lundi 29 octobre 2012

CONCOURS 5 exemplaires "De Mon Sang Tome 2 : Destinés" à gagner !!!

En partenariat avec les éditions Castelmore, nous vous proposons de remporter 5 exemplaires De Mon Sang, Tome 2 : Destinés, dont la sortie est prévue le 9 novembre 2012.

 

Présentation de l’éditeur :

Alice pensait avoir trouvé l'équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle... Mais l'incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c'est qu'Alice elle-même ignore ce qu'elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire, en répondant à la question suivante :

Quel est le nom du petit ami d’Alice ?

 
Lots :

5 exemplaires de De Mon Sang tome 2 : Destinés



Règlement :

1. Vous devez remplir le formulaire

2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg du 29 octobre au 5 novembre 2012 23h59

3. Une seule participation par nom et par adresse

4. Un tirage au sort sera effectué parmi tous ceux qui auront répondu correctement aux questions et respecté les 3 premiers points du règlement et les résultats seront annoncés sur le blog de VAF, le Twitter et le Facebook le mardi 6 novembre 2012 en début de matinée

5. Les lots seront expédiés par voie postale par Castelmore. Ni Castelmore, ni Vampire Academy France ne sont responsables d'une quelconque perte ou détérioration des lots.

 

Un grand merci aux Editions Castelmore et notamment à César pour ce concours, et bonne chance à toutes et à tous :)

 

 


5 commentaires:

andyflo1207 a dit…

Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance j'ai adoré le tome 1 !
Bonne journée !

Sylvie Bar a dit…

Merci pour ce très beau concours. J'ai le tome 1 dans ma PAL, cela serait vraiment l'occasion de le lire si j'avais le tome 2 :D car j'aime lire plusieurs tomes à la suite car souvent il est dur d'attendre la suite.

Bonne journée. Bizzz

Christine a dit…

Merci pour ce concours !

;-)

Unknown a dit…

Merci pour ce concours ^^

Alice a dit…

Salut. Merci pour ce concours. Participation envoyer :)