mardi 15 octobre 2013

Zoey Deutch répond aux questions de Teen

Teen a eu la chance d'interviewer Zoey Deutch sur son rôle dans Vampire Academy. Elle nous révèle quelques petits choses, notamment sur Dominic Sherwood qui semble-t-il est marrant.



L'année passée, Zoey avait eu la chance de participer au Comic Con pour Sublimes Créatures, cette année, pour Vampire Academy, est-ce différent?

Ça l’était et ça ne l’était pas. La plus grande différence est que je n’étais pas aussi nerveuse ; je savais à quoi m’attendre, vous comprenez quand vous ne savez pas à quoi vous attendre, ce que l’on appelle la peur de l’inconnu, ça peut faire peur. Donc, je me suis bien amusée. J’étais avec Lucy et Dom et Sami, c’était génial.

Sur la série Vampire Academy:

Je ne les ai pas tous lu, c’est un choix volontaire de ma part car au risque de paraître ennuyante car je suppose que c’est le cas de la plupart des acteurs, j’ai peur d’anticiper quand je joue, si vous avez la chance de posséder le journal de votre personnage en 6 tomes, cela peut vous pousser à anticiper certaines choses. Alors, j’ai décidé de ne pas tout lire, mais j’en ai lu quelques-uns et je les adore. 

Sur les comparaisons avec Twilight et sur la différence entre Rose et Bella:

Je ne parlerai jamais contre ce film ou je ne serai jamais bouleversée que VA soit comparé à Twilight en raison de son grand succès; je veux dire, les gens ont aimé, ils ont ressenti quelque chose et ce pendant plusieurs films. Je pense que ce qui énerve les gens dans cette comparaison, c'est que ce sont deux histoires très différentes. Pour ce qui est de Rose, mon personnage, la plus grande différence est qu’elle est très active, au lieu d’être passive. Elle n’attend pas que les choses viennent à elle, comme cela peut-être le cas dans beaucoup de romans young-adult. Par conséquent, elle est tellement plus que cela, elle recherche des infos et tente de trouver une solution, au lieu d’attendre qu’on la lui donne.
Sur les cascades du film:

Oui, il y en a. Je me suis entraînée pendant 3-4 mois avant le tournage, principalement en salle de sports ; mais j'ai aussi eu des entraînement au combat, c’est-à-dire beaucoup de boxe et un peu d’arts martiaux. Je suis ensuite allée à Londres et sur place, on a appris les cascades en 2 semaines, j’aurais espéré avoir plus de temps car c’était la partie la plus importante de l’expérience. J’ai tellement appris. J’étais contente d’avoir eu un passé de danseuse car ce genre de pas ne s’oublient pas. C’était tellement chouette.

Des accidents sur le tournage?

Je me suis légèrement tordue la cheville, je ne l’ai pas foulée. Je l’ai tordue le même jour que Cameron Monaghan s’est cassé la main. Mais pas en même temps. Mais à part ça, j’ai eu de la chance. Quelques coupures et contusions mais si j’étais sortie sortie de ce film sans quelques égratignures, quelque chose n’aurait pas été.

Même entraînement que celui de Danila?

On s’est entraîné ensemble pendant quelques semaines à LA mais quand il est rentré en Russie, il a continué son entraînement là-bas. On a eu un régime très similaire. Contrairement au cardio, cela consistait plus à se muscler qu’à perdre du poids. On a du consommer autant de protéines qu’on le pouvait, lever des poids, faire des pompes, des tractions…
Danila avait-il un surnom russe pour Zoey?

Oh en fait, il prononce mon nom “Zoya”. J’adore, c’est tellement adorable.

Prendrait-elle Dimitri comme petit ami?

Je ne sais pas. Il faudrait voir au cas par cas.
Hommes mystérieux ou hommes marrants?

Je trouve que l’humour est ce qu’il y a de plus attirant, mais je ne rejette rien, car quand vous aimez quelqu’un, vous l’aimez, et parfois, on ne peut pas l’expliquer.
Un lien avec un membre du cast, mais lequel?

Hmm, oui et non à Dom Sherwood. Il se retrouve dans des situations marrantes alors j’aurai souvent de quoi me distraire. Je devrais tout le temps résister pour ne pas intervenir ou me rendre ridicule, mais ce serait terriblement marrant. Je vais avoir des problèmes avec lui maintenant, lol

Quel élément de VA?

Je n’en voudrais pas. La plupart des histoires tournent autour du fait que tout le monde est bien plus heureux en étant humain, on n’est pas fait pour être différents, je suppose.

Vous faites partie de nos votes en tant que Célébrité préférée de Twitter (avec le reste de la VAFamily). Qui aimez-vous suivre sur Twitter ?

OMG, Chrissy Teigen, Rob Delaney, Science Pron, National Geographic. Je suis très geek. Pour ce qui est des gens, qui j’aime? Je suis beaucoup de créateurs de mode. Il y a un compte twitter qui s’appelle @chanelthick, ce qui est marrant, et le nom a un k, ce que je trouve marrant. Ce sont des trucs drôles de filles de 13 ans, c’est embarrassant et marrant. (Zoey a aussi dit qu’elle aimait suivre Teen, chouette, non ?)

Quelque chose de nouveau sur elle?

Je pense que les gens savent que j’aime la nourriture mais ils ne savent peut-être pas que je cuisine beaucoup.
Ses plans pour Halloween?

Bonne question. J’en parlais justement hier soir. Je ne suis pas sûre. Je vais sans doute aller à des soirées chez des amis mais la meilleure question est en quoi vais-je me déguiser ? C’est à voir. C’est une question à enjeux que vous me demandez. J’adore Halloween.

Une interview bien intéressante qui nous fait un peu plus découvrir notre Rose! Qu'en pensez-vous?

Source: www.teen.com

Aucun commentaire: