vendredi 26 juillet 2013

Dominic Sherwood répond à ses fans !



Hier soir Dominic Sherwood (aka Christant Ozera dans le film) a improvisé un petit Q&A avec ses fans sur Twitter pendant 30 minutes !

Vampire Academy France vous propose la traduction : (faites un lien vers l'article si vous utilisez cette traduction merci)



Question : C'était comment de jouer le rôle de Christian? Dominic : Fantastique! Il est tellement drôle et sarcastique mais il a aussi une âme torturée. Et c'était, également, fantastique de travailler avec une telle équipe!

Star Wars ou Star Trek? Star Wars

Qui était la personne la plus drôle sur le plateau? Lucy et Zoey sont fantastique mais Danila les devançait de loin

Quelle était la meilleure chose à jouer concernant Christian? Le sourire sardonique ! (sardonique = Qui révèle une pensée, une intention méchante.)

As-tu lu la série vampire Academy? J'ai lu le premier tome. Là je commence le second

Quelle était ta scène favorites à tourner? Je n'ai pas envie de dévoiler quoi que ce soit sur le film. Mais le grenier...!

Pourquoi aimes-tu Christian Ozera? Le sourire sardonique! Il faut beaucoup d'entrainement!

Est-ce que Lissa et toi avez déjà tourner la scène du grenier? Nous avons déjà fini le tournage

Que penses-tu des fans de VA? On t'as bien accueillis? Les fans de VA sont vraiment chaleureux! Il me font et à tout le cast ressentir un sentiment incroyable!

Qu'est ce qui va te manquer le plus à propos du tournage? Les personnes incroyables! Tout le monde était génial! Une équipe de tournage adorable dans tous les sens du terme!

Que préfères-tu à propos de Christian? Le rire sardonique! Et maintenant que j'y pense, l’interaction avec les autres personnages.

Slips ou Boxers? Boxers

Avec qui t'es-tu le mieux entendu sur le plateau? Je ne saurais pas choisir! tout le monde est tellement inspirant.

As-tu déjà pensé à aller plus loin avec Lucy? Non!, Lucy est une personne formidable elle illumine tout ce qu'elle fait mais notre relation reste à l'écran.

Qui se bat le mieux? Zoey ou Danila? je ne voudrais affronter aucun des deux!

Qu'est ce qui va te manquer du tournage? TOUT!

As-tu une photo de toi et Lucy? Pas encore

Quelle est la scène la plus drôle que tu ai du jouer? Il y en a tellement de drôle que je ne saurais choisir. Toutes mes scènes avec Lucy!

Est ce que tu as des similitudes avec ton personnage Christian? Pas trop! Mais je suis connu pour mon côté sarcastique.

C'était quoi d’interpréter un vampire? C'est cool les crocs? Difficile à s'y habituer mais c'est cool!

La personne la plus dramatique sur le plateau? Personne grand dieu! c'est quoi toutes ses questions? Bon ok, c'était peut être moi (humour)

C'était comment de travailler avec Zoey? Vraiment inspirant, c'est une femme et une actrice incroyable! j'ai appris tellement grâce à elle et sur beaucoup de choses.

Quand allez-vous débuter le tournage du second volet? Pas de spoiler ici ;)

Salut Dom, que penses-tu de la Grèce? J'ai été une fois en Grèce avec ma famille et c'était super! Super musique!

J'ai lu toute la série de Vampire Academy parce que tu incarnes Christian! C'est pas génial? Merci!! j'essayerais de lui rendre justice

Quel était la meilleure chose dans le fat d'incarner Christian? Honnêtement? Tout!J'ai l'impression ne me pas m'être encore réveille et que je rêve encore!

Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite sur le plateau? Ma conduite a été irréprochable ;)

Ta comédie musicale préférée? Billy Elliot, j'en ai pleuré

Marshmallow ou Barbe à papa? Bonne question! ça dépend de mon humeur! barbe à papa le soir en sortie, et les marshmallows bien au chaud à l'intérieur par une nuit froide.

Préfèrerais-tu être un Moroï ou un Dhampir? Ouch pas facile... un Moroï, choix difficile!

Ton type de musique? Pour le moment j'écoute beaucoup les Beatles, Rolling Stones et Lenny Kravitz

Que voudrais-tu dire à tes fans? Je vous aime et merci de me soutenir ainsi que toute la VAFamily!

Comment décrirais-tu la relation entre Christian et Lissa? Complexe!

Va-t-on aimer le film? Si vous êtes un temps soi peu comme moi... OOooh que OUI!

Quelle est la chose la plus folle (ou mignonne) qu'une fan ai fait pour toi? J'ai reçu une très jolie lettre d'une fan! Aucuns noms sera cités mais c’était vraiment touchant!

Ton accompagnement pizza préféré? Pepperoni

Tu te rappelles quand t'avais 51 followers? (il en a presque 6.500 aujourd'hui) OUI! ça a augmenter très très vite! C'est tellement étourdissant! Mais c'est génial!

Manipules-tu le feu dans le film? Je ne dévoile rien du film ;)

Beatles ou Rolling Stones? Beatles mais j'écoute beaucoup Jagger il est incroyable

Ta chanson préférée? American Woman (Lenny Kravitz)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haha j'adore : Slips ou Boxers? Boxers
Mdrr !
Sinon ces sympa ces petites questions, dommage qu'apparemment il ne peut rien dévoilé du film :p