle, comment c’était ?
Le réalisateur et les producteurs nous ont invités à déjeuner et ils nous l’ont appris durant le déjeuner. Et c’était excitant et je ne pourrais pas vous décrire en détails ce qui c’est passé tel ou tel truc parce que tout c’est passé trop vite et je pensais à tellement de choses en même temps, c’est un tournant de votre vie comme la remise du diplôme cette sensation de changement qui va arriver. C’était tellement excitant. Je me souviens que la meilleure partie était d’avoir la possibilité d’en parler à ma famille, oui c’est très amusant. Très sympa.
Il y a beaucoup de choses qui va avec ce genre de franchises comme le fait que la communauté de fans devient complètement folle, excitée concernant le casting et chaque mouvement est scruté. Tout le monde ne peut pas être satisfait du casting. Certains adorent d’autres détestent. Vas-tu sur le net pour voir ce que disent les gens ?
L’internet est une machine effrayante tu sais ? Je ne ressemble pas totalement à la casse coup qu’est Rose. Je peux comprendre pourquoi certains ont pu être un peu sceptique au début mais je pense que les gens ont pu voir que j’ai vraiment travaillée durement et j’espère qu’ils seront satisfait du résultat. Je me sens vraiment proche de Rose.
Je pense que tu dois te sentir bien au vu des réactions après la diffusion de la 1er bande annonce. Tes impressions ?
Les réactions ont été vraiment incroyables. Oui c’était vraiment cool. On ne me permettait pas de voir les séquences tournées quotidiennement mais j’ai l’habitude de voir toutes les séquences entre chaque prise. Donc j’avais une idée à quoi ressemble chaque scène. Et sur cette note, esthétiquement parlant, le film est magnifique. Il l’est vraiment. Il est vraiment très beau. Oui c’était très intéressant de voir la bande annonce, de voir quelle direction ils ont pris en terme de promotion du film, communication, marketing et autres.
Moments clés de la bande annonce
"Cette scène c’est le début du film lors de ma première rencontre avec Dimitri. En fait c’est à ce moment là où il vient pour la première fois vers moi. C’est la première fois que je le vois, c’est donc un point central de l’histoire. C’est le coup de foudre."
"C’est nous lors de l’entrainement. (Plaisanteries) C’est moi dans la vraie vie, Désolée, c’est gênant. Désolée je suis trop célèbre. Les gens me suivent partout c’est les paparazzis."
"Je pense que ce qui m’a tout de suite tapé à l’œil c’est la poitrine de Sarah (Natalie). Regarde elle est trop canon ! Elle déchire dans cette scène. Elle est juste géniale dans ce film. Les gens vont tous se dire ’Quoi ? Sarah Hyland ? Tu ne ressemble pas à celle qui joue dans Modern Family. (Plaisanteries) je la déteste. Non je l’adore. Elle est géniale. Je la vois ce soir.
"
"Ca se passe vers le début du film ou l’on voit pour la première fois Lissa qui se nourrit sur Rose, ce qui est une pratique très controversée dans le monde des vampires."
"(Sarcasme) Regarde comme c’est mignon le visage que j’ai sur cette photo ! Je vais me faire beaucoup de petits amis ! Wow. Ouais c’était vraiment amusant. C’était l’une de mes scènes favorites que j’ai tournées. C’était la dernière séquence la séquence de combat. C’était émotionnellement et physiquement éprouvant et probablement une des choses les plus cool que j’ai pu faire. Parce que j’ai travaillé durant 3 semaines en pré-production pour la chorégraphie des cascades pour les scènes de combats et c’était le plus dur à faire. C’était vraiment, vraiment cool."
Nous avons demandé aux fans quelle est la scène qui attendent le plus et c’est celle là :
"Mais c’est parce qu’il est canon et torride. Heu, tu sais. C’est … Qu’est ce que je peux dire ?! Je suis nue."
Était-ce une scène embarrassante à jouer?
Non pas du tout. Je ne vous expliquer… Danila, qui interprète Dimitri, celui qui est à moitié nu et de dos. Tout le monde devrait lui ressembler. C’est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées Il a travaillé sur beaucoup de films où il a du faire des choses plus intimes que cette scène. Il est très, très généreux…Il était très respectueux envers moi dans le processus. C’était bien parce que nous sommes des amis proches
Avez-vous fait des tests ensemble à l’écran ?
Non. Ce qui est bizarre. Et heureusement que nous avons une bonne alchimie. Je veux dire il pourrait avoir de l’alchimie avec ce tapis. Il est juste génial. Je l’adore.
Cela a du être un soulagement, surtout le premier jour de tournage puisque cette relation est un point important dans ce film. Peux-tu nous donner tes impressions sur tes premiers jours durant les scènes entre Rose et Dimitri.
Bien sûr tu es nerveux parce que c’est un aspect très, très essentiel au film. Tu sais, que la romance a cette connexion, a cette alchimie. Nous nous sommes rencontrés à un déjeuner à Los Angeles et ensuite nous nous sommes entraîner ensemble à Los Angeles et enfin à Londres. J’ai ressenti cette impression qu’il était mon meilleur ami depuis le premier jour. C’est une personne très, très intéressante et un acteur incroyable.
Tu as parlé un peu de l’entrainement, est ce que tu peux appliquer ces enchainements dans la vrai vie ? Comme par exemple ce que tu as appris lors de l’entrainement ?
Tout d’un coup du a toute cette testostérone de l’entrainement, et lorsque tu es avec tes amis et qu’ils disent quelque chose et je suis genre (je fais une grimace intimidante) ‘Ne fait pas ça !’ J’étais sur le point de dire le m**de et dieu merci je ne l’ai pas fait
Donc si je te pose une question horrible que tu détestes, quel sera ta méthode de m’envoyer bouler ? ou de me tuer ?
Et bien, savais tu que je sais comment arracher les boules d’un homme ?
Quelle a été ta scène favorite que tu as tournée ? En as-tu une ?
Curieusement il en y a pas mal. Il y a une scène avec Dimitri et moi où nous revenons de notre séance d’entrainement et nous marchons ensemble. Et je pense que ça a avoir avec le fait que c’était une scène où la caméra était située très loin de nous et c’était très bizarre. C’était tellement normal et réel et ça se passait à la fin du tournage et c’était aussi durant la journée alors que nous tournions très souvent de nuit, donc c’tait bien d’être en plein jour !
Était-ce bizarre de tourner à Londres ? Vous y étiez pendant 2 mois et demi, vous tourniez principalement durant la nuit. Ca du ressembler à un rêve. C’est un environnement assez bizarre non ?
Oui absolument. Ce qui est encore plus bizarre c’est que je sentais totalement heureuse et satisfaite de tourner de nuit et d’être loin de ma famille durant 4 mois. C’était une immense joie. Et cela a beaucoup avoir avec le fait que je suis devenu très proche de tous les membres du cast , incluant Lucy qui est devenu ma meilleure amie maintenant. Vraiment, je parle avec elle tous les jours. Et Mark Waters qui est le réalisateur, il est formidable. Il m’a vraiment fait sentir comme chez moi.
Pour les personnes qui ne connaissent pas Mark Waters qui est le réalisateur de Lolita malgré moi et Daniel Waters son frère, qui a écrit le scénario de Fatal Games, cela me mène à te demander si il y a beaucoup d’humour dans le film ?
Oui absolument. Dan Waters est excentrique. Je ne sais pas comment il peut capturer le langage d’un adolescent. Il s’y connait vraiment. Et c’est l’une des choses qui m’a initialement frappé dans le scénario, cette aptitude à capturer l’hilarité d’un adolescent de façon si éclatante. Je le sais parce que je suis moi-même une adolescente. Et j’étais du genre vraiment…Quoi ?
As-tu ressenti la pression ? Je veux dire c’est un grand tournant pour ta carrière d’avoir ce genre d’opportunité d’être ‘la fille’
(Plaisanterie) C’est là où je sens la pression monté parce que je suis amoureuse de toi ! Tu ne comprends pas ! […] Oui absolument je sens la pression mais je sens aussi… je ne sais pas. Je sens la pression vers les fans et j’attends d’eux qu’ils soient heureux satisfaits avec tout ce qui se passe et en même temps tu dois juste laisser les choses se faire et aussi avoir ce côté spirituel et laisser les choses arriver elles doivent supposer se passer.
