lundi 15 août 2011

Richelle Mead parle de Sydney et de Jill

Après Rose, Dimitri et Adrian, Richelle se livre cette fois-ci sur les personnages de Sydney et Jill. Comme précédemment je ne vous mets pas la traduction exacte mais un résumé des idées de Richelle. Attention il y a des spoilers sur Last Sacrifice.

Sydney :



Sydney est depuis le tout début un personnage à part, elle est tellement dans le contrôle de soi, on lui a appris à être ainsi, à ne pas montrer ses émotions, à ne pas devenir amie avec les vampires, à ne pas les considérer comme des vraies personnes. Ce qui est bien c'est qu'on commence à voir qu'elle ne se limite pas à ça, qu'elle est différente, qu'une part d'elle aimerait que ce soit différent. Elle commence à réaliser que les vampires ne sont pas si mauvais que ça après tout. Elle rentre en conflit avec elle même, elle ne sait pas qu'elle veut se libérer mais doucement elle va devoir s'en rendre compte.


Jill :

Jill est le personnage qui subit le plus de changements. Au début elle est excitée, énergique,et puis elle devient un élément clé dans l'univers. Elle passe de l'obscurité à plus qu'un simple membre d'une famille royale puisque l'accession au trône dépend d'elle. Jill est en danger car elle est plus traitée comme un objet que comme une personne. On voit qu'elle veut devenir indépendante, être elle-même, mais en même temps les intérêts de sa nouvelle famille lui tiennent à coeur. Et elle va encore plus changer par la suite...

Pour retrouver les précédentes vidéo c'est ici et !

Aucun commentaire: