mardi 13 août 2013

Les 3 premiers stills de Vampire Academy le film !!!

Nous attendions touts ce moment avec tellement d'impatience et c'est chose faite enfin des photos du film et pas des moindres s'il vous plait!!!! Usa today a eu l'exclusivité !

1er Still :
Rose, Lissa et Natalie à la soirée, juste avant la scène du collier enchanté avec Dimitri hiiiiiiii (on peut apercevoir au cou de Rose le fameux collier  et je me demande si ce n'est pas un des bijoux fabriqué par Cadsawan ;)

2ème Still :

Rose et Natalie en arrière plan. On  peut voir qu'elles portent toutes les 2 l'uniforme donc on peut en conclure que les élèves de la St Vladimir porteront tous des uniformes. Personnellement j'aime bien ca donne un côté classe et chic. 
 
 
3ème still :
 
 
haaaaaaa mon dieu nous attendions tous une photo Romitri !!!! J'adore et Dimitri en tenu de combat je prends cheveux long ou court ou attaché je suis preneuse ;)
 
Bon maintenant que nous avons eu droit au snack (stills) nous attendons l'entrée (teaser trailer) shall we ;)
 
 

 

Aucun commentaire: