vendredi 15 novembre 2013

Danila Kozlovsky en interview pour Fangirlish!

Fangirlish continue son tour des interviews et s'arrête cette fois sur Danila Kozlovsky! Il faut avouer qu'on l'attendait cette interview! Il nous parle de Dimitri et de ses goûts un peu vieillots, des fans mais aussi de Mark Waters.

Sur Dimitri Belikov:

Mon personnage est Dimitri. Tout d’abord, il est Russe mais il vit et travaille en Amérique depuis longtemps. Je dirais qu’il est Russe-il a un caractère russe, un cœur russe, une âme russe. Dimitri est selon moi une personne mystérieuse, un personnage mystérieux. Vous comprenez ce que je veux dire? Il écoute de la vieille musique, par exemple. Il lit des westerns, il porte un long manteau. Il a une âme vieillotte. Mais il a 24 ans, il est très jeune. Je suis attiré par son mystère. Très attirant, mais pas seulement pour moi.
Dimitri est presque parfait. Il est difficile d’être comme lui. Si je dis que je suis comme Dimitri, je ne serais pas modeste. Malheureusement, je ne suis pas Dimitri mais je promets d’être plus comme lui à l’avenir.
Il est calme. Il est très malin. Il est brillant. Il est sage. Il est sage et il a seulement 24 ans.  J'espère que j’ai quelque chose en commun avec lui.
Sur un livre qu'il a avec lui:
Oui, j’ai un livre. C’est un livre très spécial car il est dédicacé par Richelle. Mais j’ai un livre dans mon appart à Londres pour quand j’ai envie de lire. Il m’inspire. J’ai inscrit quelques notes dans ce livre. Mes notes, mes annotations.
Sur ce qu'il aime chez Dimitri:
Je vous ai parlé de son âme vieillotte. Par exemple,  j’aime aussi de la vieille musique, comme Frank Sinatra, Tony Bennett, Nat King Cole. J’aime son mystère. J’aime sa façon de se comporter envers les gens. Il est très respectueux. Désolé pour mon anglais…
Sur les fans:
Tout d’abord, les fans de Vampire Academy sont géniaux. Ils nous soutiennent beaucoup. On le remarque bien.  Oui. Je suis très content d’avoir des fans comme eux. Je pense qu’on a un peu la pression. Mais c’est compréhensible. De toute façon, c’est chouette. On aime nos fans.
Sur Mark Waters:
Mark est incroyable. Il est vraiment incroyable. C’est un réalisateur fantastique. J’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs en Russie mais c’est mon premier film en anglais. Ma première expérience avec un réalisateur américain mais il est absolument formidable. Il est très, très malin. Il sait exactement ce qu’il veut et c’est très important. Il a une imagination débordante. Il crée parfois des choses incroyables. Il est incroyable. Je l’aime.  C’est très amusant de travailler avec lui. Je suis très content de travailler avec lui.
Sur le scénario:
Bien sûr, on a un scénario. Il est important d’en avoir un. Mais cela ne reste pas figé. Vous ne devez pas obligatoirement suivre le scénario à la lettre. Mais il vaut mieux le suivre. Après avoir tourné quelques prises d’une scène, il me donne l’occasion de faire ce que je veux. Il me dit: “D’accord mon ami, c’est à toi. Fais ce que tu veux.” Et je le fais, et c’est génial. 
Sur sa scène préférée:
Ma scène préférée dans le livre. J’ai beaucoup de scènes préférées. La scène du collier est bien entendu l’une de mes préférées. Car je suis un homme. C’est compréhensible. J’aime la dernière conversation entre Rose et Dimitri. J’aime ce qu’il se passe entre eux.
Sur la relation entre Rose et Dimitri:
Une histoire d’amour unique.
Source: Fangirlish

Aucun commentaire: