mercredi 26 janvier 2011

Personnage masculin YA : votez pour Dimitri !

Le site Internet The Vampire Book Club a mis en place un sondage : le personnage masculin Young-Adult qui vous ferez souhaiter d'avoir de nouveau 17 ans.

En compétition :

- Dimitri (Vampire Academy)
- Jace (La cité des ténèbres)
- Prince Ash (Iron Fey)
- Edward (Twilight)
- Peeta (Hunger Games)
- Autre

Dimitri est pour le moment en tête puisqu'il mène avec 54,67% des voix à l'heure actuelle. Mais n'hésitez pas à aller le soutenir ici, au cas où Jace, (devenu mon chouchou devant Dimka), fasse une remontée surprise.

14 commentaires:

Vovka a dit…

Owi Dimitri!!
Il est encore en tête mais il se fait rattraper par Jace là. D'ailleurs c'est vrai, tu préfère Jace à Dimitri? Faudra vraiment que je me mette à la cité des ténèbres un jour lol...
En attendant... je vote pour Dimitri!

elise a dit…

jace est passé devant dimitri???
je rigole car entre ces 2 là mon coeur balance

Sofia a dit…

LOL Oui c'est le combat des coqs!!!!
Maintenant c'est Dimitri qui est en tête avec 53% des votes contre 34% pour Jace ;)
On verra bien qui va rempoter ce combat lol

Stephbroox a dit…

A voté !!! Mais pas facile car depuis que j'ai lu La cité des ténèbres et vu qu'Alex Pettyfer est pressenti pour jouer le rôle, le choix a été difficile mais je suis resté fidèle à mon premier amour Dimitri :-)

Sofia a dit…

Oui moi aussi steph idem j'adore TMI et c'était et c'est dur dur de choisir entre jace et Dimitri mais j'ai choisis ;)

elise a dit…

on est des vraies coeur d'artichaud!!
et il y a meme pas barrons !!

sillyhay a dit…

Dur dur le choix mais j'ai voté pour Jace désolée!!!!!!!! J'aime trop ses répliques mais si Dimitri gagne ça me va aussi tant que c'est pas Edward c'est bon lol

Vovka a dit…

@Elise il n'y a pas barrons car c'est un sondage : "lequel te donnerait envie de ré-avoir 17 ans" donc bon... Barrons avec une fille de 17 ans, c'est un peu du détournement de mineur xD

@sillyhay lol on va pas te manger d'avoir voté pour Jace, je crois que t'es pas la seule à avoir craqué pour lui ^^ par contre c'est dingue, tout le monde est contre le pauvre Edward dans ce sondage :) moi je me ravis que ce ne soit pas Peeta en tête hahaha! (je taquine ^^)

Sofia a dit…

Mdr sillyhay et Vovka je crois bien qu'Edward est démodé lol avec des concurrents tels que jace et Dimitri, Edward a du souci à se faire ;)

@Elise tout comme toi je trouve dommange que Barrons ne soit pas dans la liste parce que si j'avais 17 ans détournement de mineur ou pas quand il veut je deviens priya lol

elise a dit…

euh dimitri a 24 ans donc pour lui aussi il y a détournement de mineur lol
mais c'est parce que c'est de la bit lit je pense ^^

Miss_Ivashkov a dit…

bon, bah suis vieille et démodée... lol... vais me faire hair. mais j'ai découvert les vampires avec Twilight et Edward reste Edward... et mon 2eme n'est pas là ! inadmissible ! ou est Adrian !! lol !!
allez lynchez-moi ;)

Sofia a dit…

Mais non on ne va te lyncher perso j'aime bien aussi Adrian et Edward mais pas à ce point lol ;)
Il y tellement de potentiels et le niveau est très haut :)

selma a dit…

je n'ai jamais été proEdward
Number 1 ------> Jace
Number 2 ------> Dimitri of course

Mary Haha a dit…

Hello !

Je viens simplement t'informer que je tiens un blog sur The Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres). Donc si tu est intéressé viens faire un tour sur le blog :)

http://mortalinstruments.skyrock.com/

Mary.