mercredi 3 avril 2013

Le tournage de Vampire Academy se déroulera en Europe fin mai !

Les producteurs de VA Mike Preger, Don Murphy, Susan Montford et Deepak Nayar ont posté via la page officielle facebook du film un message avec les dernières news concernant le film.




-          Casting : c’est la question la plus posée par les fans. Le casting pour les personnages restants pour le premier film est officiellement en voie de réalisation.



-          Le lieu de tournage : Les emplacements finaux pour le tournage sont désormais fixés par le réalisateur Mark Waters. La grande nouvelle est que le film sera tourné en Europe, surtout aux Royaume-Uni et aux alentours, avec la photographie supplémentaire planifiée au Montana.



-          Feu vert. Ils ont déclaré que le projet est officiellement en cours de développement depuis le 1 avril. La date ciblée pour commencer la production est la dernière semaine de mai.



-          L'Équipe du Film a déjà commencé le travail avec Mark (le réalisateur) qui est déjà sur place au Royaume-Uni à Londres. Ils ont rassemblés une étonnante équipe de production expérimentée pour tout le travail important à faire.



-          La Weinstein Company (distributeur américain du film) est en ce moment même occupée à développer le lancement du site web officiel de VA et la promotion du film. Les producteurs sont très excités de travailler avec la Weinstein Company (moi aussi d’ailleurs) et sont impatients de voir ce que le résultat va donner (nous aussi :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuuuuuuh vraiment super tout sa :)

Vovka a dit…

oui c'est super que ce film soit une aventure mondiale avec un cast international, un tournage en Europe... ça fait plaisir hein ?? ;)