dimanche 25 août 2013

Traduction de la retranscription de l'interview de Zoey Deutch pour MTV

Zoey Deutch a été interviewé par Josh Horowitz pour MTV All Access durant 30 minutes.
Zoey répond a toutes les questions. Des questions à propos du casting, du film, de Danila, de Richelle etc. Vous trouverez ci dessous la traduction de l'interview et plus bas la vidéo.





Le tournage du film est terminé ! Toutes nos félicitations ! C’est très important pour les fans, peux tu me dire ce que tu ressens pendant la post production du film.
J’étais super excitée. C’était dur de mettre une fin à ce genre d’expérience tu sais ?!? Parce que je me suis entrainée durant des mois et ça fait déjà partie de ma vie pourtant le film n’est pas encore sorti. Donc oui je suis vraiment heureuse.

Parle moins un peu à propos de la première fois ou tu t’es intéressée par le projet. Etais-tu une fan ?
Oui absolument, j’ai précédemment interprété un rôle dans le film Sublime Creatures. Donc je connaissais plus au moins le genre Young Adult. J’avais lu Vampire Academy, donc j’étais définitivement intéressée par le projet. Tu sais, c’est vraiment rare que ce genre de truc arrive, c’est une opportunité qui arrive qu’une seule fois dans ta vie

Qu’est qui t’a séduite dans le rôle de Rose ? Qu’est ce qui t’a captivée dans ce personnage où tu t’es dit «Oui parmi toutes les héroïnes du genre Young Adult des autres séries c’est celle là, la plus cool »
J’adore le fait que Rose utilise l’humour comme moyen de survie. Et elle est reste campée sur ses opinions, elle est passionnée, impétueuse et n’accepte pas un ‘non’ comme réponse.

Comment s’est déroulé le processus d’audition ? Es tu du genre détendu à propos des auditons ou es tu du genre crispé ? A quoi ressemblait l’atmosphère ?
(Plaisanteries)Je super juive et névrosée et j’ai toutes ces choses qui doivent se produire. J’éteins mon téléphone et je ne dois surtout pas porter certains bracelets. Genre vraiment obscène. Donc j’ai fait tous ces genres de tucs. Peut être que c’est pour ça que j’ai obtenu le rôle.

Y avait-il une scène particulière qu’ils t’ont demandés de jouer ?
Il y en avait deux. Ils faisaient parties de mes séquences préférés à tourner.

Donc parlons un peu de la partie où tu as appris que tu avais obtenu le rôle, comment c’était ?
Le réalisateur et les producteurs nous ont invités à déjeuner et ils nous l’ont appris durant le déjeuner. Et c’était excitant et je ne pourrais pas vous décrire en détails ce qui c’est passé tel ou tel truc parce que tout c’est passé trop vite et je pensais à tellement de choses en même temps, c’est un tournant de votre vie comme la remise du diplôme cette sensation de changement qui va arriver. C’était tellement excitant. Je me souviens que la meilleure partie était d’avoir la possibilité d’en parler à ma famille, oui c’est très amusant. Très sympa.

Il y a beaucoup de choses qui va avec ce genre de franchises comme le fait que la communauté de fans devient complètement folle, excitée concernant le casting et chaque mouvement est scruté. Tout le monde ne peut pas être satisfait du casting. Certains adorent d’autres détestent. Vas-tu sur le net pour voir ce que disent les gens ?
L’internet est une machine effrayante tu sais ? Je ne ressemble pas totalement à la casse coup qu’est Rose. Je peux comprendre pourquoi certains ont pu être un peu sceptique au début mais je pense que les gens ont pu voir que j’ai vraiment travaillée durement et j’espère qu’ils seront satisfait du résultat. Je me sens vraiment proche de Rose.

Je pense que tu dois te sentir bien au vu des réactions après la diffusion de la 1er bande annonce. Tes impressions ?
Les réactions ont été vraiment incroyables. Oui c’était vraiment cool. On ne me permettait pas de voir les séquences tournées quotidiennement mais j’ai l’habitude de voir toutes les séquences entre chaque prise. Donc j’avais une idée à quoi ressemble chaque scène. Et sur cette note, esthétiquement parlant, le film est magnifique. Il l’est vraiment. Il est vraiment très beau. Oui c’était très intéressant de voir la bande annonce, de voir quelle direction ils ont pris en terme de promotion du film, communication, marketing et autres.

Moments clés de la bande annonce


"Cette scène c’est le début du film lors de ma première rencontre avec Dimitri. En fait c’est à ce moment là où il vient pour la première fois vers moi. C’est la première fois que je le vois, c’est donc un point central de l’histoire. C’est le coup de foudre."


"C’est nous lors de l’entrainement. (Plaisanteries) C’est moi dans la vraie vie, Désolée, c’est gênant. Désolée je suis trop célèbre. Les gens me suivent partout c’est les paparazzis."


