mercredi 19 janvier 2011

Teenreads awards: votez pour Last Sacrifice et Spirit Bound

Le site Teenreads.com organise les Children's choice book awards et vous permet de voter pour vos 5 romans préférés de l'année 2010.

Richelle Mead y est bien représentée puisqu'on peut voter pour Spirit Bound (VA#5), Last Sacrifice (VA#6) et Kisses from hell (un recueil de nouvelles de plusieurs auteures de YA).

Pour voter c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire avec vos nom prénom email et vos 5 livres préférés (issus de la liste ou d'autres livres sortis en 2010).


Je vais de ce pas faire ma liste pour que Spirit Bound et Last Sacrifice reçoivent les honneurs qu'ils méritent... Et vous, quelle sera votre liste ?

2 commentaires:

Kitten a dit…

j'ai voté !!!
1° last sacrifice
2° spirit bound
3° nightshade
4° crescendo
5° city of glass

Vovka a dit…

cool, t'as mis LS et SB en premier hihihi !
j'aimerais bien voter aussi, mais je ne crois pas que j'en connais 5 dans la liste, je n'ai pas assez lu en anglais en 2010 (ou sinon, je n'ai pas envie de voter pour eux :D )