vendredi 29 novembre 2013

Quelques citations du film.. (spoilers)

Comme on vous l'avait dit il y a pas longtemps plus de 1000 personnes ont pu voir le film (non finit), une personne à partagé 5 citations du film !!ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoiler




1) "I don’t have time for your feelings!" "Ok." = "Je n'ai pas le temps pour tes sentiments!" "OK"
2)"Got any other moves you wanna show me?" = "Il y a d'autres mouvements que tu veux me montrer ?"
3) "You lied about your feelings for me..." = " Tu as menti sur tes sentiments pour moi.."
4)“If I let myself love you, I won’t throw myself in front of the princess, I’ll throw myself in front of you.” = "Si je m'autorisais à t'aimer, je ne me jetterais pas en face de la princesse, je me jetterais en face de toi"
5) "Are you not entertained?!" = "Ca ne t'amuse pas?"

> La 4ème citation est à un mot près la même que dans le livre c'est génial parce que c'est la meilleure ;)



lundi 18 novembre 2013

Richelle Mead parle avec Moviefone

Richelle Mead s'est confiée à Moviefone sur le film et les changements qui ont été apportés à l'adaptation.

Sur le projet:
Cela a avancé lentement au début. Il a fallu un moment pour trouver des personnes intéressés par le projet, certainement parce que Vampire Academy est arrivé à un moment où les vampires étaient à leur apogée, notamment avec Twilight qui faisait ombrage. Certains personnes craignaient sans doute de se lancer dans un autre projet de vampires. Puis, en 2010, Mike Preger de Preger Entertainment travaillait avec Don Murphy, connu pour les films Transformers, et tous deux sont tombés sous le charme du livre et ont tout fait pour amener le projet auprès des studios…Il a fallu deux ans, encore en raison de Twilight, mais ils ont attiré l’attention de Daniel Waters (Heathers) et de Mark Waters (Lolita malgré moi), son frère.
Sur les frères Waters:
J’ai beaucoup de chances qu’ils aient accepté de faire le film. J’ai parfois l’impression que dans les adaptations, on se base trop sur l’intrigue ou l’action au détriment des personnages. C’est sans doute la raison pour laquelle beaucoup d’adaptations connaissent l’échec. Dans mes livres, les personnages sont au centre. L’intrigue est bien entendu importante mais j’essaie de faire passer aux lecteurs les émotions de mes personnages. Daniel et Mark l’ont bien compris. Daniel l’a mis en place dans le scénario: la manière dont les personnages interagissent entre eux, leurs personnalités sont à l’avant-plan. C’est pourquoi j’ai aimé qu’ils fassent le film.
Sur les acteurs, et en particulier Danila:
Les acteurs principaux correspondent parfaitement à l’image que j’avais en tête. Dimitri est en particulier un très bon choix. J’aime le fait qu’ils aient choisi un acteur russe pour l’interpréter. C’est parfait, on aura un vrai accent. Il est vraiment Russe. Il est tellement beau mais aussi très sympa. Il est facile d’oublier qu’il puisse devenir ce combattant badass et sérieux à l’écran car quand vous passez du temps avec lui hors-caméra, il est très agréable et gentil avec tout le monde.
Sur l'adaptation:
Il n’y a pas dans le film de gros ajout ou retrait de scène qui me ferait dire: “Oh Mon Dieu, ils ont enlevé X, Y ou Z, c’est un élément clé!”, il n’y a pas non plus de sous-intrigues bizarres. Est-ce que ça va être une adaptation point par point? Non, mais j’ai essayé de faire comprendre à mes lecteurs qu’ils ne verraient pas une adaptation page par page. Cela ne marcherait pas. Il s’agit de deux médias différents et il y a des contraintes de temps. Il y a quelques changements et les fans sont sans doute plus au courant que moi. Mais il n’y a pas eu de changements qui auraient porté atteinte à l’histoire. Tous les changements effectués rendent le film plus intéressant visuellement.
La scène de rencontre entre Rose et Dimitri n’est pas textuellement la même. Elle ne diffère pas complétement non plus. Dimitri n’atterrit pas au-dessus d’un bâtiment ou un truc bizarre du genre. La scène est visuellement plus intéressante que dans le livre, c’est tout ce que je peux en dire! Ce sont des petits changements qui passeront mieux sur grand écran. J’espère que les lecteurs seront d’accord avec moi.
Sur la différence d'âge entre Rose et Dimitri:
Le film en parle car c’est un point clé de l’intrigue. C’est la première raison qui les sépare car ils sont dans une relation prof-étudiant et ils ont une grande différence d’âge. On en parle précisément, donc ils n’ont pas changé cela.
Sur le plateau de tournage:
Vous savez, les gens me demandent pourquoi je ne suis pas plus investie dans le film mais je ne peux pas penser comme un réalisateur. Les décors créés et les endroits choisis étaient merveilleux. Pour les scènes de classe, ils sont allés dans une université, ils ont tourné dans une salle de classe et certains couloirs. La chapelle, qui est mise à l’avant-plan, a été créé sur le plateau de tournage et c’était très beau. La manière dont ils ont repris mes idées pour ensuite les créer de toutes pièces était époustouflant à voir.
Ils filmaient des scènes en classe quand j’y étais donc j’ai vu les scènes entre étudiants et élèves. J’ai pu voir quelques scènes qu’ils ont assemblé pour nous mais la scène du collier n’en faisait pas partie. Je serai aussi surprise que vous par cette scène.
Sur la scène qu'elle attend le plus de voir:
Toutes, bien entendu! Mais vraiment la fin. La fin est bourrée d’action et je suis impatiente de voir comment les pièces du puzzle, disséminées tout au long de l’histoire, vont s’assembler. C’est comme des dominos, et tout se passe vite. Je suis impatiente de voir comment ils ont mis cela en scène. Et puis, la scène du début: après avoir vu quelques extraits, je suis impatiente de voir comment cela lance le film.
Sur une apparition dans le film (on sait maintenant que Richelle fait une brève apparition dans une scène où il y a des professeurs)
Je ne peux pas vous donner une bonne réponse! Je ne sais pas. Je suppose que vous le verrez en regardant le film.
Source: Moviefone

