vendredi 15 février 2013

Les impressions actuelles sur les auditions de Zoey Danila et Lucy par Richelle Mead

Pour la Saint Valentin Richelle Mead a publié sur son blog des questions réponses au sujet du film Blood Sisters suite au déjeuner avec Mark Waters et Dan Waters (réalisateur et scénariste du film). Vous trouverez l'article en intégralité ici.


Nous vous avons traduit les parties les plus intéressantes sachant le autres questions sont plus au moins identiques que celles qui ont été traduites et publiées ICI.

Richelle répond aux questions concernant Zoey, Danila et Lucy lors de leurs auditions pour les rôles respectifs de Rose, Dimitri et Lissa.


Zoey Deutch

Zoey est une jeune actrice qui enthousiasme déjà les foules. Mark Waters m’a raconté que lorsque Zoey est entré dans la pièce les gens sentaient son énergie et elle faisait partie des rares actrices à s’être préparé physiquement en faisant du sport avant d’auditionner pour le film. Elle s’entraine encore plus maintenant et elle a tous les livres de la saga pour qu’elle puisse vraiment entrer dans la tête de Rose.

 
Danila Koslovskiy

Danila est l’un des acteurs les plus célèbres et renommés en Russie en ce moment. Et oui – un vrai Russe. Pas de faux accent ! On m’a raconté que les personnes qui ont assisté à l’audition ont toutes exclamées «  Oh Mon Dieu ! » (dans le bon sens). De plus, il est le noyau dur. Mark Waters m’a raconté que durant une session de Skype qu’il avait eu avec Danila, on voyait derrière lui une fenêtre ouverte avec un temps à -17 à Moscou. Cela l’a-t-il affecté ? Non. Il a rétorqué que c’était rafraîchissant.

 
Lucy Fry

Mark Waters a dit que lorsque Lucy a auditionné, elle l’a fait avec une telle grâce étonnante et une souveraineté royale que vous rétorquez automatiquement « Oui, c’est une princesse Moroi ». Lucy est un peu plus grande que Zoey, comme une Moroi devrait l’être et on m’a dit que lorsqu’elles sont ensemble (ce que je suis impatiente de voir) elles capturent parfaitement le duo.

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait toute ces declarations je le sens vraiment bien ce casting ^^

Sofia a dit…

Oui effectivement Richelle Mead nous conforte dans l'idée que les acteurs non pas été choisi au hasard ;)