dimanche 21 juillet 2013

C'est dans la boite pour Zoey et Danila, entre autres !

Ca y est, c'est officiel d'après le tweet de Official VA Movie, le tournage de Vampire Academy : Blood Sisters est terminé. Du moins avec les acteurs.

"C'est dans la boite! Des larmes de joies inondent notre St Vladimir".

Traduction du texte sur la photo : "Il n'y a pas de plus grand devoir que de protéger la vie de ceux qui sont trop vulnérables pour se protéger eux-mêmes."

Tweet de Zoey :
"C'est dans la boite! Ca été la seule expérience la plus cool de ma vie, et j'espère vraiment revenir et le refaire."

Ensuite nous avons une déclaration d'amour (lol) entre Zoey et Danila :) Ils sont trop mignons et marrants ces deux là !!!
"Je t'aime tellement."


Réponse de Danila :D
"Zoey... Je t'aime tellement..."

Puis vient son tour de confirmer son dernier jour de tournage avec les remerciements qui vont avec ;)
"C'est fini! Mes émotions m'empêchent de retranscrire par des mots mes sentiments...Je vous remercie pour tout. Je vous aime la famille Vampire Academy."

Message de Dominic (Christian Ozera)
"Le retour à la maison fût très éprouvant! Je suis réellement triste que ce soit fini! J'ai rencontré la plus fabuleuse équipe (acteurs et équipe de production etc)! Je ne vous remercierai jamais assez ! Je vous aime tous!"

Et enfin message de Sarah Hyland (Natalie Dashkov)
"Juste filmé la toute dernière scène de Vampire Academy! c'est dans la boite! J'aime trop cette équipe et les acteurs!"

Voilà maintenant il nous reste plus qu'à attendre les stills et teasers avant février 2014 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec ta théorie, sa à l'air de bien ressembler sur les photos, avec le même toi et tout ^^ Je vois bien l'Academy comme ça moi :D