vendredi 8 juillet 2011

Couverture de The Golden Lily, le deuxième tome de Bloodlines

Le premier tome de la saga Bloodlines n'est pas encore sorti que déjà la couverture du deuxième tome est dévoilée par Richelle Mead. The Golden Lily, c'est son nom, est prévu pour le mois de mai 2012 et voici sa couverture (toujours susceptible de modification jusqu'à la date de sortie).

Personnellement je la trouve sublime, et vous ?

6 commentaires:

Tynga a dit…

Vraiment nice! J'imagine que c'est Sydney et Jill?

Tynga's Reviews

Pauline a dit…

J'aim bien les couleurs, mais j'aime moins les couvertures avec les têtes des personnages dessus... De toute façon, ça a été comme ça pour tous les livres de VA, alors je la trouve dans la lignée des autres tomes et jolie quand même ^^!

MrsKellanKyle a dit…

@Tinga oui exactement Sydney à droite et Jill à gauche ;)

MrsKellanKyle a dit…

@Pauline les version US sont différentes des versions UK, les couvertures de ces derniers ne représentent jamais les personnages de VA ou Bloodlines ;)Et comme toi je trouve la couverture jolie :)

Vovka a dit…

elle est magnifique! je suis fan
Sydney a l'air contrariée par contre lol

Kitten a dit…

Je la trouve très belle cette couverture avec nos 2 héroïnes.
Sydney est bien sérieuse, elle m'éclate cette fille^^
j'aime le titre en reproduction du tatoo!!