mardi 7 septembre 2010

La fiche IMDB du film VA piratée...

On a appris ce matin par le biais du facebook Official VAMPIRE ACADEMY Movie que la page IMDB  du film avait été piratée. Voici les messages des producteurs :

Bonjour tout le monde. Notre page IMDB a été piratée... veuillez ignorer l'annonce de casting. Nous réglerons ça dès que possible.

Nous avons besoin de rendre les choses parfaitement claires : bien que vous ayez beaucoup de liberté sur notre page FB, vous ne pouvez pas aller sur des sites professionnels (IMDB) et y ajouter de FAUSSES informations. Cela rend le projet peu professionnel et ça touche à la carrière de gens. Quand nous portons notre attention sur des étudiants immatures, alors cela nous détourne... de la production du film. RAPPELEZ-VOUS QUE TOUTES LES NOUVELLES ET MISES A JOUR SERONT POSTEES ICI EN PREMIER LIEU!

Et maintenant vous vous demandez sûrement qui ces "étudiants immatures" avaient-ils annoncé au casting de VA?! C'est l'actrice AnnaSophia Robb (elle jouait la mâcheuse de chewing-gum dans Charlie et la chocolaterie) qui est citée sur la page IMDB du film (à l'heure où nous publions cet article la page n'a pas encore été rectifiée).


8 commentaires:

Lilie a dit…

Je trouve qu'elle correspond plutôt bien à Lissa. Par contre c'est plutôt les autres (Rose et surtout Dimitri) qui me font peur.

Miss_Ivashkov a dit…

comme toi, je tremble plutot pour Rose et Dimitri et Adrian lol

MrsKellanKyle a dit…

Oui physiquement elle lui correspond sauf qu' elle a l'air d'avoir 15 ans non???
Quant à Rose Dimitri et Adrian j'appréhende tellement que je n'arrive pas à imaginer qu'un acteur/actrice puisse leur ressembler...

Miss_Ivashkov a dit…

avec du maquillage, on peut modifier l'age à volonté lol
je crois qu'on a chacune une représentation de chacun des personnages dans nos têtes. ca sera dur de nous "contenter" toutes... lool

Anonyme a dit…

elle n'a pas 15 mais 17 ans.

Mlle Pointillés a dit…

Je trouve aussi qu'elle fait un peu jeune pour Lissa...mais elle colle bien avec le personnage quand même!
J'appréhende énormément pour Rose et Dimitri également...on s'en est tous fait une idée précise dans nos têtes et on risque d'être nombreux à être déçus.....:S

MrsKellanKyle a dit…

Dans ce genre de projet il est impossible de satisfaire tous les fans.
Toutefois si la production respecte à la lettre la description faite par Richelle on ne risque pas d'être trop déçu ;)

Anonyme a dit…

oui vous avez toute raison sauf qu'elle ne fait pas un peu jeune pour lissa moi je la verrait pour le rôle de Mia...