Demandes-tu conseil auprès de ta famille et amis qui sont dans le même milieu ?
Oui ma mère, ma pauvre mère. Ses SMS… je veux dire sa facture ?!! C’est comme si j’étais la fille à sa mère la plus chiante, je lui parle 24h/24 7jours/7. Je t’aime aussi papa ! Ma mère et tout pour moi. Je me tourne vers elle pour des conseils sur tout et n’importe quoi
Quel genre de choses conseils lui demandes tu si tu es stressée sur le plateau de tournage ?
Selon moi, ce qui est intéressant lorsque tu es sur un plateau de tournage particulièrement lors des séquences de nuit et cela fait 2 mois et que tout le monde est épuisé, stressé et commence à flippé. Il peut y avoir beaucoup de mauvaises choses même minuscule qui arrivent dans le plateau, tout comme dans la vie, et ca commence a s’accumuler et ca vous rend complètement folle. C’est justement ce genre de choses qu’elle m’aide à gérer, elle me conseille de régler une chose à la fois. C’est une merveilleuse amie et mère et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Ok donc j’ai des questions de fans. Ils veulent savoir beaucoup de choses
Cool ! Les gars ! Vous êtes les meilleurs ! Je vous aime !
Peux tu décrire ta relation avec Danila en un mot ?
Ca peut être 4/5 mots ? Je.Suis.Amoureuse.De.Lui
Que peux-tu nous dire à propos du style de Rose ? Comment la décrirais-tu ?
Elle déchire ! Très cool ! J’aime tout ce qu’elle porte, la costumière a fait un travail incroyable. Il y a beaucoup de vestes en cuir, pantalons noirs. Rose ne possède pas beaucoup d’objets parce qu’elle ne vient pas d’un milieu aisé. En gros tout ce qu’elle possède vient de l’école ou de Lissa comme cadeaux de noël etc
As-tu gardé quelque chose provenant du tournage ? Garde robe ou…
Ils ne m’ont pas laissé ! Ils ne m’ont même pas laissé garder quelques vêtements à part quelques pantalons de survêtements que j’ai probablement volés. Désolée !
Si tu étais une Damphir (une vraie Damphir) qui souhaiterais-tu protéger et être liée ?
Ma sœur
Quel était le lieu de tournage que tu as préféré ?
Mon préféré c’est le centre de sécurité. Magnifique.
Comment était ce la rencontre avec Richelle ?
J’étais tellement nerveuse. J’étais… peut être que je le fait là en ce moment en faisant que parler et en m’humiliant un peu plus. Mais je pense que je faisais ça en face d’elle. J’étais tellement nerveuse. Mais elle est tellement gentille et charmante. Ouais c’était une expérience très cool et vraiment surréel dans la mesure où on était en plein tournage d’une scène.
As-tu lu les autres livres de la saga ?
J’ai lu le premier tome et le 2ème et je suis en cours de lecture du 3ème tome en ce moment ce qui n’était pas supposé arriver…
Pourquoi ce n’était pas supposer arriver ?
Mark et moi avons discuté à ce propos et nous étions d’accord sur le fait que peut être il était préférable que je ne lise pas la suite afin de me focaliser sur le premier tome. Mais j’ai triché (sourire)
Dirais tu que le film est fidèle au livre ?
Absolument ! D’ailleurs Richelle elle-même le dit donc…
Maintenant que tu as lu le 2ème tome, quelle scène es tu impatiente de jouer si tu as la chance de le refaire encore ?
J’adore de tout mon cœur Cameron Monaghan qui interprète Mason. Il y a beaucoup de scène avec Mason donc je pense que ca serait super cool de le faire.
samedi 24 août 2013
"Pourquoi Vampire Academy n'est pas « twilight »
Mark Water, le réalisateur de Vampire
Academy a accordé quelques interviews, voici la traduction d'une
d'elle que vous pouvez retrouvez ici en version originale
Des meilleures amies liées par une
ancienne tradition, l'une est une vampire, qui se rangent très haut
dans la classe sociale, l'autre est à moitié humaine, à moitié
vampire lié pour la protéger – et une école remplie de drame
d'adolescent habituelle avec un truc en plus : Vous devez vous
battre pour survivre.
Est ce que cela ressemble à Twilight ?
On ne pense pas.
Même si le film met en scène nos amis
à crocs préférés, la série Vampire
Academy, est
un nouveau regard sur la légende du vampire et un visage frais dans
le monde de concurrentiel des films basés sur des romans Young
Adult. Mark Waters le directeur parle à EW de son film de 2013 et
comment il va se démarquer dans un paysage encombré.
« Twilight
parlait d'une personne naïve, qui ne connaissait rien d'un certain
monde, qui a découvert que ce monde existait et qui est devenu
totalement endoctriné dans ce monde, elle est tombée amoureuse d'un
vampire, ce qui est intéressant. » nous dit Mark Water. « C'est aussi différent d'Harry Poter dans un sens. C'est l'histoire de deux personnes profondément impliquées dans ce monde, et cette fois, il revient au public de voyager dans ce monde et de le découvrir pour la première fois tandis que les personnages sont très profondément ancré dans ce monde et essaie de vivre simplement et de survivre au jour le jour.
Waters a aussi dit que les cinéphiles peuvent enlever de leur tête l'image des adolescents qui broient du noir : ces personnages ne sont pas juste malheureux et triste.
"Je trouve que la plupart des films "Young Adult" sont presque une sorte de nombrilistes dans le sens de la sincérité et de l'auto-importance. Je pense que la nature de ça est que ça ne va pas dans cette direction. Meme quand les choses sont profondément serieuses, ils sont encore vraiment intéressés et gardés dans un endroit où nous oublions jamais l'esprit et l'humour, ce qui est une chose que mon frère et moi faisons dans tous les films."
Le frère de Mark Water a écrit le script et a fait un gros effort pour garder une ambiance similaire aux livres.
"Je pense que la grande différence par rapport aux autres films est que vous pouvez globalement dire que le genre YA vient de l'humour et l'esprit subversif de l'écriture de mon frère et des livres de Richelle Mead eux-mêmes ".
Conscient que cela sera probablement impossible de plaire à tous les fans de Vampire Academy, (comme avec tous les fandoms littéraire qui font face à une adaptation cinématographique), Waters a dit qu'il n'avait pas vraiment essayé
"Je pense que chaque personne qui lit le livre à sa propre image de comment se passe les choses comme je l'ai fait et c'est une partie de mon travail.. Je lis des choses et les imagine et ensuite je commence à essayer à les rendre visuelle pour tout le monde. Il se trouve que c'est justement ma vision personnelle, et chaque personne va être différente, chaque lecteur.
Donc de qui le directeur cherche t-il l'approbation ?
"Dés que j'ai signé sur le projet, mon frère et moi avons volé à Seattle et nous nous sommes assis avec Richelle Mead et avons parlé de ses livres. La bonne nouvelle est que est qu'elle a aimé le scènario et a trouvé qu'il était hilarant et même que cela capturait bien ses livres, tout en rajoutant des choses, rendant le tout plus cinématographique et en mettant l'action sur les stéroïdes - mais sans jamais s'égarer trop et en restant fidèle à ses intrigues et fidèle à ses personnages."
Richelle Mead, l'auteur et l'inspiration pour le film était là pour toutes les questions que Mark Waters avait à propos de l'histoire et passant des uniformes à la couleur des cheveux des personnages. Elle a même été invité sur le tournage pendant une semaine, pour voir comment son imagination prenait vit.
Une partie de cette double vision est le drame ordinaire du lycée et le fait d'être un adolescent avec un danger de mort réelle et des scènes d'actions de haute intensité. Waters a dit qu'il aimait la fusion des deux et créant un mélange unique.
Il se trouve que dans ce film, l'enjeu, le drame, et l'intensité de ceci est réal dans le sens où oui, ils vont faire des choses classiques comme "est ce que ce garçon m'aime ou pas" ou "est ce que cette fille veut ma peau" mais en même temps, en minimisant ça, tout cela est une véritable saga de vie ou mort parce qu'il y a des vampires qui sont des prédateurs, des vampires maléfiques prêt à les tuer parce que... il y a vraiment des enjeux effrayants et une urgence qui peut commencer à tout moment"
Waters a aussi dit que les cinéphiles peuvent enlever de leur tête l'image des adolescents qui broient du noir : ces personnages ne sont pas juste malheureux et triste.