vendredi 15 novembre 2013

Danila Kozlovsky en interview pour Fangirlish!

Fangirlish continue son tour des interviews et s'arrête cette fois sur Danila Kozlovsky! Il faut avouer qu'on l'attendait cette interview! Il nous parle de Dimitri et de ses goûts un peu vieillots, des fans mais aussi de Mark Waters.

Sur Dimitri Belikov:

Mon personnage est Dimitri. Tout d’abord, il est Russe mais il vit et travaille en Amérique depuis longtemps. Je dirais qu’il est Russe-il a un caractère russe, un cœur russe, une âme russe. Dimitri est selon moi une personne mystérieuse, un personnage mystérieux. Vous comprenez ce que je veux dire? Il écoute de la vieille musique, par exemple. Il lit des westerns, il porte un long manteau. Il a une âme vieillotte. Mais il a 24 ans, il est très jeune. Je suis attiré par son mystère. Très attirant, mais pas seulement pour moi.
Dimitri est presque parfait. Il est difficile d’être comme lui. Si je dis que je suis comme Dimitri, je ne serais pas modeste. Malheureusement, je ne suis pas Dimitri mais je promets d’être plus comme lui à l’avenir.
Il est calme. Il est très malin. Il est brillant. Il est sage. Il est sage et il a seulement 24 ans.  J'espère que j’ai quelque chose en commun avec lui.
Sur un livre qu'il a avec lui:
Oui, j’ai un livre. C’est un livre très spécial car il est dédicacé par Richelle. Mais j’ai un livre dans mon appart à Londres pour quand j’ai envie de lire. Il m’inspire. J’ai inscrit quelques notes dans ce livre. Mes notes, mes annotations.
Sur ce qu'il aime chez Dimitri:
Je vous ai parlé de son âme vieillotte. Par exemple,  j’aime aussi de la vieille musique, comme Frank Sinatra, Tony Bennett, Nat King Cole. J’aime son mystère. J’aime sa façon de se comporter envers les gens. Il est très respectueux. Désolé pour mon anglais…
Sur les fans:
Tout d’abord, les fans de Vampire Academy sont géniaux. Ils nous soutiennent beaucoup. On le remarque bien.  Oui. Je suis très content d’avoir des fans comme eux. Je pense qu’on a un peu la pression. Mais c’est compréhensible. De toute façon, c’est chouette. On aime nos fans.
Sur Mark Waters:
Mark est incroyable. Il est vraiment incroyable. C’est un réalisateur fantastique. J’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs en Russie mais c’est mon premier film en anglais. Ma première expérience avec un réalisateur américain mais il est absolument formidable. Il est très, très malin. Il sait exactement ce qu’il veut et c’est très important. Il a une imagination débordante. Il crée parfois des choses incroyables. Il est incroyable. Je l’aime.  C’est très amusant de travailler avec lui. Je suis très content de travailler avec lui.
Sur le scénario:
Bien sûr, on a un scénario. Il est important d’en avoir un. Mais cela ne reste pas figé. Vous ne devez pas obligatoirement suivre le scénario à la lettre. Mais il vaut mieux le suivre. Après avoir tourné quelques prises d’une scène, il me donne l’occasion de faire ce que je veux. Il me dit: “D’accord mon ami, c’est à toi. Fais ce que tu veux.” Et je le fais, et c’est génial. 
Sur sa scène préférée:
Ma scène préférée dans le livre. J’ai beaucoup de scènes préférées. La scène du collier est bien entendu l’une de mes préférées. Car je suis un homme. C’est compréhensible. J’aime la dernière conversation entre Rose et Dimitri. J’aime ce qu’il se passe entre eux.
Sur la relation entre Rose et Dimitri:
Une histoire d’amour unique.
Source: Fangirlish

Goodreads donne la parole aux lecteurs de Richelle Mead!

!!!ATTENTION!!! Spoilers!
Dans le cadre de la sortie prochaine de Fiery Heart (4e tome de la série Bloodlines), Goodreads a récemment demandé aux fans de poser leurs questions à Richelle Mead. Ils ont choisi des questions franchement intéressantes où on apprend ce que pense Richelle de l'amour, du processus d'écriture mais aussi de la relation entre les personnages.
Sur Sydney:
Sydney doit trouver une solution à beaucoup de problèmes et j’espère que les lecteurs verront à quel point cela peut être aussi efficace que de se battre physiquement. Dans la vraie vie, nous ne sommes pas, pour la plupart, des héros, je voulais juste montrer qu’il était possible d’être fort par son intelligence autant que par sa force.
Sur sa plus grande difficulté en écrivant The Fiery Heart:
Trouver du temps! C’est toujours mon problème lorsque j’écris un livre. Je sais que les lecteurs ont l’impression qu’il me faut une éternité pour sortir un livre mais seulement une petite partie de ce temps est consacré à l’écriture du livre, je travaille habituellement sur un autre livre en même temps. Respecter les délais de mon éditeur peut être dur mais heureusement, je pensais depuis longtemps à l’intrigue de The Fiery Heart. Je savais déjà ce qui allait se passer (des événements majeurs de la série) lorsque j’écrivais le premier livre de la série Bloodlines alors j’avais déjà prévu la suite. Quand c’est le cas, l’écriture se passe assez rapidement, c’est ce qu’il s’est passé avec celui-ci!
Sur une possible suite à l'histoire de Rose et Dimitri:
Rose et Dimitri ont fait quelques apparitions dans la série Bloodlines et continueront à en faire. Si un jour, je reviens à leur histoire, les événements de la série Bloodlines joueront un rôle majeur dans la suite de leurs aventures. Chaque relation est unique, car chaque personne est unique. Il y a toujours quelque chose de spécial et de différent quand deux personnes se mettent ensemble, en particulier quand ils sont autant passionnés et déterminés que Rose et Dimitri. Ils ont chacun une forte personnalité et tout devient donc plus fort quand ils sont ensemble. Cela rend leur histoire d’amour amusante à écrire.
!!!!ATTENTION! Spoilers

