vendredi 15 octobre 2010

Le top 5 des fanmade trailers de Vampire Academy

Dans l’attente d’une adaptation cinématographique, voir l’article Ici, Reelzchannel a proposé au site Lildampir.com de choisir les 5 meilleures vidéo trailers de fans posté sur internet.
Tina et Sabrina de lildhampir.com nous expliquent leurs choix avec les points faibles et forts de ces vidéos. Voici la retranscription.


Vidéo de WatchingCat

Avantages: Un montage incroyable de clips reconstitué pour un trailer parfaitement mystérieux
Inconvénients: Le trailer peut-être trop énigmatique, aussi si vous n'avez pas lu les livres, vous ne pourrez probablement pas comprendre le sujet le film.
Verdict final: Il est parfait pour ceux qui ont lire le livre, y compris l'acteur choisi pour Dimitri.


Vidéo de o0tash0o

Avantages: Il fait le meilleur travail pour introduire l’histoire de Vampire Academy.
Inconvénients: Il mentionne les rituels nocturnes, qui ne sont pas dans le livre.
Verdict final: Si le film présente l'histoire réelle d'une manière intrigante, comme cette bande-annonce, alors nous avons un succès au box-office!


Vidéo de minwoo503

Avantages: Il utilise différents extraits comparé aux autres en plus d’une excellente chanson
Inconvénients: Il est court et n’explique pas bien l'intrigue.
Verdict final: Celui-ci se détache définitivement des autres, à cause des différents acteurs et des clips.


Vidéo de kryscowgirl

Avantages: Intéressant et il nous propose l’intrigue sans renoncer aux grandes lignes
Inconvénients: On aurait aimé voir un peu sur l'Académie et aussi que le texte soit plus lisible
Verdict final: Dans l'ensemble, il est intrigant et il est bien monté pour un trailer de fan.


Vidéo de TwiForeverEternity

Avantages: il explique bien l'intrigue et son montage séquentiel est excellent
Inconvénients: Le choix de la police pour le commentaire, bien que nécessaire pour expliquer l’intrigue, est de mauvais goûts.
Verdict final: Il aurait pu être l'un des meilleurs trailer si le texte avait eu une autre police.

Et vous qu'est ce que vous en pensez?

7 commentaires:

Jandh a dit…

J'aime beaucoup ces vidéos mais mon trailer préféré de VA reste celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=0wr4blWgwdY Je m'étonne toujours du peu de gens qui l'ont vu alors qu'il est vraiment bien fait ^^

Mlle Pointillés a dit…

Déjà, j'adore regarder les trailers...Alors là, je suis plutôt gâtée!! ^^
Ils sont tous bien et différents sur beaucoup de points!

Par contre, Hayden Panetiere en Lissa, pour moi, c'est pas possible! Je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec le personnage!
Quant à Rose, j'arrive pas à me décider...On la voit beaucoup en Sophia Bush sur d'autres trailers et j'aime bien! ^^
Et Dimitri.....J'adore Ben Barnes, il colle vraiment à la représentation que je m'étais faite de lui! Mais j'aime aussi beaucoup le Dimitri du 1er trailer...;)

Dur dur de choisir...^^

MrsKellanKyle a dit…

@ Jandh oui je l'ai déjà vu ce trailer, il bien fait. Une chose est sûre ils ont bien choisis les acteurs surtout Lissa.

@Mlle pointillés, idem j'adore les trailers surtout la bande son.
Et comme toi Hayden en Lissa c'est pas possible.
J'aimerai vraiment que le casting soit des acteurs plus au moins inconnus (genre des acteurs avec de petits rôles dans des séries pas très connus) ils auront l'expèrience sans rôle notable.

Mlle Pointillés a dit…

C'est vrai que ce serait le mieux de prendre des gens pas trop connus et surtout pas de suite identifiables à un personnage...genre Sophia Bush qui sera toujours Brooke, Hayden qui sera toujours la pompom de Heroes, etc...

C'est le même débat pour toutes les adaptations de romans. J'attends aussi avec impatience de voir le casting de HG...^^

MrsKellanKyle a dit…

Oh oui HG j'ai trop hâte ;)

dakino a dit…

Ah oui je les ai vu celles là . J'aime beaucoup la première et la dernière. Moi aussi j'en ai fait une que j'ai posté hier :

http://www.youtube.com/watch?v=v9ERDCXo_vY

:)

selma a dit…

je trouve celui fait par "o0tash0o" vraiment mais vraimenttrop bien si le film est comme ça mais c'est clair ça fait un carton
faut pas que sa fasse pré ado etc ...
faut que ç touche tout le monde