dimanche 4 septembre 2011

Between the lines Facebook recap : Vampire Academy (EDIT)

Le site de Penguin Between the lines a inauguré une nouvelle catégorie sur son site: faire un résumé des livres version Facebook. Et le premier qu'ils ont choisi est Vampire Academy #1 !

Je vous laisse dévorer la première partie qu'ils ont mis en ligne ce matin :

L'anglais est assez simple, et surtout en connaissant l'histoire vous devriez réussir à comprendre l'ensemble mais n'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions de traduction :)

La seconde partie devrait arriver d'ici peu (avant la sortie de Bloodlines je pense), j'ai hâte de retrouver certaines répliques!

EDIT : voici la 2eme partie, désolée pour la qualité mais même sur leur site on ne voit pas très bien...


En attendant la suite bien sûr!

EDIT : voici la partie 3, en meilleure qualité heureusement!


Edit : voici les parties 4 et 5, on approche de la fin! c'est toujours aussi marrant, regardez bien combien de personnes aiment une certaine phrase de Dimitri ;) (dans la partie 5)


EDIT : Voici la dernière partie... c'est triste :(






Penguin devrait faire d'autres romans façon Facebook, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site Between The Lines de temps en temps.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment excellent :D ils ont diffusé la partie 2 aussi qui est tout aussi marrante :).

Vovka a dit…

oui et aujourd'hui la partie 3 :) j'adore c'est vraiment bien fait!

Pauline a dit…

J'adore cette troisième partie, surtout celle où Lissa utilise la suggestion sur les autres élèves !!
Excellent ce qu'ils ont fait !:)