"Je trouve que la plupart des films "Young Adult" sont presque une sorte de nombrilistes dans le sens de la sincérité et de l'auto-importance. Je pense que la nature de ça est que ça ne va pas dans cette direction. Meme quand les choses sont profondément serieuses, ils sont encore vraiment intéressés et gardés dans un endroit où nous oublions jamais l'esprit et l'humour, ce qui est une chose que mon frère et moi faisons dans tous les films."
Le frère de Mark Water a écrit le script et a fait un gros effort pour garder une ambiance similaire aux livres.
"Je pense que la grande différence par rapport aux autres films est que vous pouvez globalement dire que le genre YA vient de l'humour et l'esprit subversif de l'écriture de mon frère et des livres de Richelle Mead eux-mêmes ".
Conscient que cela sera probablement impossible de plaire à tous les fans de Vampire Academy, (comme avec tous les fandoms littéraire qui font face à une adaptation cinématographique), Waters a dit qu'il n'avait pas vraiment essayé
"Je pense que chaque personne qui lit le livre à sa propre image de comment se passe les choses comme je l'ai fait et c'est une partie de mon travail.. Je lis des choses et les imagine et ensuite je commence à essayer à les rendre visuelle pour tout le monde. Il se trouve que c'est justement ma vision personnelle, et chaque personne va être différente, chaque lecteur.
Donc de qui le directeur cherche t-il l'approbation ?
"Dés que j'ai signé sur le projet, mon frère et moi avons volé à Seattle et nous nous sommes assis avec Richelle Mead et avons parlé de ses livres. La bonne nouvelle est que est qu'elle a aimé le scènario et a trouvé qu'il était hilarant et même que cela capturait bien ses livres, tout en rajoutant des choses, rendant le tout plus cinématographique et en mettant l'action sur les stéroïdes - mais sans jamais s'égarer trop et en restant fidèle à ses intrigues et fidèle à ses personnages."
Richelle Mead, l'auteur et l'inspiration pour le film était là pour toutes les questions que Mark Waters avait à propos de l'histoire et passant des uniformes à la couleur des cheveux des personnages. Elle a même été invité sur le tournage pendant une semaine, pour voir comment son imagination prenait vit.
Une partie de cette double vision est le drame ordinaire du lycée et le fait d'être un adolescent avec un danger de mort réelle et des scènes d'actions de haute intensité. Waters a dit qu'il aimait la fusion des deux et créant un mélange unique.
Il se trouve que dans ce film, l'enjeu, le drame, et l'intensité de ceci est réal dans le sens où oui, ils vont faire des choses classiques comme "est ce que ce garçon m'aime ou pas" ou "est ce que cette fille veut ma peau" mais en même temps, en minimisant ça, tout cela est une véritable saga de vie ou mort parce qu'il y a des vampires qui sont des prédateurs, des vampires maléfiques prêt à les tuer parce que... il y a vraiment des enjeux effrayants et une urgence qui peut commencer à tout moment"
vendredi 23 août 2013
5 choses à savoir sur Zoey Deutch, notre héroïne effrontée !!
Zoey Deutch aurait pu être détestée pour son rôle dans "Sublimes Créatures", mais elle est sur le point de changer tout cela dans son prochain film, "Vampire Academy" La star blonde, devenue brune, est prête à casser du vampire pour l'adaptation cinématographique des romans best-seller de Richelle Mead. Voici tout ce que vous devez savoir sur Zoey Deutch.
"Twilight" est maintenant relayé passé, et tout cela grâce aux romans de Richelle Mead, un nouveau type d'héroïne a été introduit. Dites bonjour à Rose Hathaway de "Vampire Academy». Joué par Zoey Deutch, Rose Hathaway est un demi-vampire mi-dhampir formée et assermentée par le sang pour protéger une pricesse moroï, qui est aussi sa meilleure amie, Lissa Dragomir. Rose ne ressemble à aucun autre protagoniste, et Zoey est tout à fait fan du personnage.
«J'adore cette histoire et Rose et tous le reste, tout autant que n'importe quel fan de Die-Hard», a déclaré Zoey Deutch, ajoutant: "Je suis contente que les gens puissent voir à quel point nous sommes restés fidèles à l'ouvrage mais également comment nous y avons injecté quelques nouveautés. ".
L'adaptation cinématographique (très) attendue de "Vampire Academy" sortira dans les cinémas (USA) le 14 Février 2014 (Les dates pour la France, Belgique etc). Cependant le trailer à déjà été dévoilé, rendant les fans avides de plus d'action.
Alors que les fans en savent déjà beaucoup sur Rose Hathaway, qu'y a-t-il à connaître l'actrice son jeu? Zoey Deutch n'est certainement pas «juste un autre joli visage" à Hollywood. Pour en savoir plus sur la prochaine grande star à Hollywood, Zoey Deutch, consultez le diaporama.
* Le surnom de Zoey est :Zobo * La maman de Zoey est la célèbre actrice Léa Thomson (Retour vers le Futur...) * Zoey n'a que 18 ans. * Avant d'être sur grand écran, Zoey est apparue dans NCIS, Esprits Criminels,La vie de croisière de Zack et Cody, Ringer... * Zoey et Avan Jogia (de la série Victorious) vivent le parfait amour pour le moment et on été vu sur les tapis rouges.Source : IBT
Zoey Deutch et Sarah Hyland seront aux MTV Video Music Awards 2013 !!
Zoey et Sarah seront présentent lors des MTV Videos Music Awards le 25 Août prochain!!
Les miss l'ont également confirmé sur Twitter :
Sarah : Ouaip! Zoey et moi seront bien aux #VMA!! On prendra des notes sur le twerking de Miley Cyrus... Pas vrai Zo?
Zoey : C'est vrai! On a regardé assez de tuto de twerk pour ne pas avoir à prendre de notes!
samedi 17 août 2013
Richelle Mead répond aux questions des fans !
Richelle Mead a répondu à de nombreuses questions de fans hier via le compte officiel du film @VAOfficialMovie. Vous trouverez ci-dessous la traduction. La plupart des questions portent sur le trailer et le film. Sur les craintes et doutes des fans suite à la diffusion du 1er trailer! Il y a des questions très pertinentes et des réponses qui nous soulagent pour la suite. Q&A très intéressant :)
Q : J'ai toujours espoir que les livres "Succubus" soit adapté en série ou en film. Il a-t- il eu des offres ?
R : Jusqu'ici Vampire Academy est la seule de mes séries a avoir eu une offre. Croisons les doigts pour le reste
Q : Rose utilise vraiment un pieu dans le trailer ? J'ai entendu dire que cela pourrait être un couteau mais personne n'a été capable de me le dire.
R: C'est l'une des choses pour laquelle vous allez devoir regarder le film. Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de changement majeur dans l'intrigue.
Q : Il y a 6 ans Vampire Academy a été publié. Aviez vous pensez que votre livre allait être adapté en film? R : Les auteurs espèrent toujours ça, mais personne ne sait jamais. Ce n'est pas facile d'obtenir d'un livre une adaptation, et encore moins le succès.
Q : J'aime le teaser et j'ai quelques questions. Pourquoi Mia a les cheveux courts ?.. Je me souviens que j'avais écrit à propos de la perruque de @GayleTweets8..
R : Parfois, les acteurs sont mieux si il y a une légère variation par rapport au livre. Si cela n'affecte pas l'intrigue je n'ai pas de problème.
Q : Vous saviez que la VA Family était grande, mais vous attendiez vous que le demande du trailer allait dominer twitter comme il l'a fait ?
R : Vous êtes les meilleurs, et votre support est ce qui nous a emmené ici. Plus rien ne me surprend.
Q : Etait-ce dur de choisir quelles scènes allaient être les meilleurs à montrer dans le trailer pour les fans ?
R : Je n'ai pas fait ces choix, mais je pense que les éditeurs qui l'ont fait, ont fait un travail fabuleux.
