vendredi 29 novembre 2013

Quelques citations du film.. (spoilers)

Comme on vous l'avait dit il y a pas longtemps plus de 1000 personnes ont pu voir le film (non finit), une personne à partagé 5 citations du film !!ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoiler




1) "I don’t have time for your feelings!" "Ok." = "Je n'ai pas le temps pour tes sentiments!" "OK"
2)"Got any other moves you wanna show me?" = "Il y a d'autres mouvements que tu veux me montrer ?"
3) "You lied about your feelings for me..." = " Tu as menti sur tes sentiments pour moi.."
4)“If I let myself love you, I won’t throw myself in front of the princess, I’ll throw myself in front of you.” = "Si je m'autorisais à t'aimer, je ne me jetterais pas en face de la princesse, je me jetterais en face de toi"
5) "Are you not entertained?!" = "Ca ne t'amuse pas?"

> La 4ème citation est à un mot près la même que dans le livre c'est génial parce que c'est la meilleure ;)



2 commentaires:

MélaMma a dit…

Et c'est vrai, c'est la lus belle des citations...<3

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous. Cette phrase quand tu l'as lis dans le livre dans le feu de l'action... Elle te donne des frissons.