"Je pense que ce qui m’a tout de suite tapé à l’œil c’est la poitrine de Sarah (Natalie). Regarde elle est trop canon ! Elle déchire dans cette scène. Elle est juste géniale dans ce film. Les gens vont tous se dire ’Quoi ? Sarah Hyland ? Tu ne ressemble pas à celle qui joue dans Modern Family. (Plaisanteries) je la déteste. Non je l’adore. Elle est géniale. Je la vois ce soir. "


"Ca se passe vers le début du film ou l’on voit pour la première fois Lissa qui se nourrit sur Rose, ce qui est une pratique très controversée dans le monde des vampires."

"(Sarcasme) Regarde comme c’est mignon le visage que j’ai sur cette photo ! Je vais me faire beaucoup de petits amis ! Wow. Ouais c’était vraiment amusant. C’était l’une de mes scènes favorites que j’ai tournées. C’était la dernière séquence la séquence de combat. C’était émotionnellement et physiquement éprouvant et probablement une des choses les plus cool que j’ai pu faire. Parce que j’ai travaillé durant 3 semaines en pré-production pour la chorégraphie des cascades pour les scènes de combats et c’était le plus dur à faire. C’était vraiment, vraiment cool."

Nous avons demandé aux fans quelle est la scène qui attendent le plus et c’est celle là :

"Mais c’est parce qu’il est canon et torride. Heu, tu sais. C’est … Qu’est ce que je peux dire ?! Je suis nue."

Était-ce une scène embarrassante à jouer?
Non pas du tout. Je ne vous expliquer… Danila, qui interprète Dimitri, celui qui est à moitié nu et de dos. Tout le monde devrait lui ressembler. C’est l’une des meilleures personnes que j’ai rencontrées Il a travaillé sur beaucoup de films où il a du faire des choses plus intimes que cette scène. Il est très, très généreux…Il était très respectueux envers moi dans le processus. C’était bien parce que nous sommes des amis proches

Avez-vous fait des tests ensemble à l’écran ?
Non. Ce qui est bizarre. Et heureusement que nous avons une bonne alchimie. Je veux dire il pourrait avoir de l’alchimie avec ce tapis. Il est juste génial. Je l’adore.

Cela a du être un soulagement, surtout le premier jour de tournage puisque cette relation est un point important dans ce film. Peux-tu nous donner tes impressions sur tes premiers jours durant les scènes entre Rose et Dimitri.
Bien sûr tu es nerveux parce que c’est un aspect très, très essentiel au film. Tu sais, que la romance a cette connexion, a cette alchimie. Nous nous sommes rencontrés à un déjeuner à Los Angeles et ensuite nous nous sommes entraîner ensemble à Los Angeles et enfin à Londres. J’ai ressenti cette impression qu’il était mon meilleur ami depuis le premier jour. C’est une personne très, très intéressante et un acteur incroyable.

Tu as parlé un peu de l’entrainement, est ce que tu peux appliquer ces enchainements dans la vrai vie ? Comme par exemple ce que tu as appris lors de l’entrainement ?
Tout d’un coup du a toute cette testostérone de l’entrainement, et lorsque tu es avec tes amis et qu’ils disent quelque chose et je suis genre (je fais une grimace intimidante) ‘Ne fait pas ça !’ J’étais sur le point de dire le m**de et dieu merci je ne l’ai pas fait

Donc si je te pose une question horrible que tu détestes, quel sera ta méthode de m’envoyer bouler ? ou de me tuer ?
Et bien, savais tu que je sais comment arracher les boules d’un homme ?

Quelle a été ta scène favorite que tu as tournée ? En as-tu une ?
Curieusement il en y a pas mal. Il y a une scène avec Dimitri et moi où nous revenons de notre séance d’entrainement et nous marchons ensemble. Et je pense que ça a avoir avec le fait que c’était une scène où la caméra était située très loin de nous et c’était très bizarre. C’était tellement normal et réel et ça se passait à la fin du tournage et c’était aussi durant la journée alors que nous tournions très souvent de nuit, donc c’tait bien d’être en plein jour !

Était-ce bizarre de tourner à Londres ? Vous y étiez pendant 2 mois et demi, vous tourniez principalement durant la nuit. Ca du ressembler à un rêve. C’est un environnement assez bizarre non ?
Oui absolument. Ce qui est encore plus bizarre c’est que je sentais totalement heureuse et satisfaite de tourner de nuit et d’être loin de ma famille durant 4 mois. C’était une immense joie. Et cela a beaucoup avoir avec le fait que je suis devenu très proche de tous les membres du cast , incluant Lucy qui est devenu ma meilleure amie maintenant. Vraiment, je parle avec elle tous les jours. Et Mark Waters qui est le réalisateur, il est formidable. Il m’a vraiment fait sentir comme chez moi.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Mark Waters qui est le réalisateur de Lolita malgré moi et Daniel Waters son frère, qui a écrit le scénario de Fatal Games, cela me mène à te demander si il y a beaucoup d’humour dans le film ?
Oui absolument. Dan Waters est excentrique. Je ne sais pas comment il peut capturer le langage d’un adolescent. Il s’y connait vraiment. Et c’est l’une des choses qui m’a initialement frappé dans le scénario, cette aptitude à capturer l’hilarité d’un adolescent de façon si éclatante. Je le sais parce que je suis moi-même une adolescente. Et j’étais du genre vraiment…Quoi ?