Q : Quel est votre livre préféré de la série Vampire Academy et pourquoi ?
R : Pour la premère série, c'est "Baiser de l'ombre (le tome 3) parce que c'est tellement émotionnel et pour Bloodlines c'est The Fiery Heart
Q : Quel est votre meilleur souvenir de votre séjour sur le tournage à Londres ?
R : Voir combien les acteurs et l'équipe du film aimaient leur travail. Sérieusement, cela signifie beaucoup pour moi, que mon livre a apporté de la joie.
Q : Pouvez vous dire de quelle scène le moment où la moto explose appartient ? Est-ce ajouté à une scène du livre ?
R : Je ne peux pas donner de détails mais c'est une variation d'une scène qui sort du livre. Pas de soucis.
Q : Il y a beaucoup de dents montré dans le trailer, est ce comme ça pendant tout le film ? Cela semble aller contre le personnage de Lissa.
R : Le trailer a été fortement édité pour une cible d'audience particulière donc je pense qu'ils ont fait de cette minute jolies dents durs :)
Q : Quelle partie du trailer préférez vous ?
R : Ma partie préférée est l'entrainement entre Rose & Dimitri. C'est une énorme partie du livre magnifiquement dans le film.
Q : Est ce que Danila a lu le POV de la rencontre avant de filmer la scène ?
R : J'ai écrit le POV longtemps après que cette scène soit tourné donc non :)
Q : Quelle est la scène pour laquelle vous avez le plus hâte de voir l'année prochaine ?
R : Une scène en classe que j'ai vu lorsque j'étais sur le tournage à Londres qui devait avoir des effets spéciaux. J'ai hâte de voir le résultat final !
Q : Vous allez en Russie ? (Vous avez beaucoup de fans ici)
R : J'adorerais y aller mais je ne peux pas faire de voyage à l'international pendant un moment à cause de mes jeunes enfants. Mais j'aime mes fans Russes.
Q : Pensez vous que le trailer va attirer de nouvelles personnes qui vont vouloir voir le film et lire les livres ?
R : Je l'espère ! VA est très complexe et ce n'était que l'étape 1 pour montrer aux personnes ce qu'est cette histoire.
Q : Est ce que Tatiana est gentille envers Lissa contrairement aux livres où elle est horrible ? Quelle est l'histoire derrière le discours de Lissa ?
R : Je ne peux pas dire ce qu'il arrive. Je vais juste continuer de dire que s'il y a des petits changements, cela reste principalement pareils aux livres.
Q : Avez vous déjà vu le film ? Que pensez vous du film ? Satisfaite ?? Trop curieuse !
R : Il n'est pas encore finit. C'est comme un livre, il y a une tonne de matériel qui va prendre des mois à éditer et à rassembler pour faire quelque chose de génial ! Faire un film est un processus long ! L'édition prend plus de temps que le tournage :)
Q : Rose sera t-elle celle qui va tuer Nathalie dans le film et non Dimitri ?
R : Regarde le film et découvre le :)
Q : Pouvez vous me dire pourquoi un accent anglais a été choisi pour Lissa ? Je l'aime.
R : Dominic a son accent original aussi. L'idée était que les Moroi qui ont grandi si coupé des humains pourrait encore avoir des légers accents européens même s'ils sont en amérique car ils ne sont pas beaucoup dans le monde.
Q : Est-ce que le casting est aussi excité par le film que nous ?
R : Peut-être même plus. Ils ont travaillé TRÈS DURS. Le tournage est un processus épuisant, de longues nuits, 6 jours par semaine.
Q : Est ce que certaines des libertés qui ont été prises avec le film modifie les grandes lignes ou partent dans une autres trajectoire ?
R : Pas pour moi. Tous les points importants sont encore là. Il y a t-il des embellissements? Oui, mais ça arrive avec les films.
Q : Il y a t-il des choses se trouvant dans le film que vous auriez souhaité avoir mis dans le livre ou vice versa ?
R : Daniel Waters a écrit quelques lignes assez drôles, que je n'aurais pas pu écrire :)
Q : Richelle est ce que le film va comme vous l'aviez prévu ou est-ce que vous aimeriez changez quelques choses ?
R : Tout va très bien. Le plus difficile maintenant est la publicité mondiale pour voir comment le film est étonnant. :)
Q : Dans quel genre le film sera il classé ? Comédie peut-être ?
R : C'est très difficile, et je ne sais pas parce que VA croise beaucoup de genres.
Q : Quel acteur vous a le plus surpris pendant le tournage du film ?
R : Ils m'ont tous surpris juste dans leur compréhension des personnages. Je ne m'attendais pas à tant. <3
Q : Est ce que tous les livres vont être adapté au cinéma ? J'espère !
Q : A quoi pouvons nous nous attendre pour les prochains trailer/videos/photos ?
Q : Ce n'est pas liée au film, mais comment va votre 2ème grossesse ?
Q : Pensez-vous que le film VA connaîtra un succès aussi grand que d'autres séries Young Adults comme Twilight et Harry Potter?
Q : Que pouvez vous nous dire sur comment sont faits les les moments où Rose se "glisse" dans la tête de Lissa ?
R : Tout ce que je peux dire c'est que ça arrive. Mais pour le comment cela est fait vous allez devoir le voir. C'était quelque chose de très important pour Mark Waters.
Q : Savez-vous qui jouera Adrian? Il est le personnage le plus attendu pour moi x
Q : J'ai toujours espoir que les livres "Succubus" soit adapté en série ou en film. Il a-t- il eu des offres ?
R : Jusqu'ici Vampire Academy est la seule de mes séries a avoir eu une offre. Croisons les doigts pour le reste
Q : Rose utilise vraiment un pieu dans le trailer ? J'ai entendu dire que cela pourrait être un couteau mais personne n'a été capable de me le dire.
R: C'est l'une des choses pour laquelle vous allez devoir regarder le film. Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de changement majeur dans l'intrigue.
Q : Il y a 6 ans Vampire Academy a été publié. Aviez vous pensez que votre livre allait être adapté en film? R : Les auteurs espèrent toujours ça, mais personne ne sait jamais. Ce n'est pas facile d'obtenir d'un livre une adaptation, et encore moins le succès.
Q : J'aime le teaser et j'ai quelques questions. Pourquoi Mia a les cheveux courts ?.. Je me souviens que j'avais écrit à propos de la perruque de @GayleTweets8..
R : Parfois, les acteurs sont mieux si il y a une légère variation par rapport au livre. Si cela n'affecte pas l'intrigue je n'ai pas de problème.
Q : Vous saviez que la VA Family était grande, mais vous attendiez vous que le demande du trailer allait dominer twitter comme il l'a fait ?
R : Vous êtes les meilleurs, et votre support est ce qui nous a emmené ici. Plus rien ne me surprend.
Q : Etait-ce dur de choisir quelles scènes allaient être les meilleurs à montrer dans le trailer pour les fans ?
R : Je n'ai pas fait ces choix, mais je pense que les éditeurs qui l'ont fait, ont fait un travail fabuleux.
Q : Quel est votre livre préféré de la série Vampire Academy et pourquoi ?
R : Pour la premère série, c'est "Baiser de l'ombre (le tome 3) parce que c'est tellement émotionnel et pour Bloodlines c'est The Fiery Heart
Q : Quel est votre meilleur souvenir de votre séjour sur le tournage à Londres ?
R : Voir combien les acteurs et l'équipe du film aimaient leur travail. Sérieusement, cela signifie beaucoup pour moi, que mon livre a apporté de la joie.
Q : Pouvez vous dire de quelle scène le moment où la moto explose appartient ? Est-ce ajouté à une scène du livre ?
R : Je ne peux pas donner de détails mais c'est une variation d'une scène qui sort du livre. Pas de soucis.
Q : Il y a beaucoup de dents montré dans le trailer, est ce comme ça pendant tout le film ? Cela semble aller contre le personnage de Lissa.
R : Le trailer a été fortement édité pour une cible d'audience particulière donc je pense qu'ils ont fait de cette minute jolies dents durs :)
Q : Quelle partie du trailer préférez vous ?
R : Ma partie préférée est l'entrainement entre Rose & Dimitri. C'est une énorme partie du livre magnifiquement dans le film.
