mardi 18 janvier 2011

Dessin d'Emma Vieceli: Rose et Dimka

Emma Vieceli, la dessinatrice du roman graphique Vampire Academy (dont la sortie est prévue le 23 aôut, voir ici) a publié hier sur Deviantart un autre de ses croquis "pour le fun" (donc rien d'officiel).
Pour voir ses précédents dessins : c'est par ici.



Elle a donné les explications suivantes:
ehehehe. A bit of silliness. Well, a lot of silliness. XD

So, today consisted largely of:
A)drawing more Vampire Academy and
B) repeatedly watching this video: [link]

The result was me and kandinsky-prince having a bit of a giggle, as seen above XD there's Dimitri trying to be all sweet, and Rose is thinking about a Salamander?!

Now...I'm.....a......
SING IT WITH ME! ^___^


Ce qu'on pourrait comprendre comme un petit délire personnel dont le résultat est Dimitri essayant d'être doux, et Rose qui pense à une salamandre.

Outre la salamandre (!), que pensez vous de Rose et Dimitri ? C'est le premier dessin du couple réuni, et même s'il n'est pas officiel il donne un bon aperçu de ce que seront les personnages dans le roman graphique. Etes-vous plus convaincus par Rose ou par Dimitri?

source *

4 commentaires:

Kitten a dit…

très drole comme dessin !
j'aime bqc le perso de rose;par contre dimitri ne ressemble pas à celui que j'imagine.
il y a un truc qui me gene avec le haut de son visage.

MrsKellanKyle a dit…

Oui un peu mais je trouve que ça s'arrange depuis la couverture et rose est mimi. En même temps ce ne sont pas des croquis officiels ;)

selma a dit…

c'est vrai que Dimitri je ne l'imaginais pas comme ça mais je suis plus convincut par lui que rose, rose lol c'est la tempête méditeranéenne

MrsKellanKyle a dit…

@ Selma il est difficile de satisfaire tout le monde en tant que dessinatrice mais je pense que l'on pourra juger lors du résultat final. En attendant, moi non plus je ne suis pas encore convaincue ;)