Sur Sydney et Adrian:
Je souhaitais écrire une histoire où le couple doit surmonter des obstacles intérieurs, en plus des forces surnaturelles qui veulent les séparer (bien qu’il y en ait assez bien aussi). Les différences de personnalité entre Sydney et Adrian les mettent souvent dans l’embarras, et ils doivent apprendre à vivre avec pour pouvoir être ensemble. Je pense que cela s’applique à beaucoup de relations dans la vie réelle. Monstres et prophéties ne séparent pas les couples. Les gens le font très bien eux-mêmes.
Sur l'amour:
Je pense que l’amour est puissant sous toutes ses formes, que ce soit l’amour entre des amis ou l’amour entre des parents et leurs enfants. Je suppose que vous voulez parler de l’amour romantique, il est aussi puissant. Si vous êtes avec une personne qui vous respecte et vous aime pour ce que vous êtes et qui peut devenir un vrai compagnon pour la vie, alors vous pouvez conquérir beaucoup d’obstacles. Les gens ne devraient pas oublier que l’amour dans la vraie vie est parfois bien plus compliqué que dans les livres! J’ai rencontré des gens qui pensaient que s’ils ne trouvaient pas le véritable amour à 20 ans, auraient raté leur vie. Cela n’est pas vrai. Il faut parfois du temps, et il n’y a pas de problème à cela. Il arrive d’aimer différentes personnes dans sa vie mais d’ensuite passer à autre chose car on mûrit, il n’y a pas de problème non plus. Que vous trouviez l’amour jeune ou bien plus tard, ce qui compte, c’est qu’il vous apprécie pour ce que vous êtes, qu’il vous traite avec amour et respect et qu’il n’ait pas peur de faire sa part des choses dans votre relation.
Sur la religion dans Age of X (nouvelle série):
J’ai un master en religion comparée, donc j’ai passé beaucoup de temps à étudier les différentes religions, cela m’a bien aidé pour écrire cette série. J’ai aussi grandi en aimant apprendre la mythologie des quatre coins du monde. Tout cela m’a aidé à développer un profond respect et une certaine appréciation pour les différentes croyances, et il s’agit là plus d’un avantage que d’un inconvénient.
Sur le caractère fort et indépendant de ses héroines:
La force et l’indépendance sont deux traits totalement voulus. Ce sont des traits de caractères importants que j’aime avoir chez mes héroines. Leur apparence physique ne compte que si cela a un impact sur l’intrigue. Si un personnage rencontre déjà assez de problèmes, je ne vais pas leur donner en plus des verrues, sauf si cela a un lien quelconque avec leurs problèmes. Même si elles n’ont pas de défauts physiques, elles s’en inventent parfois, à l’instar de Sydney, qui a un corps magnifique mais s’inquiète constamment de son poids, dans la première partie de Bloodlines. Cette ligne de pensée est assez fréquente dans la vie de tous les jours. Les gens sont bien plus beaux qu’ils ne le pensent mais restent bloqués sur quelques imperfections qui blessent leur estime. Un tourment aussi bien pour les ados que pour les adultes.
Sur le pourquoi des émotions que Richelle nous transmet:
J’ai toujours souhaité rendre les personnages aussi vrais que possible. Même s’ils sont confrontés à des problèmes liés à la magie, j’essaie de faire en sorte que les lecteurs puissent s’identifier à leurs émotions et à leurs pensées. Mes personnages souffrent et aiment de la même  manière que nous, j’y fais toujours attention quand j’écris. Il peut parfois s’agir d’une émotion qui me traverse et que je couche sur papier. A d’autres moments, je me demande: “D’accord, est-ce qu’une vraie personne réagirait vraiment de la sorte?” En tant qu’écrivain, il est facile de tomber dans les clichés et de rendre les personnages à deux dimensions, je m’efforce de me tenir loin de ces pièges afin de fournir à mes lecteurs des histoires aussi percutantes que possibles.
Sur la mort des personnages:
Je n’ai jamais eu du mal à faire mourir un personnage car je ne les tue pas sans raison. S’ils doivent mourir, leur mort doit servir un plus grand bien dans la suite de la série. Néanmoins, s’il est possible de garder ce personnage le plus longtemps possible dans l’histoire, je suis enchantée. L’une des morts les plus célèbres se passe dans Baiser de l’ombre, ce qui a fait avancer l’intrigue.
Sur l'écriture:
Les auteurs font souvent référence à la “règle de l’iceberg” dans le processus d’écriture. Vous faites beaucoup de recherches, vous préparez le terrain mais les lecteurs n’en voient que la surface; seul vous, l’écrivain, savez ce qu’il y a en-dessous. Cela vaut aussi bien pour la création de votre monde que pour le développement de vos personnages. Avant de commencer l’écriture à proprement parler, il faut développer vos personnages. Écrivez ce qu’ils aiment, ce qu’ils détestent, leur passé, leur histoire…Mieux vous les connaissez, mieux vous pourrez travailler sur leurs traits de caractère et leur voix dans l’histoire. Les lecteurs ne verront sans doute jamais votre travail de recherche mais ce n’est pas un problème. Ce qui compte, c’est que vous connaissez vos personnages mieux que quiconque et que vous pouvez raconter véritablement leurs histoires.
 Sur sa visite sur le tournage du film:
Pour tout dire, je suis incapable de vous raconter un moment marrant de cette expérience. J’étais surtout émerveillée devant leur travail incroyable. J’étais sous le choc tout au long de ma visite! L’équipe a tellement travaillé sur les détails, des décors en passant par les costumes, et les acteurs ont retravaillé les scènes sans se plaindre. Je n’arrivais pas à croire que des centaines de personnes travaillent aussi dur sur mon livre. Les dialogues étaient ce qu’il y avait de plus marrant! Ils filmaient une scène bien connue du livre et qui se passe dans une classe; le scénariste Daniel Waters a donné quelques répliques bien marrantes à Rose et Christian. Les fans des livres apprécieront.
 Source: Goodreads

