mardi 7 septembre 2010

Richelle Mead travaille sur le spin-off de VA

Richelle a annoncé samedi dernier sur son facebook qu'elle était en train de travailler sur le spin-off de VA :

Yeah! J'ai enfin été capable de transformer mes fragments de notes écrites pour le premier livre de la nouvelle saga VA en un plan construit par un code de couleur sur mon tableau blanc. Avec un plan sur tableau blanc, je peux taper un plan détaillé sur Word. Et avec un plan sur Word, je peux écrire un livre.

6 commentaires:

Lilie a dit…

J'aimerai bien savoir quel va être le personnage de ce spin-off ^^ Mais bon d'abord j'ai hâte de savoir la fin de VA. J'attend le 7 décembre avec impatience !!

Miss_Ivashkov a dit…

dis comme ça, ca parait simple d'écrire un livre lool

MrsKellanKyle a dit…

@Lilie, moi aussi j'aimerai bien connaitre le protagoniste du spin of mais je pense que l'on aura plus de détails dans le dernier tome arghhhh le 7 décembre c'est encore loin :(
@ Miss_Ivashkov, elle nous nargue un peu la Richelle!!!
Mon plus grand souhait est d'écrire un livre et d'après son com ça n'a l'air pas compliqué, juste une question d'organisation...

Miss_Ivashkov a dit…

bah ce n'est pas sur les parents de Lissa ?!?

Roxanne a dit…

Il y a en effet un spin-off sur les parents de Lissa nommé "Sunshine" et qui est déjà sorti dans le recueil de nouvelles "Kisses from Hell".
Et maintenant Richelle travaille sur une nouvelle saga littéraire qui prendra place ds l'univers de VA, mais avec un nouveau personnage principal.
Mais elle ne veut pas dire qui avant la sortie de "Last Sacrifice" pr qu'on est aucune indication sur sa fin.
Cependant plusieurs rumeurs parlent de Sydney (l'alchemist)...
On verra bien :)

Miss_Ivashkov a dit…

hmmm suis à la rue lol désolée et merci pour les précisions.
j'ai pensé à Jill aussi...
à suivre !