mercredi 17 juillet 2013

Dernière semaine de tournage ou dernier jour pour d'autres

D'après l'article de Richelle Mead que vous trouverez ici - et la traduction un peu plus bas- l'équipe de production entame leur dernière semaine de tournage.
En effet pour confirmer les dires de Richelle Mead, quelques acteurs ont posté via leurs comptes twitter qu'ils tournent leurs dernieres scènes pour BloodSisters. Nous pouvons supposer que les personnages principaux (Danila et Zoey) en ont encore pour quelques jours.

credit image
Tweet de Sami Gayle " J'arrive pas à croire que je me dirige pour mon dernier jour de tournage sur Vampire Academy ! Ca été l'expérience la plus incroyable et tout le monde va me manquer!"
Tweet de Harry Bradshaw: " Vampire Academy : BloodSisters #c'estfini"
Tweet de Nathan Shaw : C'est mon dernier jour de tournage sur #l'âprebeauté Vampire Academy film! Quel bonheur de travailler sur un film aussi incroyable! Beaucoup d'amour à tout le monde!

Traduction de l'article News Movie de Richelle Mead :
"Je peux vous confier ce que l'on m’a dit, cette semaine sera la dernière semaine de tournage. Ce n’est pas sûr à 100% toutefois si vous suivez les acteurs sur twitter, vous avez pu remarquer que la plupart d’entre eux ont emballé leurs affaires. C’est fou ! Cela bien évidement nous mène à la plus grosse question : quand est ce que nous verrons un trailer ou un teaser (bande-annonce)? Tout ce que je peux vous conseiller c’est d’être patient (ce qui n’est pas facile pour moi non plus !). Il n’y a pas eu de bande annonce durant le tournage donc nous serons plus chanceux lorsqu’ils auront toutes les séquences ! Et encore, ça prend du temps de monter de très bonnes séquences sachant qu’ils filment la même scène 10 fois. C’est beaucoup de travail. Nous verrons sûrement des stills (des photos des personnages ou/et scènes issues du film) avant la bande annonce mais encore une fois je n’ai pas de dates à communiquer. Tout ce que je peux dire avec certitude, c’est que vous aurez des photos du tournage (accessoires ou décor) au moins une fois par semaine… donc attendez vous à voir une autre cette semaine."

Espérons que nous aurons de bons clichés afin de nous faire patienter avant la bande annonce et surtout le film ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haaa attendez une minute là, Richelle Mead nous dit que on aura des photos de tournages au moins une fois par semaine ces ça ? :)
Sinon ces trop cool qu'ils ait bientôt finis !!