jeudi 4 août 2011

Interview des acteurs des trailers Bloodlines (EDIT : Stephen)

Notre partenaire Shadowkissed.net a pu interviewer l'acteur qui interprète Dimitri! Pour voir la version originale et remercier shadowkissed.net c'est ici mais voici la traduction :

SK.net: Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que vous étiez choisi pour le rôle de Dimitri?
Aris: J’étais en fait très étonné d’avoir été choisi.

SK.net: Que pensez-vous de ce personage que vous interprétez ?
Aris: J’adore l’histoire de Dimitri. Je suis touché par son individualité et sa solitude. Et qu’il puisse foutre des raclées à tout le monde c’est génial !

SK.net: Comment s’est passé le tournage des teasers trailers?
Aris: C’était énorme. Tout le monde était bourré d’énergie et positif, ce qui est nécessaire pour qu’une équipe fonctionne au mieux.

SK.net: Aviez-vous déjà entendu parler de la saga Vampire Academy avant d’être contacté pour les trailers?
Aris: Oui je connaissais déjà la série. Richelle Mead est une auteure très douée!

SK.net: Est-ce que vous auditionnerez pour le rôle de Dimitri dans le film Vampire Academy ?
Aris: Si le film est produit, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir passer une audition.

Un grand merci à Shadowkissed.net pour cette interview !

Le site Between the lines a également réalisé une interview de Paris Vas qui interprète Rose. Pour voir la version originale c'est ici et voici la traduction:

Rencontre avec Paris Vas, 18 ans, qui a courageusement endossé le second rôle le plus attendu, celui de Rose Hathaway. Nous avons discuté avec elle des réactions des fans, de Rose et de Bloodlines.
Q. Connaissiez-vous Vampire Academy ou Richelle Mead avant d’avoir le rôle ?
Oui je connaissais bien Vampire Academy avant. Certains de mes amis sont de grands fans. Richelle Mead est vraiment douée et elle a écrit des sagas magnifiques.

Q. Etiez-vous excitée par ce role?
Oh oui, j’étais très excitée! Un peu nerveuse aussi, surtout après avoir lu quelques retours, mais je savais que la barre était très haute…

Q. Que pensez-vous de Rose ? Que préférez-vous chez elle?
Rose est un personnage extraordinaire, elle est forte et passionnée. C’était super de jouer une fille courageuse et tenace.
Q. Est-ce que c’était intimidant d’interpréter un role aussi attendu où les fans ont des avis très arrêtés ?
J’étais très anxieuse. C’est difficile de caster ou de jouer n’importe quel personnage qui vient d’un livre, surtout autant apprécié, car tout le monde à sa propre vision du personnage. Donc j’ai juste vraiment essayé d’être fidèle à cette fille loyale et dure-à-cuire qu’est Rose, j’espère lui avoir rendu justice.

Q. Vous attendiez vous à des réactions aussi fortes de la part des fans ?
Absolument pas. C’était super de voir un engouement aussi fort. Je me doutais qu’il y aurait quelques retours vu la popularité de Vampire Academy, mais pas à ce point.

Q. Comment ça s’est passé avec les autres membres du casting ?
Ils sont tous super ! C’est un groupe génial pour travailler, on s’entendait tous bien donc tout s’est très bien passé.

Q. Le tournage s’est bien passé? Des anecdotes marrantes ?
La journée de tournage est passée trop vite, on avait plein de choses à tourner. Tout le monde a travaillé très dur et on a réussi à boucler en un rien de temps.

Q. Avez_vous lu Bloodlines ? Qu’en pensez-vous ?
Oui je l’ai lu, et il est fantastique. Les fans de VA vont l’adorer. Il ne reste plus trop de temps avant sa sortie.

Q. Un message pour les fans?
Je sais que je ne suis pas le choix idéal pour tout le monde mais j’ai vraiment essayé de comprendre et d’interpréter Rose sous le bon angle pour vous. J’espère que vous aimerez et que vous êtes excités pour Bloodlines !
EDIT : Stephen, qui interprète Adrian s'est également prêté au jeu de questions/réponses ! Vous pouvez retrouver l'interview en anglais est ici. Ce sont les même questions que l'interview de Paris.

Q. Connaissiez-vous Vampire Academy ou Richelle Mead avant d’avoir le rôle ?
J'avais entendu parler de Vampire Academy et j'ai quelques amis qui l'ont lu. C'était d'ailleurs super de les avoir autour de moi lorsque j'ai eu le rôle, ils m'ont aidé à comprendre le personnage.

Q. Etiez-vous excité par ce role?
Très excité ! Surtout parce qu'Adrian est un mec cool.

Q. Que pensez-vous d'Adrian? Que préférez-vous chez elle?
Adrian a plein de caractéristiques fun, ce qui veut dire que je pouvais vraiment jouer et prendre du bon temps avec lui. Certes, son histoire est triste mais sincèrement, c'est apprendre à jouer son côté fêtard qui m'a surtout excité. C'est un personnage super à interpréter.
Q. Est-ce que c’était intimidant d’interpréter un role aussi attendu où les fans ont des avis très arrêtés ?
Oui c'était intimidant. Les personnages sont décrits dans les livres, mais les lecteurs y ajoutent leur propre vision aussi et on ne peut rien y faire. Essayer ce combler tout le monde, c'est effrayant.

Q. Vous attendiez vous à des réactions aussi fortes de la part des fans ?
Je ne m'y attendais pas mais j'étais ravi de voir ça! Même si certains ne sont clairement pas mes plus grands fans, je suis toujours impressionné par leur passion pour Vampire Academy. Je lisais leurs réactions en allant sur le tournage, ce qui a été ou n'a pas été une très bonne idée...

Q. Comment ça s’est passé avec les autres membres du casting ?
C'était super! En fait Daisy, qui interprète Sydney, fait du patinage à la même patinoire que moi, mais on a mit une demi journée à réaliser! On s'est vraiment bien amusé ensemble.

Q. Le tournage s’est bien passé? Des anecdotes marrantes ?
C'était une journée fantastique. C'était dur de porter des lentilles, il a fallu quelques tentatives pour les mettre, puis toute la journée avec Daisy (Sydney) et Kate (Jill) on rigolait car le monde nous semblait flou. C'était sûrement bien pour moi car Adrian est censé être en train de boire ou d'avoir la gueule de bois donc ça m'a aidé à rentrer dans le personnage.

Le moment le plus drôle c'est quand on a essayé de rentrer la voiture dans le studio à la fin de la journée. Avec Daisy on avait une dernière scène à jouer, et je l'ai beaucoup embêté avec mes talents de chanteur - je pense qu'elle a vraiment apprécié ma version de Whip my Hair.

Q. Avez_vous lu Bloodlines ? Qu’en pensez-vous ?
J'ai lu les 2 premiers chapitres, mais je veux retourner en arrière et lire Vampire Academy avant de revenir sur Bloodlines.

Q. Un message pour les fans?
J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder les trailers qu'on en a eu à les tourner!


Aucun commentaire: