mercredi 27 avril 2011

Lithographie Vampire Academy (edit)

Voilà donc la surprise d'Arcane Vault... Une magnifique lithographie (10'' par 10'') qui sortirait cet été, pour accompagner le roman graphique. Le dessin est d'Emma Vieceli et... je vous laisse admirer la scène :


Au dos il y aurait la citation qui va avec la scène d'entrainement de Dimitri et Rose... Ce visuel n'est pas définitif, quelques détails pouvant encore être changés.

Important : Il n'y en aura qu'une quantité limitée (500 selon l'image) !!

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page FB d'Arcane Vault !

Outre le produit en lui-même... joli dessin non ? J'adore la scène... ;)

EDIT : également important : l'image n'est PAS tirée du roman graphique. source *

EDIT 2 : voici un zoom sur le visage de nos deux dhampirs préférés (posté par Emma Vieceli sur sa galerie deviantart)


Vous êtes morts ? Moi aussi...

De plus Arcane Vault a précisé sur FB qu'ils cherchaient un prix au détail de 36$-45$ mais qu'ils travaillaient encore dessus.

8 commentaires:

Elodie a dit…

OMG !! Il me la faut ;) !
Merci Vovka !!

Beki a dit…

Ah oui en effet ... ça c'est une belle surprise !! ^^

Pauline a dit…

Pour ne dire qu'un mot:
WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA !!! (bave qui coule )

MrsKellanKyle a dit…

@Elodie @Beki @ Pauline ça c'est une pièce de collection!!!! Mais 500 pièces c'est très peu :(

Vovka a dit…

oui c'est bien dommage qu'il n'y ai que 500 pièces... je commence déjà à économiser, comme tu dis, c'est vraiment une pièce de collection... l'image est vraiment trop belle et correspond tellement à ce que j'avais imaginé... je la veux!!!

Pauline a dit…

Tout le monde va se battre pour l'obtenir !! :p
C'est dommage qu'il n'y ait que 500 exemplaires mais en même temps, ça nous donne encore plus envie de l'avoir!!!

Kitten a dit…

je le veux!!!!
j'adore cette scène et ce dessin

Dimka a dit…

J'adore!!!