mercredi 25 janvier 2012

Vampire Academy Store

Depuis hier un nouveau site pour acheter des produits dérives VA/Bloodlines  a ouvert : Vampire Academy Store



Vous y trouverez pour le moment des sacs, t-shirts, gourdes et vous pouvez également personnaliser vos t-shirts...  Cependant il n'est absolument pas fait pour les fans internationaux car la livraison est seulement prévue pour les US !!

Ce qui ne vous empêche pas d'aller voir leurs produits :) Le design est très différent de ce qu’on trouve chez Arcane Vault, comme ça avec les 2 sites il y en a pour tous les goûts. Je trouve ces nouveaux produits un peu trop classique, plus pour afficher sa couleur "j'aime VA" alors qu'Arcane Vault est clairement plus inspiré du monde même de Vampire Academy et de Saint-Vladimir... Vous qu'en pensez-vous ? Vous aimeriez qu'ils livrent en France ?

Petit rappel des sites où vous pouvez vous procurez des produits dérivés / bijoux officiels Vampire Academy :
- Cadsawan (bijoux)
- Psynde (bijoux)
Arcane Vault
- et donc le nouveau Vampire Academy Store

1 commentaire:

Elijah a dit…

C'est bizarre, je n'arrive pas à acceder au site ... La page reste blanche ! Ah fausse alerte c'est juste un peu long !

Je ne suis pas fan des produits. Mise à part les supports, les design sont tous identiques ! Mais bon pour ceux qui cherchent plus les vêtements que les objets comme les marques pages etc ce nouveau site est plus complet qu'Arcane Vault ! Je trouve quand même ça dommage qu'ils ne livrent pas en France !