Q : Est ce que Danila a lu le POV de la rencontre avant de filmer la scène ?
R : J'ai écrit le POV longtemps après que cette scène soit tourné donc non :)
Q : Quelle est la scène pour laquelle vous avez le plus hâte de voir l'année prochaine ?
R : Une scène en classe que j'ai vu lorsque j'étais sur le tournage à Londres qui devait avoir des effets spéciaux. J'ai hâte de voir le résultat final !
Q : Vous allez en Russie ? (Vous avez beaucoup de fans ici)
R : J'adorerais y aller mais je ne peux pas faire de voyage à l'international pendant un moment à cause de mes jeunes enfants. Mais j'aime mes fans Russes.
Q : Pensez vous que le trailer va attirer de nouvelles personnes qui vont vouloir voir le film et lire les livres ?
R : Je l'espère ! VA est très complexe et ce n'était que l'étape 1 pour montrer aux personnes ce qu'est cette histoire.
Q : Est ce que Tatiana est gentille envers Lissa contrairement aux livres où elle est horrible ? Quelle est l'histoire derrière le discours de Lissa ?
R : Je ne peux pas dire ce qu'il arrive. Je vais juste continuer de dire que s'il y a des petits changements, cela reste principalement pareils aux livres.
Q : Avez vous déjà vu le film ? Que pensez vous du film ? Satisfaite ?? Trop curieuse !
R : Il n'est pas encore finit. C'est comme un livre, il y a une tonne de matériel qui va prendre des mois à éditer et à rassembler pour faire quelque chose de génial ! Faire un film est un processus long ! L'édition prend plus de temps que le tournage :)
Q : Rose sera t-elle celle qui va tuer Nathalie dans le film et non Dimitri ?
R : Regarde le film et découvre le :)
Q : Pouvez vous me dire pourquoi un accent anglais a été choisi pour Lissa ? Je l'aime.
R : Dominic a son accent original aussi. L'idée était que les Moroi qui ont grandi si coupé des humains pourrait encore avoir des légers accents européens même s'ils sont en amérique car ils ne sont pas beaucoup dans le monde.
Q : Est-ce que le casting est aussi excité par le film que nous ?
R : Peut-être même plus. Ils ont travaillé TRÈS DURS. Le tournage est un processus épuisant, de longues nuits, 6 jours par semaine.
Q : Est ce que certaines des libertés qui ont été prises avec le film modifie les grandes lignes ou partent dans une autres trajectoire ?
R : Pas pour moi. Tous les points importants sont encore là. Il y a t-il des embellissements? Oui, mais ça arrive avec les films.
Q : Il y a t-il des choses se trouvant dans le film que vous auriez souhaité avoir mis dans le livre ou vice versa ?
R : Daniel Waters a écrit quelques lignes assez drôles, que je n'aurais pas pu écrire :)
Q : Richelle est ce que le film va comme vous l'aviez prévu ou est-ce que vous aimeriez changez quelques choses ?
R : Tout va très bien. Le plus difficile maintenant est la publicité mondiale pour voir comment le film est étonnant. :)
Q : Dans quel genre le film sera il classé ? Comédie peut-être ?
R : C'est très difficile, et je ne sais pas parce que VA croise beaucoup de genres.
Q : Quel acteur vous a le plus surpris pendant le tournage du film ?
R : Ils m'ont tous surpris juste dans leur compréhension des personnages. Je ne m'attendais pas à tant. <3
Q : Est ce que tous les livres vont être adapté au cinéma ? J'espère !
R : Cela va dépendre du succès du
premier film !
Q : Je sais que toutes les scènes
importantes sont dans le film, mais il n'y pas de scène qui n'y est
pas et que vous auriez aimé voir ?
R : Non pas de ce que je me rappelle !
Cela fait longtemps que j'ai lu le script !
Q : Nous avons adoré les chansons du
trailer! Il y a t-il des artistes / groupes / chansons que vous
aimeriez voir sur la bande originale?
R : C'est probablement mieux que je ne
dise rien sur la bande originale... Tout ce que j'écoute date
d'avant les années 1999 :)
Q : A quoi pouvons nous nous attendre pour les prochains trailer/videos/photos ?
R : J'espère que vous aurez la chance
de voir des scènes avec du dialogue, des choses au ralenti. Le
teaser est un échantillon, comme une vidéo de rock. :)
Q : Ce n'est pas liée au film, mais comment va votre 2ème grossesse ?
R : Épuisant! Et cela implique
beaucoup de nachos (nourriture)
Q : Saurons-nous finalement qui est le
père de Dimitri ? Et si non, pourriez-vous nous le dire maintenant?
R : Je vais garder cela classé sans
suite pour l'instant. Peut-être un jour...
Q : Allons-nous connaitre l'histoire de
Rose sous le bureau dans les prochains trailer ou devons-nous
attendre ?
R : J'ai le sentiment que vous allez
devoir attente. :) Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aussi fou que
ce que les gens semblent le penser!
Q : Pensez-vous que le film VA connaîtra un succès aussi grand que d'autres séries Young Adults comme Twilight et Harry Potter?
R : Nous aimerions, mais cela dépend
de nos fans actuels et nouveaux! Croisons les doigts. :)
Q : Allons nous voir Cameron dans les
prochains trailers ?
R : Je ne sais pas. Je ne fais pas les
trailers ou je n'ai pas d'aperçu de ce qui va arriver mais je
l'espère. Cameron est super.
Q : Avez-vous une paire de ces canines
impressionnantes lorsque vous avez visité le set # vamovie?
R : Ils ne les utilisaient pas le jour
où j'y étais. Ils les avaient seulement pour quelques scènes, je
pense.
Q : Aviez-vous peur que le film ne
serait pas du tout comme le livre?
R : Bien sûr, c'est un risque que les
auteurs prennent. Nous donnons des droits aux cinéastes, mais
heureusement, cette équipe est restée fidèle.
Q : Il y a t-il beaucoup de choses ont
changé par rapport au livre ?
R : Il y a beaucoup de petits
changements, mais rien qui affecte les principaux points de
l'intrigue. Des choses doivent être modifiées pour un film. Je suis
facile à vivre, et je n'ai vu aucun changement qui me dérangeait.
J'espère que vous les gars seront cools avec tout cela aussi.
Q : Vous avez donné que des éloges à
propos du casting. Qui pensez-vous est plus comme son personnage?
R : Probablement Zoey. Elle est a
beaucoup d'amusement et a beaucoup d'esprit, mais est aussi très
attentionné. :)
Q : Je comprends que les visuels sont
une énorme partie de VA. Avez-vous eu un mot à dire dans l'une des
scènes changé?
R : On m'a demandé mon opinion sur un
certain nombre de choses, mais la plupart des choses étaient entre
leurs mains, je suis très bien avec ça. Ils étaient très
respectueux.
Q : Quand va sortir le trailer officiel
?
R : Je ne sais pas. C'est entre les
mains du studio et des distributeurs :)
Q : Richelle, que pensez du choix de la
musique pour le trailer?
R : Je ne connaissais pas les chansons,
mais elles ont marché pour moi! :)
Q : Nous aimerions savoir comment ils
sont arrivés à la conclusion que Natalie devait porter des
lunettes, comme elle est une Moroi.
R : Les Moroi ont en général une
meilleure vision que l'homme, mais comme nous, personne n'est
parfait. Ça a marché et elle a l'air adorable. :)
Q : Pouvez-vous nous dire au moins une
ligne du film que nous n'avons pas entendu dans le trailer ?
R : Non, désolé. Je ne peux pas
donner ces choses là! :) Il suffit d'attendre, de bonnes choses
arrivent :)
Q : Il y aura de la neige dans le film? Je
pense que je connais déjà la réponse, mais j'essaye quand même...
R : Je ne suis pas 100% sur, mais je ne
pense pas. J'espère qu'ils feront "Morsure de glace" et iront dans des pistes de
ski !
Q : Richelle, avez-vous été impliqué
dans le choix des acteurs et que pensez-vous de ces choix et du
trailer?
R : Je n'ai pas participé au casting
mais je pense qu'ils ont fait des choix intelligents. Il est facile
de regarder une image et de penser que cette personne ressemble à un
personnage. BEAUCOUP plus difficile de trouver quelqu'un qui peut
agir comme ce personnage. Ils l'ont fait.
Q : Avez-vous vu une séquence plus
longue de la scène du sort de luxure ?
R : Non ! Tout ce que j'ai vu est ce
qu'il y a dans le trailer !
Q : Avez-vous prévu un spin-off du
point de vue de Dimitri sur "le baiser de l'ombre" ?
R : Pour le moment, je n'ai pas prévu
de faire le POV de Dimitri. Nous allons le laisser mystérieux :)
Q : Tout le monde dit que Dimitri était
le gars le plus drôle sur le plateau. Vous l'avez rencontré sur les
plateaux. Est-ce vrai?
R : Nous n'avons pas parlé longtemps,
mais il semblait définitivement quelqu'un avec un grand sens de
l'humour et il est un parfait gentleman aussi. :)
Q : Pourquoi personne ne promouvoie le film en Roumanie ? Ce ne serait pas un film sans nos traditions et
les histoires!!
R : Nous avons besoin d'une compagnie
roumaine pour cela, j'espère que quelqu'un va se manifester !
Q : Que pouvez vous nous dire sur comment sont faits les les moments où Rose se "glisse" dans la tête de Lissa ?
R : Tout ce que je peux dire c'est que ça arrive. Mais pour le comment cela est fait vous allez devoir le voir. C'était quelque chose de très important pour Mark Waters.
Q : Est ce que le script de "Morsure
de glace" est déjà écrit ? Si le film est un succès est ce
que ce sera long avant que "Morsure de glace" soit tourné
?
R : Pas de script pour "Morsure de
glace" encore, et je ne sais pas il reste encore combien de temps
avant qu'il le commence. J'espère bientôt. :)
Q : Pour quels autres changements dans
le film avez pu exprimer vos opinions, tel que l'ajout d'uniformes?
R : Ils ont demandé mon avis sur le
sommet/les symboles de l'école, et j'ai suggéré des éléments.
Q : Quelles scènes du trailer a pris
le plus de temps à tourner?
R : Je ne sais pas trop car je n'ai vu
que 2 jours de tournage, mais je pense, les effets spéciaux et les
cascades.
Q : Quelle scène du trailer vous a
fait fangirler le plus et laquelle vous a mis les larmes aux yeux?
R : Regardez mes récentes interviews
pour les deux réponses: ici
http://www.dhampirlife.com/2013/08/exclusive-dhampir-life-interviews.html
et ici
http://kozlovskybrazil.com/our-interview-with-richelle-mead-about-the-trailer/
Q : Il y a t-il une date de sortie
approximative pour le tome 2 de Gameboard of Gods ?
R : Je pense l'été prochain ! Le
titre sera annoncé bientôt !
Q : Lissa sonne comme un personnage
beaucoup plus fort et plus drôle aussi que je me souviens. Comment
vous sentez-vous à ce sujet?
R : J'ai toujours pensé qu'elle était
drôle et forte. :) Lucy l'a vraiment compris et a fait un travail
fabuleux.
Q : Il y a t-il des scènes que vous
pensez ne seront pas interprété pareil par personnes ne connaissant
pas va comme le ferait des fans ?
R : Ils ont fait un bon travail pour
ouvrir le film à de nouvelles personnes, mais ceux qui ont lu les
livres auront toujours l'avantage dans les détails
Q : Va t-il avoir une avant première
pour VA ?
R : Je ne sais pas. Ce n'est pas entre mes mains :) Je suis sûr qu'il y en aura une à Hollywood, mais je ne sais
pas où d'autre.
Q : J'adore tous les acteurs, mais j'ai
un souci et je me demande quelle est votre opinion au sujet de la
taille de Dimitri (Danila)?
R : Très bien. Il EST Dimitri en
action, et cela est plus important. Il n'a pas besoin de faire
exactement la même taille que dans le livre. :)
Q : Verrons nous Bloodlines sur grand
écran ?
R : C'est un long chemin ! Tout va
dépendre de la façon dont ce premier film de VA sera fait et si
nous pouvons en faire plus.
Q : Savez-vous qui jouera Adrian? Il est le personnage le plus attendu pour moi x
R : Personne n'est encore près à
travailler sur le livre 2. :) On doit déjà se concentrer sur
celui-ci d'abord !
Q : Est ce que Zoey & Danila ont la
même alchimie que vous aviez imaginiez pour Rose & Dimitri ?
R : Sur l'écran, oui. En dehors de
l'écran, ils sont très proches aussi, comme des frères et sœurs.
J'adore la façon dont tout le monde s'entend.
Q : Si VA n'est pas très bien classé
dans le box office (mais il le sera) et qu'il n'y a pas de 2ème
film, comment vous sentiriez-vous?
R : C'est la chance que vous prenez
dans cette industrie! Nous savons que ça peut arriver. Il n'y a
aucune garantie dans l'industrie des livres ou des films. :)
Q : Que pensez-vous de l'anglais de
Danila? Était-ce difficile pour lui de parler en anglais à chaque
fois?
R : Son anglais était parfait pour
moi, avec juste la bonne quantité d'accent russe. :)
vendredi 16 août 2013
Traduction de l'interview de Richelle Mead à propos du trailer
Le site kozlovskybrazil a eu la chance d'interviewer Richelle Mead à propos du trailer du film. En voici la traduction.
1) Richelle, vous avez mentionné précédemment que vous avez vu des extraits du film quand vous avez visité le plateau de Vampire Academy à Londres. Il y a t-il une possibilité pour que nous ayons vu des parties du trailer que vous avez vu sur le tournage? Quelle est votre opinion sur la façon dont il a été édité ?
Richelle : Ils étaient en train de filmer certaines de ces scènes d'actions lorsque nous étions là, et nous avons vu quelques une des cascades qui viennent après la scène où Dimitri marche dans la rue, où j'ai même du arrêter et dire que c'était l'une des plus scènes les plus BADASS. Je suis en admiration avec la façon dont ils l'ont fait. C'est l'un des premiers regards que l'on a sur le film, et tout est brillamment réalisé, des flammes, à sa foulée, à son glorieux manteau. C'est comme s'il criait « L'INCROYABLE DIMITRI BELIKOV ESTLA! ETES VOUS prêt POUR
MOI? » Dans un film on doit toujours pensé aux côté visuel et c'est ce
qu'ils ont fait ici. Toutes les grandes choses qui se passent dans cette scène
d'ouverture sont toujours là dans le livre, ils ont juste peaufiné certaines
choses pour que nous nous décrochions les mâchoires lorsque Dimitri apparaît.
Mission accomplie, l'équipe VA.
Quand à l'édition, ça a été brillamment fait aussi. Ce trailer est tellement, tellement délicat. Il y a deux publics pour qui ils ont besoin de faire de la promotion: vous, les fidèles fans des livres et les nouveaux spectateurs/lecteurs. Ainsi, ils veulent que vous, les fidèles fans des livres, puissiez voir vos moments préférés (hum la scène avec le sort de luxure) mais aussi que les nouveaux spectateurs savent de quoi parle l'histoire. Et VA est complexe parce que ce n'est pas une simple copie d'un film de vampire mélodramatique, qui, est exactement ce que les gens ne connaissant pas l'histoire pensent. Mais il y a aussi de l'action, de la romance (à la fois douce et chaude), du suspens, de l'obscurité et de l'humour ado sarcastique. Les éditeurs ont du montrer un peu de chacune de ces choses... tout en moins d'une minute ! C'était une grande tâche et ils l'ont réussi haut la main. J'imagine que dans les trailers à venir, les choses vont se ralentir un peu et l'accent sera mis sur une scène précisément à la fois. Certaines choses qui sont allés assez vite et hors du contexte aurons plus de sens aussi. Mais pour l'instant c'est juste focalisé sur ce qu'ils ont en magasin. Ce qui a certainement dépassé mes attentes !
2) Quand vous avez vu le trailer y avait-il des costumes, des lieux ou des détails qui vous ont fait penser « c'est exactement comme je l'imaginais et je pense que les fans vont être vraiment heureux de voir ça dans le film »?
