mercredi 17 août 2011

30 days of Bloodlines jour 22 : interview de Daisy Masterman


Le site Shadwokissed.net a pu réaliser une interview de Daisy Masterman qui interprète Sydney dans les teasers trailers Bloodlines (ceux réalisés par Penguin Australia). Voici la traduction:

Comment as-tu réagi quand tu as été contactée pour jouer Sydney?
J'avais entendu parler de Vampire Academy et j'étais super excitée d'avoir été choisie pour Sydney. Je n'avais pas réalisé à quel point les fans de VA sont nombreux mais on a eu un nombre impressionnant de retours et de commentaires - dans le bon sens!

Passeras-tu les auditions pour jouer Sydney dans le film Vampire Academy ?
Oui, j'aimerais beaucoup avoir l'opportunité de passer une audition pour Sydney. C'est impressionnant, les lecteurs ont tout de suite soutenu cette idée. Je sais que c'est difficile de trouver quelqu'un qui correspond exactement à l'idée que vous vous faites d'un personnage dans un livre, et c'est un réel honneur que les gens pensent que je pourrais être Sydney.

Comme tu n'avais pas lu la série Vampire Academy, c'était facile ou non de comprendre Bloodlines?
On nous a donné les résumés de chaque tome de Vampire Academy, ce qui nous a permis de comprendre des choses qui se passent dans Bloodlines. Il y avait encore des trucs que je ne connaissais pas, mais cela m'a juste donné envie de lire tous les tomes pour comprendre mieux. J'en suis à la moitié du premier maintenant!

Puisque tu n'as pas lu Vampire Academy, tu n'auras pas à choisir entre Team Belikov ou Team Ivashkov. Mais, es-tu team Adrian ou team quelqu'un d'autre dans Bloodlines?
Je choisis sans aucun doute la team Ivashkov. Je suis en train de lire le 1er où il y a Dimitri et j'ai lu Bloodlines où il y a Adrian, et j'adore tout simplement sa personnalité arrogante, il est fun. C'est un personnage super qui apporte beaucoup, et ses interactions avec les autres personnages sont toujours divertissantes. Je dois cependant ajouter que je suis peut-être un peu team Eddie. C'est un amour.

Moroi ou Dhampir ? (ou Stigoi?) et si tu choisis Moroi, quel élément maîtriserais-tu ?
Moroi! J'aimerais être un dhampir car ça me permettrait d'être douée en sport pour une fois. Mais je pense que je serais vraiment mieux si j'avais un pouvoir amusant comme les Moroi. Je pense que l'esprit est l'élément que je désirerais le plus.

Te sens tu proche de Sydney ou es-tu complètement son opposé?
Il y a certaines parties de sa personnalité dont je me sens proche. J'aime vraiment le fait qu'elle fait ce qu'elle pense être juste, et elle ne suit pas aveuglément la norme. Malgré tout ce qu'on lui a enseigné, elle remet en cause son éducation en fonction de son jugement personnel. En plus, elle a toujours un but, elle se focalise dessus, et je pense qu'on est un peu pareilles la dessus. C'était drôle car sur le tournage la team Bloodlines n'arrêtait pas de dire à quel point on ressemblait à nos personnages.

As-tu fais quelque chose de spécial avant le tournage pour mieux cerner ton personnage ?
J'ai juste essayé de me mettre à sa place, et de réfléchir à comment je réagirais à certaines choses. Je pense à ce qui se passe dans la scène, et quelles sont les intentions de mon personnage, je trouve que ça aide beaucoup.

Est-ce que jouer est ta principale activité ou est-ce que tu vas à l'école, as un job ?
Je vais à l'université et je travaille à mi-temps, mais jouer est vraiment un aspect important dans ma vie et j'espère que ça le deviendra encore plus. J'ai toujours tellement aimé tourner, et les trailers Bloodlines n'ont pas été une exception. Je me sens très chanceuse d'avoir pu les faire. J'ai quelques autres projets, je tourne actuellement le film MurderDrome qui devrait sortir à la fin de l'année. C'est fun, un film d'horreur comique pour lequel j'ai dû apprendre à faire du roller et du roller derby. J'ai ausi joué dans le pilote d'une série télé qui est en post production. C'est sur un groupe d'adolescents, comment leurs choix vont les changer... La série les suit 10 ans plus tard en tant qu'adultes, j'ai trouvé ce concept vraiment intéressent et c'est différent des autres séries d'ado typiques. Et je suis impatiente pour tout ce qui peut m'arriver d'autre cette année!

Et pour finir, Macarena ou la danse des canards?
La danse des canard bien sur!

Vous pouvez retrouver l'interview originale ici, et Daisy Masterman sera en live chat sur la page facebook shadowkissed.com le vendredi 19 août à 3h00 du matin (heure de Paris) pour les insomniaques!

Aucun commentaire: