dimanche 10 juillet 2011

Casting des trailers de Bloodlines

Penguin US, UK et Australie, les maison d'édition de Richelle Mead dans ces différents pays se sont réunis sur une page facebook pour une source unique sur Bloodlines : Retrouvez donc toutes les infos sur le spin-off de Vampire Academy sur Bloodlines - The officiale global page.

Ils ont réalisé plusieurs teasers trailers de Bloodlines qui seront disponible sur la chaîne youtube de Bloodlines. En attendant ces trailers, ils ont dévoilé le casting des personnages principaux de Bloodlines : Sydney, Adrian, Rose, Dimitri et Jill.

Source pour les noms des acteurs/mannequins : shadowkissed.com

Ces acteurs ne sont en aucun cas liés au futur film Vampire Academy, ils ont juste été choisis par Penguin pour ces teasers trailers.


Sydney : Daisy Masterman

Adrian : Stephen Walen


Rose : Paris Vas



Dimitri : Aris Parente


Jill :


Alors qu'en pensez-vous ? Sont-ils fidèles à l'image que vous en aviez ? Aviez-vous d'autres idées en tête ?

Penguin a également écrit un article pour expliquer le choix de ces acteurs : ici
En effet ils voulaient aller plus loin que ce qu'ils avaient pu faire avant, et comme les fans attendent le film Vampire Academy ils voulaient leur en donner un avant-goût . Cependant, il faut bien sûr comprendre qu'ils ne disposent pas d'un budget digne des grandes productions américaines.

Ils ont donc fait en respectant au plus les descriptions des livres qu'ils ont relu pour l'occasion, redécouvrant ainsi qu'Adrian était plus grand et mince que ce qu'ils pensaient, que Jill était châtain clair etc.

Ils savent que tout le monde ne sera pas satisfait mais leur plus grosse erreur est de ne pas avoir casté Eddie (et je confirme que c'est une erreur...de nombreux fans l'espéraient).

Pour lire tout en détail rendez-vous ici en attendant les trailers !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part je suis extrêmement déçu ... Je ne les avais pas du tout imaginés comme ça , et j'espère que la version américaine sera meilleure ... J'aime bien les personnages de Jill et Sydney , mais pour Rose , Dimitri et Adrian comme je l'ai déjà dit , décevant .

Anonyme a dit…

Comme à dit la personne précèdente, je suis moi même déçue par le casting des personnages. Pour ma part, je trouve que Tous les personnages ne conviennent pas aux descriptions dans les livres.

Vovka a dit…

c'est toujours le problème d'adapter à l'image ce qu'il y a dans l'imagination de milliers de personnes.

De mon côté -et à part Dimitri- je les trouve assez proches de l'idée que je m'en faisais et des descriptions des livres.

Après il faut voir ce que ça donne dans les trailers ;)

Anonyme a dit…

Moi personnellement je voyais Adrian comme étant beau et attirant, je ne trouve pas que celui-là ne convient pas ... :/ Et Dimitri n'est pas beau comme un Dieu comme le décrit Richelle Mead ... Voilà c'est tout .

Sofia a dit…

@anonyme 19h03 tu n'es malheureusement pas la seule à penser qu'il ne sont pas aussi beau que nous l'avions imaginé toutefois ce ne sont que des acteurs australien pour la bande annonce du livre Bloodlines et pas des acteurs pour le film ;)

Anonyme a dit…

Pour ma part, je ne vois que Ben Barnes incarner Dimitri.. Quant à Rose je vois bien Odette Yustman ou Megan Fox mais certainement pas ceux suggérés. Ils n'ont rien à voir avec la description. Pareil pour Adrian, il ne correspond pas du tout à son personnage