vendredi 22 avril 2011

Nouveaux bijoux VA

Cadsawan a posté hier sur twitter sa nouvelle création : Dimitri charm




Le pendentif est magnifique avec le nom de notre dhampir préféré (dont un côté en russe) ! Il sera en vente lundi.
Les dimensions des colliers : 45 cm le noir tressé, 92cm celui en cuir marron.

EDIT : Disponibles depuis quelques jours pour 27$ ici !


Et chez Psynde, c'est trois bijoux qui sont disponibles depuis hier : le collier de Sydney, le collier de Dimitri ("larmes de sibérie"), et le bracelet de Rose dont voici la photo :


Alors qu'en pensez-vous ? Je suis pour ma part sous le charme du collier Dimitri charm :)
Tout ceci pour nous faire patienter en attendant qu'Arcane Vault dévoile aujourd'hui un nouvel article ou un nouveau design avec son sneak peek friday...

4 commentaires:

Pauline a dit…

Comment ne pas tomber sous le charme du Dimitri's charm ??? j'adore particulièrement le noir tressé !!

MrsKellanKyle a dit…

@Pauline tout à fait d'accord pour ma part j'adore la pièce avec l'inscription en russe ;)

Vovka a dit…

sofia c'est le même pendentif en fait : un côté en alphabet occidental, de l'autre en russe ;) (enfin d'après ce que j'ai compris!)

Pauline a dit…

J'ai compris comme ça aussi ! C'est joli l'écriture russe, j'aurais presque envie d'apprendre cette langue ! :p