jeudi 4 août 2011

Richelle Mead parle de Dimitri et d'Adrian

Après Rose Hathaway, la page facebook Bloodlines Official nous propose une vidéo de Richelle Mead qui nous parle de Dimitri Belikov. Je n'ai pas mis le traduction exacte mais plutôt les idées que Richelle évoque.

Elle commence donc par rappeler à quel point Dimitri et Rose sont opposés mais qu'ils vont si bien ensemble. Dimitri est toujours dans le calme et le contrôle, on lui a appris à toujours cacher ses émotions alors que Rose dés le début c'est l'inverse elle essaye de calmer ses impulsions, c'est pour cette raison qu'ils s'équilibrent. En même temps même s'il est calme, quand il peut se lâcher, il se lâche et devient ce "badass warrior god", il fout des raclées et fait ce qu'il a à faire, c'est pour ça que tout le monde l'aime autant. On aime les mecs qui peuvent nous sauver, mais lui ne cherche pas de demoiselle en détresse, il veut quelqu'un qui peut combattre avec lui.

Et une nouvelle vidéo a été postée sur Adrian :


Adrian est un super personnage pour Richelle pour plusieurs raisons : d'abord car c'est un personnage fun qui a toujours des dialogues marrants, mais également car c'est un personnage très torturé. La première fois qu'on le rencontre c'est très facile de se dire que c'est juste un fêtard et c'est tout, mais au fur et à mesure on se rend compte qu'il a des côtés sérieux, il essaye de faire les choses bien mais il se sent piégé entre ce qu'attendent les autres de lui et aussi parce qu'il pense qu'il n'est pas capable d'être autre chose que ce gars fêtard et saoul. Ce qui est bien dans Bloodlines c'est qu'on commence à croire qu'il est plus que ça et heureusement, il commence à le croire aussi.
Je trouve ces vidéos très intéressantes, c'est super de voir un auteur parler de ses personnages. Je ne sais pas si Richelle a fait d'autres vidéos mais j'aimerais bien sur Sydney par exemple vu que c'est le personnage principal de Bloodlines :)

Aucun commentaire: