mardi 22 novembre 2011

Carte de voeux Bloodlines

Penguin a commencé une série de "cartes de voeux" pour Noël et l'année 2012... Voici les trois sur Bloodlines, même si elles ne contiennent pas des extraits du livre en lui-même elles peuvent vous spoiler si vous n'avez pas lu Bloodlines et que vous comprenez qui parle...


J'adore la 2ème :) Et la troisième est trop triste... Pauvre pauvre Adrian!

6 commentaires:

L' Antre de Vampirienne a dit…

MDR !! J'adore ! J'aime beaucoup la dernière^^

Anonyme a dit…

quelqu'un pourrait me les traduire car je suis nul en anglais et google traduction est vraiment nul pour les trad...merci d'avance!
marion!

Vovka a dit…

@L'antre de vampirienne: moi aussi j'adore! c'est la préférée je crois

@Anonyme : tu es sûre de vouloir la traduction, ça risque de te spoiler Last Sacrifice et Bloodlines? Si oui je te la ferai sans problème :)

Anonyme a dit…

hum...et bien...oui, parceque ce blog est la seule chose qui me fait un peu patienté vu que je ne parle pas anglais, alors oui j'aimerais bien, stp
voilà!merci d'avance!
marion!

Vovka a dit…

@marion je n'avais pas vu que t'avais mit ton prénom la 1ere fois, désolée...
Voici les traduction, (attention les autres, SPOILERS) :
"Cher Papa, ce Noël je veux te dire, Merci de m'avoir envoyé protéger des créatures démoniaques plutôt que de m'avoir envoyé en centre de rééducation"

"Allez Sage, Je suis sûr que tu peux accepter un cadeau de Noël. Surtout car ça vient de moi"

"Je viens de survivre à une attaque de Strigoi. Le copain de mon ex-copine vient juste d'arriver pour qu'on travaille ensemble. Et vous, comment se présente votre année 2012?"

etv oilà :)

Anonyme a dit…

merci beaucoup! j'adore la dernière...