jeudi 29 décembre 2011

Premier extrait du roman graphique Frostbite (EDIT)

A l'occasion de la MCM London Expo on peut avoir un premier aperçu du début du roman graphique Frostbite colorisé tout beau tout neuf!






Je suis fan... notamment de Dimitri. Par contre je n'imaginais pas du tout la maison d'Arthur Schoenberg comme ça et je voyais les pieux plus petits. Mais en tout cas, soit on s'habitue aux traits des persos soit Emma Vieceli les maîtrise mieux mais en tout cas j'aime beaucoup plus que le premier tome, pas vous?


EDIT : Emma Vieceli a posté la planche qui va juste avant cet extrait :


6 commentaires:

Thea a dit…

Oh! Je ne sais pas non plus si on s'habitue mais moi aussi les deux personnages m'ont moins "perturbé" que lorsque j'ai découvert les première images du tome 1!

Et je me suis faite les mêmes réflexions que toi ^^ Pas du tout comme ça le salon de Arthi et les pieux pas du tout mais alors pas du tout comme ça x) Perso je les imaginais plus court, plus en forme de cône pour la "lame" et un manche plus épais...

J'suis contente Rose ressemble de plus en plus à ce que je m'imaginais d'elle =)

Claramiella a dit…

J'aime beaucoup!
Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les personnages... C'est vrai que je suis moins "choquée" que lors de la diffusion de la premiere planche.. La j'ai eu un choc ^^

On s'imagine tellement les perso que forcement c'est dur de retrouver LES perso de notre imagination.

Mais quand meme, j'attends la sortie en France! Enfin je dit ça mais pour Noel il est possible que le 1 soit sous le sapin :)

DimkaGirl a dit…

Ah mon Dimitri avec de la couleur ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup :) Est ce que quelqu'un sait si les romans graphiques vont sortir en France ??
merci d'avance

Vovka a dit…

salut! non pour le moment ils ne sont pas prévus car Castelmore.
Tu peux par contre les trouver en anglais sur amazon ou thebookdepository, ils livrent en France.

Elijah a dit…

Oulàà moi aussi j'imaginais les pieux plus petit que ça ! ça fait vraiment bizarre ! Mais sinon je suis du même avis que toi, on a dû s'habituer aux dessins !