lundi 5 décembre 2011

Date de sortie Roman Graphique Frostbite / News Richelle Mead

Le roman graphique Frostbite sortira finalement le 26 avril 2012 (et non pas le 12 comme prévu initialement dans le catalogue Razorbill). En attendant sa sortie, vous pouvez toujours aller voir les premières planches colorisées ici.

C'est Richelle Mead qui l'a annoncé hier sur son blog, elle a aussi rappelé que le guide ultime Vampire Academy sortira le 22 décembre (USA) et qu'il contiendra des illustrations couleurs ainsi que des quizz. Vous pouvez commander des exemplaires dédicacés sur university bookstore.

Elle a également rappelé la sortie de The Golden Lily (le 19 juin 2012 USA/Australie/UK) et que de plus en plus de pays ont acquis les droits! En espérant voir la France figurer dans la liste qu'elle compte nous donner dans quelques temps (pour Bloodlines déjà!) :)

Pour toutes les nouvelles de Richelle Mead c'est sur son blog!

Pensez-vous commander le guide ultime pour Noël ? (même s'il arrivera sûrement après) J'ai hâte de voir les illustrations (ou photos?) qu'il contient, personne n'a posté d'extrait sur le net je me demande vraiment à quoi il ressemble à l'intérieur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le guide Ultime est il sortit en France ? j'ai hâte de l'avoir en tout cas.
merci

Vovka a dit…

non il n'est pas sorti en France et pour le moment on ne sait pas quand il sortira ! par contre en version originale la date approche :)

Anonyme a dit…

Le roman graphique sort en france ???
j'aimerai savoir si s'est le.premier tome ou le deuxieme !!! J'aimerai vraiment les trouver en français^^ !!!
Merci d'avance pour les infos...!