As-tu ressenti la pression ? Je veux dire c’est un grand tournant pour ta carrière d’avoir ce genre d’opportunité d’être ‘la fille’
(Plaisanterie) C’est là où je sens la pression monté parce que je suis amoureuse de toi ! Tu ne comprends pas ! […] Oui absolument je sens la pression mais je sens aussi… je ne sais pas. Je sens la pression vers les fans et j’attends d’eux qu’ils soient heureux satisfaits avec tout ce qui se passe et en même temps tu dois juste laisser les choses se faire et aussi avoir ce côté spirituel et laisser les choses arriver elles doivent supposer se passer.

Demandes-tu conseil auprès de ta famille et amis qui sont dans le même milieu ?
Oui ma mère, ma pauvre mère. Ses SMS… je veux dire sa facture ?!! C’est comme si j’étais la fille à sa mère la plus chiante, je lui parle 24h/24 7jours/7. Je t’aime aussi papa ! Ma mère et tout pour moi. Je me tourne vers elle pour des conseils sur tout et n’importe quoi

Quel genre de choses conseils lui demandes tu si tu es stressée sur le plateau de tournage ?
Selon moi, ce qui est intéressant lorsque tu es sur un plateau de tournage particulièrement lors des séquences de nuit et cela fait 2 mois et que tout le monde est épuisé, stressé et commence à flippé. Il peut y avoir beaucoup de mauvaises choses même minuscule qui arrivent dans le plateau, tout comme dans la vie, et ca commence a s’accumuler et ca vous rend complètement folle. C’est justement ce genre de choses qu’elle m’aide à gérer, elle me conseille de régler une chose à la fois. C’est une merveilleuse amie et mère et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Ok donc j’ai des questions de fans. Ils veulent savoir beaucoup de choses
Cool ! Les gars ! Vous êtes les meilleurs ! Je vous aime !

Peux tu décrire ta relation avec Danila en un mot ?
Ca peut être 4/5 mots ? Je.Suis.Amoureuse.De.Lui

Que peux-tu nous dire à propos du style de Rose ? Comment la décrirais-tu ?
Elle déchire ! Très cool ! J’aime tout ce qu’elle porte, la costumière a fait un travail incroyable. Il y a beaucoup de vestes en cuir, pantalons noirs. Rose ne possède pas beaucoup d’objets parce qu’elle ne vient pas d’un milieu aisé. En gros tout ce qu’elle possède vient de l’école ou de Lissa comme cadeaux de noël etc

As-tu gardé quelque chose provenant du tournage ? Garde robe ou…
Ils ne m’ont pas laissé ! Ils ne m’ont même pas laissé garder quelques vêtements à part quelques pantalons de survêtements que j’ai probablement volés. Désolée !

Si tu étais une Damphir (une vraie Damphir) qui souhaiterais-tu protéger et être liée ?
Ma sœur

Quel était le lieu de tournage que tu as préféré ?
Mon préféré c’est le centre de sécurité. Magnifique.

Comment était ce la rencontre avec Richelle ?
J’étais tellement nerveuse. J’étais… peut être que je le fait là en ce moment en faisant que parler et en m’humiliant un peu plus. Mais je pense que je faisais ça en face d’elle. J’étais tellement nerveuse. Mais elle est tellement gentille et charmante. Ouais c’était une expérience très cool et vraiment surréel dans la mesure où on était en plein tournage d’une scène.

As-tu lu les autres livres de la saga ?
J’ai lu le premier tome et le 2ème et je suis en cours de lecture du 3ème tome en ce moment ce qui n’était pas supposé arriver…

Pourquoi ce n’était pas supposer arriver ?
Mark et moi avons discuté à ce propos et nous étions d’accord sur le fait que peut être il était préférable que je ne lise pas la suite afin de me focaliser sur le premier tome. Mais j’ai triché (sourire)

Dirais tu que le film est fidèle au livre ?
Absolument ! D’ailleurs Richelle elle-même le dit donc…

Maintenant que tu as lu le 2ème tome, quelle scène es tu impatiente de jouer si tu as la chance de le refaire encore ?
J’adore de tout mon cœur Cameron Monaghan qui interprète Mason. Il y a beaucoup de scène avec Mason donc je pense que ca serait super cool de le faire.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore vampire academy. G même pleurer quand g su qu'il y aurait un fil. DDonc ne me décevé pas

Anonyme a dit…

Zoey Deutch est l'une de mes actrices préférés j'espère que tu incarnera bien le rôle de Rose