Richelle : C'est assez drôle. Lorsque j'ai écris Vampire Academy, ce n'était pas à Twilight que je craignais d'être comparé. Je n'en n'avais jamais entendu parler. L'œuvre dont tout le monde parlait était Harry Potter et j'étais tellement paranoïaque à propos des comparaisons, même si Vampire Academy est juste un concept complètement différent. Quoi qu'il en soit je voulais vraiment des uniformes mais j'ai décidé d'abandonner l'idée pour rendre VA différent d'HP. Quand ils ont commencé a filmé le film Mark Waters m'a interrogée sur l'idée d'utiliser des uniformes et j'étais « OUI S'IL VOUS PLAIT ». Je ne suis plus une auteure débutante paranoïaque à propos des comparaisons du tout. Mon histoire suffit à elle-même et les uniformes ont plus de sens pour le film. Rappelez-vous que nous pensons toujours au visuel d'une autre manière que pour un livre. Et un groupe de jeunes dans ces uniformes doux sont beaucoup plus impressionnants sur grand écran qu'un un groupe de jeunes en jeans. J'étais tellement excitée quand je les ai vus et j'ai pensé que l'étonnant créateur des costumes (que j'ai rencontré et qui est adorable) a fait un travail fabuleux. J'espère que les lecteurs les aiment aussi et comprennent pourquoi ils en ont (et ne vous inquiétez pas, ils portent des jeans à nouveau après la classe). Ce qui est cool aussi, c'est qu'il y a de très légères variations entre les uniformes des Morois et ceux des Dhampirs, ce qui est pratique pour les téléspectateurs. Quand nous lisons le livre, Rose nous dit qu' «un groupe de Moroi approche" mais dans un film, même avec un excellent casting, tout le monde est joué par un acteur humain. Ainsi, ce n'est pas toujours évident au premier abord si nous voyons un Moroi ou Dhampir. Les costumes sont une très belle façon de nous alerter. C'est un de ces petits changements qui résout un problème « adaptation d'un livre à un film », et il remplit ce rêve secret d'uniforme qui était le mien.
En plus... J'ai maintenant un nouveau rêve secret qui est de voir les gens commencer à s'habiller en uniforme pour mes séances de dédicaces. :)
3) A plusieurs reprises, vous nous avez dit que votre truc est d'écrire le livre pas de l'adapter au cinéma. Dans le teaser nous avons pu voir de l'action, de l'humour et de l'amour. Avec toute la tension entre Rose et Dimitri ainsi que son lien avec Lissa, pensez-vous que Mark et Daniel ont réussi à capturer l'essence de ce livre? Voir au-delà de l'action et de l'humour et descendre dans des aspects plus profonds de l'histoire?
Richelle : Oui absolument, et c'est une chose que je pense que nous allons voir dans les prochains trailers qui sont plus longs. Une scène que j'ai vu filmé pendant le tournage était à l'académie, entre Rose et Lissa lorsque certaines, dirons-nous, désagréables choses se répandent à propos de Rose. La dynamique entre Zoey et Lucy lorsqu’elles jouent est hallucinante. Lissa est si ferme et compatissante alors que Rose est impétueuse et prête à se battre. Les deux sont si différentes et pourtant elles se complètent mutuellement si bien qu'elles font faces aux nombreuses difficultés se trouvant en face d'elles. Cela m'a presque fait pleurer quand j'ai vu comment tout le monde est magnifiquement impliqué -scénariste, réalisateur, acteurs, - à apporter cette émotion à la vie. Les difficultés dans nos vies apportent notre vulnérabilité, mais aussi notre force, et vous avez certainement pu le voir dans l’amitié des filles. La profondeur de la romance est bien là dans le film aussi, au-delà du baiser que nous avons vu dans le trailer, Rose / Dimitri et Lissa /Christian ont des relations dynamiques et chaque acteur leur rend justice.
4) Nous connaissons des amis qui se sont immédiatement intéressés à VA après avoir vu la bande-annonce et qui ont prévu de commencer à lire la série. Pensez-vous que les bonnes scènes et chansons ont été choisies pour le Teaser Trailer? Y a t-il quelque chose que vous auriez souhaité avoir faite?
Richelle : Oui ! Je suis tellement heureuse de voir que de plus en plus de personnes rejoignentla VA
Family ! Comme je le disais plus tôt, je pense que les
éditeurs du trailer avait BEAUCOUP à faire dans cette minute, et ils réussi
leur coup magnifiquement. Ils y a eu beaucoup de scènes clés (mais ne vous
inquiétez pas, il y a beaucoup d'autres scènes préférés à venir que vous n'avez
pas vu!) Et ont essayé de montrer de nouvelles personnes, tous les différents
éléments que ce film englobe. Cela ne m'aurait pas dérangé de voir Cameron
Monaghan, parce que je suis tellement fan ... mais en même temps, c'est
peut-être mieux que je ne l'ai pas vu parce que maintenant, après l'avoir
rencontré, je me sens toujours coupable de ce qui arrive à son personnage !
En toute sincérité, il y a sans doute une chose que j'aurais ajoutée : un crédit à "Mark Waters, directeur de Mean Girls" et "Daniel Waters, scénariste de Heathers." Je pense qu'il y a des gens qui ne connaissent pas ma série mais qui connaissent les œuvres des frères Waters et qu'ils se rendent compte que lorsque les deux travaillent avec le matériel de l'adolescence, ils peuvent mettre beaucoup de profondeur et d'émotion mêlé dans l'humour et le dialogue. Cela est une énorme partie de pourquoi j'étais si heureuse quand j'ai appris qu'ils participaient à ce projet. Ils approchent la narration comme je le fais, le mette en place et s'assure qu'il ne va pas dans un sens.
5) Les fans ont été agréablement surpris de voir les scènes Rose / Dimitri et Lissa / Christian dans le trailer! Je pense que nous pouvons parler pour beaucoup de personnes quand nous disons que nous avons vu certaines des scènes importantes et préférées des fans et beaucoup d'alchimie entre les acteurs ... Quand vous l'avez vu pour la première fois, vous attendiez vous à tant romance?
Richelle : J'ai été aussi surprise que vous. Lorsqu'ils m'ont dit qu'un trailer arrivait si vite j'étais « oui oui, un coup d'oeil sur les personnages, les titres et c'est fait ». Ensuite je l'ai regardé et j'étais bouche-bée. Il a continué avec des scènes impressionnantes. DES GROSSES SCENES. J'ai aimé qu'ils aient montré Rose et Dimitri à l'entrainement car c'est pour moi une partie essentielle du livre, car cela renforce leur relation. Cette scène est belle et est ma nouvelle couverture sur Facebook. Et puis la scène du sort de luxure! Ils n'ont même pas voulu me montrer cette scène sur le plateau, donc je ne pouvais pas le croire qu'elle était dans le trailer. Je pense sérieusement que ces choix reviennent à ce que j'ai dit au début. Les producteurs/réalisateur ont dû faire cela pour deux publics, et certaines de ces grandes scènes étaient pour vous les gars, les fidèles lecteurs qui ont été avec nous depuis le début. J'aurais aimé vous raconter quelques une des autres scènes favorites qui vont venir, mais je ne peux pas tout vous dire maintenant ! La seule chose à laquelle je vais faire allusion est que la rencontre entre Lissa & Christian est incroyable. Lucy et Dominic ont une alchimie qui est inouï.
Vous trouverez l'interview en anglais ici.
1) Richelle, vous avez mentionné précédemment que vous avez vu des extraits du film quand vous avez visité le plateau de Vampire Academy à Londres. Il y a t-il une possibilité pour que nous ayons vu des parties du trailer que vous avez vu sur le tournage? Quelle est votre opinion sur la façon dont il a été édité ?