jeudi 14 novembre 2013

Quelques réactions sur le film...

Cette semaine marque le début de projections du film. En effet, la semaine dernière, certaines personnes se sont vues remettre un pass pour assister à une projection du film non fini. Les réactions sont unanimes, le film est vraiment bien, et même de la part de personnes qui n'ont pas lu les livres.

Voici quelques avis:




Je viens juste d’assister à une projection d’un nouveau film appelé Vampire Academy. WOW, c’était vraiment très bien.
J’ai tout aimé, c’est difficile de choisir une seule scène. Beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais. J’ai adoré tous les personnages !
J’ai aimé le personnage de Dimitri. Très bon acteur. J’ai aimé l’action.
C’était très bien et plein de suspens. Je n’ai pas une scène préférée. Il faut absolument le voir !
TRES-Est-ce que la bande-son était bien?
Je ne l’ai pas trouvé trop sarcastique- Christian
Le point central du film était leur grande relation d’amitié-entre Lissa et Rose
J’ai adoré, adoré le personnage de Rose.
Non, j’ai aimé mais il était plus sérieux- avez-vous aimé Christian?
Rose!-personnage préféré dans le film.
Très certainement.- S’ils font une suite, irez-vous la voir?
Il n’y avait pas d’effets spéciaux, ce n’était pas fini.Il n’y avait pas trop d’éléments de comédie. Je pense qu’ils ont trouvé le bon ton.



Projo privée de Vampire Academy, j’ai l’impression d’être une célébrité.
Shoutout au film Vampire Academy pour avoir passé I remember de Deadmau5.
Pas aussi genial que les livres mais bien mieux que ce à quoi je m’attendais.




D’accord. Le film Vampire Academy était très, très bien. Un film à voir absolument.

Les fangirls qui étaient derrière moi pleuraient pendant les scènes entre Rose et Dimitri. booknerdsareawesome

J’espère que l’attente en valait la peine. Vous allez adorer !
J’ai été invité à cette projection pour donner mon avis sur le film.
L’attente en vaut la peine. Croyez-moi.
Je ne peux pas trop en dire sur le film, mais il est très fidèle au livre. Vous allez passer par toutes les émotions.
Je vais poster un court avis sur le film mais rien de bien consequent car le film n’est pas du tout fini.
Le film Vampire Academy a consolidé mon amour pour Rose et Dimitri!
Il y a plein d’action et d’humour, je pense que ce film est totalement abordable aux néophytes.
Hmm, j’ai aimé les combats contre les Strigoi mais je n’ai pas trop aimé à quoi ils ressemblaient. Ils vont changer leur apparence. Ils vont mettre en place certains effets spéciaux pour le produit final.



Vampire Academy était génial !




La scène du collier est l’une de mes préférées. C’est encore la scène que l’on aime tous mais ils l’ont un peu changé pour la rendre plus marrante (Lolita malgré moi et Heathers). On voyait bien que c’était un envoûtement qui les contrôlaient alors leurs actions étaient exagérées. C’était parfait.
Danila était genial en Dimitri. Je pense qu’il a très bien interprété son rôle.
Ils ont expliqué ce que c’était et ils ont montré comment Lissa l’utilisait, particulièrement en ce qui concerne les effets du baiser de l’ombre.
Je pense que tous les fans vont être vraiment contents du film. Le public a adoré. Ils riaient, et toute la salle riait, pendant tout le film. Ça a vraiment attiré tout le monde. Même cet homme plus vieux qui était en famille, a adoré.



Assez bien, oui, pour ajouter certains effets au film et bien sûr, des passages du livre ne sont pas dans le film…Je ne veux pas vous spolier.- nouvelles scènes ajoutées.

Je n’ai pas trop aimé la façon de Sami d’interpréter Mia alors le coup de poing l’a fait taire. Et les effets sonores étaient géniaux, lol

On a un peu changé ce qu’étaient les blood whores mais tout le monde a compris.

Ils ont montré la mythologie très clairement, principalement grâce à la narration de Rose, qui vous permet de comprendre le rôle de chacun et le fonctionnement de l’académie. Pour ce qui est des pouvoirs des Moroi, ils sont passé rapidement dessus, plus du genre, hey, il y a 4 éléments chez les Moroi et puis, il y a le pouvoir de l’esprit, sur lequel ils s’étendent plus en raison de ce que peut faire Lissa grâce à son lien avec Rose..après certains événements, lol. Et après que Lissa ait annoncé que c’était son pouvoir, on a droit à un résumé de ce qu’est le pouvoir de l’esprit.


Et la scène du collier? Comment c’était ?

OK, ça a passé trop vite, lol. Ce qu’ils ont montré dans le trailer est parfait car ça se passe vers le milieu de la scène. Mais on devine facilement quand Dimitri agit par sentiments ou sous l’effet de l’envoûtement. Zoey était parfaite en tant que Rose car tout à coup, elle devient excitée et c’était génial. Ma partie préférée est quand Dimitri lui dit qu’il aime sa robe et la déchire littéralement en deux et la jette dans le feu ouvert. Parfait. Ohh, et quand il la prend dans ses bras et la jette sur le lit et se met au-dessus d’elle, un peu plus de tension sexuelle dans les yeux, mais bien vite, il comprend qu’ils sont sous l’effet de l’envoûtement.

Est-ce que Rose et Dimitri sont nus ou à moitié nu ?

Est-ce que des sous-vêtements noirs sont considérés comme à moitié nu ? J’ai vu ses fesses à cause de ses sous-vêtements légers et lui, il avait un boxer qui était bien serrant.

Comment était Sarah dans le rôle de Natalie ?

Elle était totalement géniale. J’ai adore Sarah dans le rôle de Natalie. Elle était tellement badass en Strigoi et sa scène avec Rose était géniale.

Est-ce que Lissa sort avec Aaron comme dans le livre ?

Oui, mais pas tout de suite…

Comment était la scène de l’hôpital/de la cheville ? Je sais qu’ils ont supprimé la scène du rouge à lèvres mais est-ce que Dimitri offre autre chose à Rose ? Et est-ce qu’ils manquent de s’embrasser, comme dans le livre ?

Cette scène était très courte. Pas de rouge à lèvres, rien. Ils manquent de s’embrasser…mais dans une autre scène, lol.

Quand les filles reviennent à l’académie, passent-elles devant tout le monde, comme dans le livre ?

