lundi 18 avril 2011

Les premières pages du roman graphique de Vampire Academy !

USA Today nous offre un aperçu du roman graphique Vampire Academy de Richelle Mead voir l'article complet ICI.








Avec une sortie prévue le 23 août 2011, ces premières pages nous donnent les couleurs quant aux traits des personnages qui ne plairont sûrement pas à certaines d’entre vous. Vous trouverez donc un extrait de l’interview traduit de la dessinatrice Emma Vieceli concernant l’apparence des personnages en particulier celui de Dimitri.

Richelle Mead a consulté les designs d'Emma Vieceli et les scénarios du Leigh Dragon tout au long du processus, ce qui était autant angoissant que passionnant.

"Je savais très bien que chaque lecteur aurait une vision claire des personnages et que la vision de chacun serait légèrement différente," dit Emma Vieceli.
"Dimitri était particulièrement délicat. Il est l'homme parfait de chacun, n’est ce pas? Mais chaque femme a une idée différente de l’homme parfait !"
"La meilleure chose que je pouvais faire était de rendre les personnages attirant pour Richelle. Ils sont ses bébés, après tout, donc ma pensée était tant que Richelle est satisfaite, je le suis."


Alors que pensez-vous de ces premières pages ?

Source

6 commentaires:

Vovka a dit…

autant je m'étais habituée aux premiers dessins, autant là Dimitri... j'ai vraiment du mal lol

Enfin j'ai quand même super hâte de l'avoir entre les mains vite vite vite!!!

Bimelo a dit…

Franchement,j'aime Dimitri,je m'attendais a pire mais pour l'instant j'aime bien vivement qu'il sorte pour voir la suite.

Elodie a dit…

Honnêtement je m'attendais vraiment à pire même si ce n'est pas tout à fait comme ça que je voyais Dimka =( .. Merci pour l'info ;)

Kitten a dit…

moi j'ai du mal avec lissa, je trouve qu'elle n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être :(
et dimitri maintenant que je m'y suis habituée il me convient parfaitement^^

Pauline a dit…

Moi aussi je m'attendais à pire ! Mais on s'habitue plutôt bien aux personnages, même si c'est vrai que Lissa n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être ! Mais j'aime beaucoup comment le premier chapitre a été transposé en dessin et pour moi ça ne présage que du bon pour la suite !

MrsKellanKyle a dit…

@Vovka je te comprends un peu concernant Dimitri toutefois tout comme Bimelo Elodie Elise et Pauline, je me suis habituée à ce Dimitri donc ça passe par contre Lissa ça passe. Danse ces croquis Lissa parait sévère et non toute innocente et douce comme décrite encore moins belle lol. Mais dans l'ensemble ça va parce qu'il respecte le livre :)