mardi 23 juillet 2013

Richelle Mead répond aux questions des fans !

Hier soir, Richelle Mead Répondais aux questions des fans sur Twitter via le compte officiel du film @VAOfficialMovie

14 questions ont été sélectionnées et voici la traduction de ce qui a été dit :

Est-ce que les acteurs et le plateau de cinéma (ou lieu de tournage) ressemblent à ce que vous avez imaginé quand vous avez écrit Vampire Academy? 
Richelle : Les acteurs correspondent parfaitement à ce que j’avais en tête et l’ensemble surpasse ce que j’avais imaginé en fait. Magnifique.

Selon vous, quelle est la partie la plus importante pour réussir l’adaptation d’un livre au cinéma ? 
R : Le plus important est de respecter l’esprit même du livre, avec les personnages et l’histoire. Ne vous y trompez pas : des changements doivent se produire. Mais si vous avez les parties essentielles de l’intrigue et que vous avez tapé dans le mille avec les caractères des personnages (ce qui est évidemment le cas), vous êtes alors dans la bonne voie

Qu’est ce que cela vous fait de voir les personnages que vous avez créés prendre vie? Avez-vous prévu cela ?
R : C’est extraordinaire ! J’aurai tellement souhaité assister chaque jour au tournage de toutes les scènes. Voir les acteurs incarner mes personnages me rappelle pourquoi les lecteurs et moi les aimons. Les auteurs espèrent que cela arrive mais personne ne peut jamais miser sur cette éventualité.

Est-ce que vous êtes nerveuse/excitée de voir votre idée imaginaire sur grand écran ?
R : Excitée. Tout qu'ils ont fait sur le film est tellement excellent que je ne suis pas inquiète. Il va être grandiose.

Quelle scène êtes-vous impatiente de voir le plus à l’écran ?
R: Mon ancienne réponse était la fin. Mais après avoir visionné quelques séquences en visitant le plateau, je peux dire maintenant que je suis plus excitée de voir la première rencontre de Rose et Dimitri. Cela m’a époustouflé. Cela va vous époustoufler.

Est-ce que les charmants acteurs jouant les rôles de Rose et Dimitri ont une bonne alchimie à l'écran ?
R : Absolument ! Zoey et Danila capturent vraiment l’esprit des personnages. Je pense que ça aide le fait qu’ils s’entendent super bien et qu’ils sont amis en dehors de la caméra. Ils comprennent parfaitement les personnages et se comprennent l’un et l’autre.

Lorsque vous avez lu le scénario y a-t-il quelque chose que vous avez souhaité avoir écrit vous-même ?
R : Certaines des plaisanteries! Daniel Waters est hilarant et il comprend le sens de l'humour de Rose. Elle a de superbes répliques

Quel style de combat vous a inspiré pour les scènes de combats des gardiens dans les livres et quel style de sport de combat les acteurs ont-ils appris ?
R : Je n'ai pas utilisé un style de combat en particulier. Les gardiens utilisent un mélange et j'ai emprunté pas mal de tactique sur des livres, je ne connais pas tous les termes pour ce qu'ils utilisent dans le film, mais ils se sont beaucoup entrainés et ça fonctionne bien.

Jusqu'ici, quelle a été votre moment favori pendant la période de film ?
R : La réaction des fans. C'est ma partie préférée dans l’écriture des livres et avec le film aussi j’adore ça.

Si vous aviez pu avoir un petit rôle dans le film, dans quelle scène souhaiteriez vous être dans et qui voudriez-vous être ?
R : Je ne suis pas actrice! Pas du tout. J'aurais besoin de quelque chose de très minimaliste, avec très peu de mouvement et pas de réplique.

Quelle a été votre expérience préférée lorsque vous avez visité le plateau de tournage de Vampire Academy ? 
R : Voir les acteurs incarner les personnages. J'ai presque pleuré en observant Zoey et Lucy incarner si admirablement Rose et Lissa

Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre visite du plateau de tournage de Vampire Academy ?
R : Le travail acharné de toute l’équipe de tournage (les acteurs et l’équipe de production). Ce sont des longues heures de travail mais tout le monde accélérait le rythme. Plus étonnant encore, c’était le fait que tout le monde s’entendait à merveille et semblait aimer ce qu’ils faisaient

Si vous pouviez être n'importe lequel de vos personnages dans la série VampireAcademy, qui seriez-vous ?
R : Désolée, je ne pense pas que je veux être l’un d’entre eux! Ces gens ont trop de problèmes. :)

Étiez vous heureuse quand vous avez découvert que Mark Waters (Lolita malgré moi) allait réaliser R : Vampire Academy et Daniel Waters (Fatal Games) écrire le scénario de VampireAcademy ? 
R : Oui et Oui. J'ADORE Lolita malgré moi et Fatal Games. Les Frères Waters sont mon équipe de rêve. Si, si doué
Merci de créditer le blog si vous utilisez cette traduction. Pour un partage complet de cet article, une redirection vers le blog est souhaitée. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire: