mardi 1 octobre 2013

Dominic Sherwood n'est pas prêt à être aussi célèbre que Robert Pattinson!

PopSugar a eu la chance d'interviewer Dominic Sherwood, qui incarne Christian Ozera dans Vampire Academy, lors de son passage à Los Angeles.



Traduction (merci de créditer si vous l'utilisez)

Matthew : En quoi Vampire Academy est-il différent de tous les films sur les vampires?
Dominic : Je pense que c'est une comparaison à laquelle nous allons devoir faire face de plus en plus je pense. Nous avons Marc Walter à la réalisation, qui à également réalisé Mean Girls, et du coup on a cet aspect réel de la vie des adolescents à l'école et en même temps le surnaturel avec ces vampire qui essayent de se protéger de la plus grand menace au monde. Donc oui il a des vampire qui doivent se nourrir mais en même temps on est à l'école avec tous les problème d'ados qui vont avec... donc oui c'est chouette de se dire qu'il a beaucoup de réalité dans ce qui est surnaturel.
Matthew : As tu lu les livres avant le tournage?
Dominic : Non, comme je l'ai déjà dis auparavant je n'ai lu le premier livre qu'après le tournage. C'était un choix, car je voulais me concentrer sur la vision de Marc (le réalisateur) car c'est son adaptation. mais je savait ce qu'il fallait savoir sur l'histoire et sur Christian.
Matthew : ordinairement quand des livres comme ceux-ci sont adapté au cinéma cela change la vie des acteurs qui sont impliqués. Es-tu prêt à connaître le même succès que Daniel Radcliffe ou Robert Pattinson?
Dominic : Non pas du tout, je suis terriblement terrifié. je pense que c'est vraiment excitant, et on comment à voir que les fans sont au rendez-vous qui nous supportent dans nos projets et nous encouragent. C'est vraiment inspirant de savoir qu'ils sont là derrière moi.
Matthew : C'était comment d'incarner Christian?
Dominic : C'était super, il est tellement sardonique et sarcastique, il est blessé à cause de son passé et du coup il est reclus et du coup il a beaucoup de mal à s'ouvrir et passe le plus clair de sont temps seul ce qui est devenu une blague sur le tournage car j'avais soir des scènes avec Lissa soit tout seul. Mais comme je l'ai dit avant quand j'ai étudier le rôle je me suis dis "C'est un vampire, il tombe amoureux d'une princesse et il contrôle le feu... vendu!"
Matthew : C'était comment de travailler aux côté de Lucy (Fry) et les autre membres du casting?
Dominic : Lucy est vraiment géniale, c'est la plus gentille fille que j'ai rencontré, elle illumine la pièce quand elle arrive elle a cette aspect de princesse dans tout ce qu'elle fait et c'était génial de travaillé avec elle. Et Zoey (Deutch) aussi, elle est super drôle, tout le cast enf ait est super proche même si on ne joue pas toujours des scènes ensemble on est comme une famille.

Aucun commentaire: