lundi 18 octobre 2010

La chasse aux trésors Vampire Academy

Samedi dernier Janet de Cadsawan jewerly design a posté via son facebook une éventuelle chasse aux trésors Vampire Academy. Aujourd’hui nous avons plus d’informations Ici :
-La chasse aura lieu le week end du 5,6 et 7 novembre 2010.
-Il faut suivre la carte aux trésors et déchiffrer les indices.
-Elle va distiller les indices sur son Twitter, Facebook et Blog.
-Il y aura en tout 10 indices.
-Une fois que vous avez découvert les 10 indices vous pourrez creusez pour chercher le trésor.
-Il y aura plus que des bijoux dans le butin.

Ci-dessous un petit aperçu d’un des bijoux inclus dans le butin.




J’adore les chasses aux trésors !!!!
Et vous allez vous y participer ?

5 commentaires:

Evey a dit…

Oui oui oui même si le 5 je ne suis pas dispo :)

MrsKellanKyle a dit…

Moi non plus!!!!! mais vive le téléphone! il nous permet d'être connecté sur facebook et twitter à tout moment ;)

Belladouce a dit…

Si je suis la je crois que je partirai a la chasse aux Trésors !

Faizaz a dit…

Je vais tenter , mais bon ... je ne suis pas vraiment une pirate du Net .

Solen a dit…

Je vais tenter aussi, c'est super sympa, sa change des concours habituels!!!^^