samedi 3 septembre 2011

RESULTATS DU CONCOURS : 5 LIVRES "LIEN DE L’ESPRIT " A GAGNER !!!

Le 26 aout 2011, nous lancions un concours pour gagner 5 exemplaires du Lien de l’esprit en partenariat avec Castelmore !

Merci à Lorah pour cette jolie bannière :)


Le concours est désormais terminé, vous avez été très nombreux à y participer et nous vous en remercions.
Vous trouverez ci-dessous les bonnes réponses à la question "citez le titre d'un livre de Richelle Mead autre que la saga Vampire Academy et son spin off" :
- Tous les titres de la saga Succubus
- Tous les titres de la saga Cygne noir

Vous trouverez ci dessous les noms des 5 gagnants :
Blackrose
Naikyy
Oceane T.
Melissa
Laure118



Toutes nos félicitations !!!

Votre livre sera envoyé directement par les éditions Castelmore

Nous remercions sincèrement les Editions Castelmore et tout particulièrement César :)

Nous remercions également toutes les personnes qui ont pris le temps de relayer ce concours.




*********************************************


La sortie du tome 5 de Vampire Academy, Lien de l’esprit, sort dans exactement 15 jours soit le 9 septembre 2011.
A cette occasion, et en partenariat avec Castelmore, nous organisons un concours qui vous permettra de remporter 5 exemplaires du Lien de l’esprit.



Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à la fin de ce post et de citer le titre d'un livre de Richelle Mead autre que la saga Vampire Academy et son spin off. Vous trouverez des indices ICI

Règlement :

1. Vous devez remplir le formulaire
2. Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la suisse du 26 aout au 2 septembre 2011 23h59
3. Une seule participation par nom et par adresse
4. Un tirage au sort sera effectué par random.org et les résultats seront annoncés le 3 septembre sur le blog de VAF, le Twitter et le Facebook.
5. Les livres seront expédiés par la masion d’édition Castelmore


Un grand MERCI à Castelmore et tout particulièrement à César pour ce partenariat



Bonne chance à tous!!!

24 commentaires:

Piloune2 a dit…

merci pour ce concours !! je croise les doigts ^^

MrsKellanKyle a dit…

C'est un plaisir :) Bonne chances !!

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours ! :)

Sara a dit…

Merci pour ce concours !!! :D

Beki a dit…

En voilà un concours génialissime !!! Merci beaucoup =)

Unknown a dit…

Merciiii

Solen a dit…

Un énorme merci pour ce concours!! Bonne chance à tous et à toutes!!!

Charming Reader a dit…

Qui ne tente rien, n'a rien. Alors je tente :)

Naminé a dit…

Merciiiii ! C'est super !

Vampirienne a dit…

J'attends ce tome avec impatience, je tiens plus place tellement j'ai envie de connaitre la suite!

Une énorme merci pour ce concours, vous êtes super !! ^^

Je croise fort les doigts ;)

Chloé a dit…

Un grand MERCI pour ce concours :-)

Cln a dit…

Merci pour ce super concours !!!! :)

MrsKellanKyle a dit…

Merci à tous pour vos commentaires c'est grâce à vos participations qu'on continue à organiser des concours avec ou sans partenariat :)
Et d'autres concours sont encore prévus ;)
Bonne chances à tous !!!!!

MarineOceane a dit…

Bonsoir,

On commence bien le w-e!... ;o)
Merci pour ce magnifique concours!!!

leouz a dit…

Super !! Merci beaucoup pour ce super concours, comme à votre habitude! :)
Je croise les doigts! :)
En tout les cas bien préssée de retrouver les aventures de Rose, Dimka et mon chouchou adrian! lol
Encore Merci

Lucie a dit…

Participé ! Merci beaucoup, Vovka, pour ce super concours !
J'ai hâte de voir les résultats en tout cas ;D

(pardon, je me suis trompé d'article tout à l'heure xD Décidément, ça va pas bien moi ^^)

Naty a dit…

Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance aussi, on sait jamais :p

Lilith & Aela a dit…

Merci pour ce concours, en espérant que la chance nous sourie !! ^^

elawilan a dit…

merci pour ce concours

sosobooks a dit…

maeci beaucoup pour le concour et merci aussi pour le blog il est vraiment genial!;)

MrsKellanKyle a dit…

@Tous merci et bonne chances !!!!!

Unknown a dit…

Merci pour ce concours =)

Missy a dit…

Je m'y prend à la dernière minute mais Merci pour ce concours!
Bonne chance à tous.

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)
merci pour ce concours belle fin de soirée et bon we ;)