Richelle : Ils étaient en train de filmer certaines de ces scènes d'actions lorsque nous étions là, et nous avons vu quelques une des cascades qui viennent après la scène où Dimitri marche dans la rue, où j'ai même du arrêter et dire que c'était l'une des plus scènes les plus BADASS. Je suis en admiration avec la façon dont ils l'ont fait. C'est l'un des premiers regards que l'on a sur le film, et tout est brillamment réalisé, des flammes, à sa foulée, à son glorieux manteau. C'est comme s'il criait « L'INCROYABLE DIMITRI BELIKOV EST
Quand à l'édition, ça a été brillamment fait aussi. Ce trailer est tellement, tellement délicat. Il y a deux publics pour qui ils ont besoin de faire de la promotion: vous, les fidèles fans des livres et les nouveaux spectateurs/lecteurs. Ainsi, ils veulent que vous, les fidèles fans des livres, puissiez voir vos moments préférés (hum la scène avec le sort de luxure) mais aussi que les nouveaux spectateurs savent de quoi parle l'histoire. Et VA est complexe parce que ce n'est pas une simple copie d'un film de vampire mélodramatique, qui, est exactement ce que les gens ne connaissant pas l'histoire pensent. Mais il y a aussi de l'action, de la romance (à la fois douce et chaude), du suspens, de l'obscurité et de l'humour ado sarcastique. Les éditeurs ont du montrer un peu de chacune de ces choses... tout en moins d'une minute ! C'était une grande tâche et ils l'ont réussi haut la main. J'imagine que dans les trailers à venir, les choses vont se ralentir un peu et l'accent sera mis sur une scène précisément à la fois. Certaines choses qui sont allés assez vite et hors du contexte aurons plus de sens aussi. Mais pour l'instant c'est juste focalisé sur ce qu'ils ont en magasin. Ce qui a certainement dépassé mes attentes !
2) Quand vous avez vu le trailer y avait-il des costumes, des lieux ou des détails qui vous ont fait penser « c'est exactement comme je l'imaginais et je pense que les fans vont être vraiment heureux de voir ça dans le film »?
Richelle : C'est assez drôle. Lorsque j'ai écris Vampire Academy, ce n'était pas à Twilight que je craignais d'être comparé. Je n'en n'avais jamais entendu parler. L'œuvre dont tout le monde parlait était Harry Potter et j'étais tellement paranoïaque à propos des comparaisons, même si Vampire Academy est juste un concept complètement différent. Quoi qu'il en soit je voulais vraiment des uniformes mais j'ai décidé d'abandonner l'idée pour rendre VA différent d'HP. Quand ils ont commencé a filmé le film Mark Waters m'a interrogée sur l'idée d'utiliser des uniformes et j'étais « OUI S'IL VOUS PLAIT ». Je ne suis plus une auteure débutante paranoïaque à propos des comparaisons du tout. Mon histoire suffit à elle-même et les uniformes ont plus de sens pour le film. Rappelez-vous que nous pensons toujours au visuel d'une autre manière que pour un livre. Et un groupe de jeunes dans ces uniformes doux sont beaucoup plus impressionnants sur grand écran qu'un un groupe de jeunes en jeans. J'étais tellement excitée quand je les ai vus et j'ai pensé que l'étonnant créateur des costumes (que j'ai rencontré et qui est adorable) a fait un travail fabuleux. J'espère que les lecteurs les aiment aussi et comprennent pourquoi ils en ont (et ne vous inquiétez pas, ils portent des jeans à nouveau après la classe). Ce qui est cool aussi, c'est qu'il y a de très légères variations entre les uniformes des Morois et ceux des Dhampirs, ce qui est pratique pour les téléspectateurs. Quand nous lisons le livre, Rose nous dit qu' «un groupe de Moroi approche" mais dans un film, même avec un excellent casting, tout le monde est joué par un acteur humain. Ainsi, ce n'est pas toujours évident au premier abord si nous voyons un Moroi ou Dhampir. Les costumes sont une très belle façon de nous alerter. C'est un de ces petits changements qui résout un problème « adaptation d'un livre à un film », et il remplit ce rêve secret d'uniforme qui était le mien.
En plus... J'ai maintenant un nouveau rêve secret qui est de voir les gens commencer à s'habiller en uniforme pour mes séances de dédicaces. :)
3) A plusieurs reprises, vous nous avez dit que votre truc est d'écrire le livre pas de l'adapter au cinéma. Dans le teaser nous avons pu voir de l'action, de l'humour et de l'amour. Avec toute la tension entre Rose et Dimitri ainsi que son lien avec Lissa, pensez-vous que Mark et Daniel ont réussi à capturer l'essence de ce livre? Voir au-delà de l'action et de l'humour et descendre dans des aspects plus profonds de l'histoire?
Richelle : Oui absolument, et c'est une chose que je pense que nous allons voir dans les prochains trailers qui sont plus longs. Une scène que j'ai vu filmé pendant le tournage était à l'académie, entre Rose et Lissa lorsque certaines, dirons-nous, désagréables choses se répandent à propos de Rose. La dynamique entre Zoey et Lucy lorsqu’elles jouent est hallucinante. Lissa est si ferme et compatissante alors que Rose est impétueuse et prête à se battre. Les deux sont si différentes et pourtant elles se complètent mutuellement si bien qu'elles font faces aux nombreuses difficultés se trouvant en face d'elles. Cela m'a presque fait pleurer quand j'ai vu comment tout le monde est magnifiquement impliqué -scénariste, réalisateur, acteurs, - à apporter cette émotion à la vie. Les difficultés dans nos vies apportent notre vulnérabilité, mais aussi notre force, et vous avez certainement pu le voir dans l’amitié des filles. La profondeur de la romance est bien là dans le film aussi, au-delà du baiser que nous avons vu dans le trailer, Rose / Dimitri et Lissa /Christian ont des relations dynamiques et chaque acteur leur rend justice.
4) Nous connaissons des amis qui se sont immédiatement intéressés à VA après avoir vu la bande-annonce et qui ont prévu de commencer à lire la série. Pensez-vous que les bonnes scènes et chansons ont été choisies pour le Teaser Trailer? Y a t-il quelque chose que vous auriez souhaité avoir faite?
Richelle : Oui ! Je suis tellement heureuse de voir que de plus en plus de personnes rejoignent
En toute sincérité, il y a sans doute une chose que j'aurais ajoutée : un crédit à "Mark Waters, directeur de Mean Girls" et "Daniel Waters, scénariste de Heathers." Je pense qu'il y a des gens qui ne connaissent pas ma série mais qui connaissent les œuvres des frères Waters et qu'ils se rendent compte que lorsque les deux travaillent avec le matériel de l'adolescence, ils peuvent mettre beaucoup de profondeur et d'émotion mêlé dans l'humour et le dialogue. Cela est une énorme partie de pourquoi j'étais si heureuse quand j'ai appris qu'ils participaient à ce projet. Ils approchent la narration comme je le fais, le mette en place et s'assure qu'il ne va pas dans un sens.
5) Les fans ont été agréablement surpris de voir les scènes Rose / Dimitri et Lissa / Christian dans le trailer! Je pense que nous pouvons parler pour beaucoup de personnes quand nous disons que nous avons vu certaines des scènes importantes et préférées des fans et beaucoup d'alchimie entre les acteurs ... Quand vous l'avez vu pour la première fois, vous attendiez vous à tant romance?
Richelle : J'ai été aussi surprise que vous. Lorsqu'ils m'ont dit qu'un trailer arrivait si vite j'étais « oui oui, un coup d'oeil sur les personnages, les titres et c'est fait ». Ensuite je l'ai regardé et j'étais bouche-bée. Il a continué avec des scènes impressionnantes. DES GROSSES SCENES. J'ai aimé qu'ils aient montré Rose et Dimitri à l'entrainement car c'est pour moi une partie essentielle du livre, car cela renforce leur relation. Cette scène est belle et est ma nouvelle couverture sur Facebook. Et puis la scène du sort de luxure! Ils n'ont même pas voulu me montrer cette scène sur le plateau, donc je ne pouvais pas le croire qu'elle était dans le trailer. Je pense sérieusement que ces choix reviennent à ce que j'ai dit au début. Les producteurs/réalisateur ont dû faire cela pour deux publics, et certaines de ces grandes scènes étaient pour vous les gars, les fidèles lecteurs qui ont été avec nous depuis le début. J'aurais aimé vous raconter quelques une des autres scènes favorites qui vont venir, mais je ne peux pas tout vous dire maintenant ! La seule chose à laquelle je vais faire allusion est que la rencontre entre Lissa & Christian est incroyable. Lucy et Dominic ont une alchimie qui est inouï.
Vous trouverez l'interview en anglais ici.
jeudi 15 août 2013
Inscription à :
Articles (Atom)