Oui! Tout le monde les fixaient, lol



J’ai vraiment, vraiment envie de savoir. Est-ce que Dimitri dit à Rose : «Si je me laisse aller à t’aimer, je ne me jetterai pas en face d’elle, je me jetterai devant toi ? » J’ai besoin de cela dans le film, omg.
 


Aww, pas de problème !

Ils ont légèrement changé la phrase : « Si je me laisse aller à t’aimer, je ne me jetterai pas en face de la princesse, je me jetterai en face de toi. »

Est-ce que le film met en avant le fait que Rose n’était pas prête à affronter un strigoi ? J’ai un peu peur car on sait qu’elle s’entraîne avec un pieu dans le film alors j’espère qu’ils font savoir qu’elle n’est pas totalement prête ?

Hey, ils l’ont bien fait comprendre ! J’espère que le public  l’a bien compris. Très vite dans le film, ils expliquent que oui, elle est liée à Lissa et bien sûr, elle la protégera mais à cause de leur escapade en-dehors de l’académie et ce, sans entraînement, ne l’a pas bien préparé. Pendant tout le film, on dit qu’elle s’entraîne et est une novice. J’espère que cela répond à ta super question !



Oh mon Dieu. Le réalisateur est ici. Je dois me dépêcher de rentrer chez moi pour poster mon avis. Aaah. C’était génial.

Ok, il est temps pour moi de quitter Twitter car je ne suis pas encore rentrée chez moi pou AHSCoven. Vampire Academy était génial et comme promis, je vous ferai partager mon avis bientôt !

Lucy était géniale, elle a totalement bien interprété son rôle ! On n’a vu Joely qu’une fois et demi donc je suppose qu’elle a bien  joué aussi. Ses scènes étaient courtes.



Je suis allée à une projo de Vampire Academy. Génial de voir un film qui n’a pas encore tous ses effets spéciaux. Et oui, je suis une geek.

J’ai vraiment aimé! Je n’ai pas encore lu les livres, mais ils sont sur ma liste à lire depuis quelques années maintenant.

J’ai aimé l’alchimie entre Rose et Dimitri. Vraiment une approche intéressante sur les traditions vampiriques.

Principalement les décors. Ils n’ont pas fini les décors autour de l’école.-les effets spéciaux qu’il reste à mettre dans le film.

Ils n’étaient pas fini donc je ne peux pas vraiment en parler. Je suis sûr qu’ils seront bien faits quand le film sera terminé.-les effets spéciaux

Oui, ils les ont. Ils ont l’air cool.- les pouvoirs des vampires dans le film

J’ai aimé Christian. Il était tourmenté mais adorable. Mais j’ai préféré Dimitri/Rose.

Il n’y a pas trop d’éléments de comédie. Je pense qu’ils ont trouvé le bon ton.



J’ai vu Vampire Academy. C’était okay, je le compare à La cité des ténèbres, en termes de qualité. Mais je pense que les fans aimeront.

Oui, ça l’est. C’était différent de ce à quoi je m’attendais, après avoir vu le trailer.- Était-ce mieux que Twilight ?

Je lui donnerais un 7/10. Le manque d’effets spéciaux m’a un peu distrait mais ma note sera peut-être un peu plus élevée avec les effets spéciaux.

La fin du film était vraiment cool.



J’ai vu Vampire Academy lundi mais j’en suis encore folle à cause de Rose/Dimitri. Je pense les aimer beaucoup  trop.

J’ai besoin de Jasmine pour devenir folle sur la scène de “my Roza”

Je ne peux pas décider! Tout.- scène préférée dans le film.



Je viens de rentrer d’une projection de Vampire Academy. J’y suis allée parce que c’était gratuit, c’était vraiment bien !

Je ne veux rien dévoiler (je n’ai pas lu les livres) mais Zoey Deutch s’est démarquée en tant que Rose. C’est elle qui a le meilleur humour.

Je n’ai jamais lu les livres mais c’était bien mieux que ce à quoi je m’attendais d’un film pour ados sur les vampires!
Merci à Dhampir Life d'avoir compilé les tweets!