mercredi 1 janvier 2014

Le cast dévoile en exclu un extrait du film!

Zoey Deutch (Rose), Dominic Sherwood (Christian) et Cameron Monaghan (Mason) étaient hier présent sur Times Square à New York, en direct dans l'émission de MTV, Girls' Code. Ils étaient non seulement présents pour passer à l'An neuf mais surtout pour présenter un extrait exclusif du film!

La soirée a commencé par quelques photos venues d'Instagram:



pour ensuite passer en direct à la télé:




A propos du film:

Zoey: il y a des moments dramatiques mais aussi des vampires suceurs de sang. Je pense qu'au final, il s'agit avant tout de l'histoire de deux meilleures amies qui essaient de survivre au lycée. On peut tous s'y identifier.

Sont-ils à l'instar de Dracula ou plutôt d'Edward Cullen?

Zoey: Je ne sais pas.
Cameron: On est des jeunes normaux.
Dom: On est des ados normaux.

A propos du Nouvel An sur Times Square:

Dom: Je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est fou.
Cameron: C'est génial de voir tous ces gens.

Sur Jenifer Lawrence:

Dom: C'est une femme magnifique, très marrante et elle est bosseuse.

 Sur les yeux de Dom:

Journalistes: C'est un vrai vampire/Il est génial.

Leurs bonnes résolutions?

Dom: Trouver quelqu'un qui m'aime pour qui je suis.
Cameron: Répondre à mes messages car je suis mauvais dans ce domaine, selon Zoey.

Et voici l'extrait sous-titré en français:


Source: MTV




Aucun commentaire: