jeudi 7 février 2013

Les 5 raisons pour lesquelles Danila Kozlovsky fera un super Dimitri Belikov


Le site Penguin teen australia nous présente en 5 points pourquoi Danila Kozlovsky sera étonnant en tant que Dimitri Belikov. Ci-dessous la traduction de cet article.

 
 
    Source Photo
     
     
  1. Salut les camarades ! Il est RUSSE les amis, Danila est né en Russie et élevé à la Russe, donc vous pouvez tous respirer parce que toutes vos préoccupations concernant un mauvais accent russe sont évaporées. S’il ne peut pas murmurer Roza d’une manière séduisante dans nos oreilles, personne d’autre ne le peut !
  2.  
  3. Superstar ! Danila vient juste de remporter l’équivalent Russe d’un Oscar, le mec sait jouer la comédie. Dans un rôle qui requiert beaucoup de communication sans vraiment parler plus qu’il n’en faut, il est bon de savoir que nous sommes en sécurité, entre de bonnes mains.
  4.  
  5. La Garde. Si vous avez suivi les réseaux sociaux ces derniers jours, vous aurez remarqué un TAS de nouvelles photos de Danila surgir et le plus saisissant ; c’est qu’il a déjà ce petit regard sombre et furtif de je te protégerai contre les diaboliques Strigoi.
  6.  
  7.  L’Inconnu. Soyons réaliste, entre les Teams Ben Barnes contre les Teams Taylor Kitsch et tous les autres choix bien connus, Danila est une surprise. Mais de la meilleure sorte, parce que cela signifie qu’aucune Team X gagne – cela laisse la porte ouverte aux fans d’accepter Danila ensemble.
  8.  
  9. Le Faire Tomber. Danila ne ressemble pas à ce genre de personne faible qui fait tapisserie. Ses précédents rôles nous présentent assez d’aperçus convaincants de ses talents d’acteur pour les scènes d’actions à venir, il sera donc capable de manier les beignes que notre Badass Russe doit donner aux moments clés.

 

3 commentaires:

Melow a dit…

c sûr je suis sûre qu'il va vraiment gérer :D vivement le tournage <3

Jandh a dit…

Moi qui était Team Taylor Kitsch entre autre, je dois dire que je suis conquise pour le moment °° Ne serait ce que physiquement, il correspond parfaitement à l'image que j'avais de Dimitri... et puis il est russe, yes ! Ce que j'ai hâte de l'entendre dire Roza héhé. ;D

MrsKellanKyle a dit…

@Melow oui c'est sur qu'il va gérer parce qu'autrement les fans ne vont pas être contentes ;)vivement le tounage pour avoir un apreçu deDanila en Dimitri :)

@Jandh moi aussi j'étais plus Team Taylor que Ben ;) Taylor avec ses cheveux long et sa musculature correspondait plus à un Dimitri plutôt que Ben !!
Depuis je suis Team Danila, il est Russe et il correspond énormément au physique de notre Dimitri et avec un vrai accent Russe ca va être dément surtout lorsqu'il dira Roza :)