lundi 21 mars 2011

Quelques nouvelles à propos du film

Hier, la personne en charge des twitter et facebook du film officiel Vampire Academy a donné de nombreux signes de vie ;)

2 articles ont notamment été postés, dont voici les traductions (extraits choisis pour leur intérêt):
Nous avons compris -VRAIMENT- compris : vous ADOREZ Vampire Academy, vous ETES Rose, vous SAVEZ jouer. Ok, message reçu.
Maintenant, vous devez écouter -VRAIMENT- écouter, ok??
Avant le casting nous devons :
1)trouver un studio
2)trouver un scénariste et un réalisateur
3)tout le monde doit après approuver le scénario
4)casting! Woohoo
Chaque étape peut prendre des mois (des années même, mais nous espérons des mois seulement) et nous en sommes seulement à l'étape 1. [...]

[...] Certains se demandent si nous ne sommes pas en train de jouer avec vous en parlant de studio, juste pour faire du buzz sur Twitter ou FB. Sachez qu'on ne "joue" pas lorsqu'il s'agit du film Vampire Academy.
[...] Nous l'avons dit depuis le début, nous cherchons la meilleure offre pour VA, puisque nous voulons lancer une franchise. Ce n'est pas comme si nous faisions UN film, donc nous voulons être sûrs que nos partenaires partagent notre vision.
Ainsi, dés que l'on commence à parler avec un studio, on le redirige vers cette page FB où vous pouvez tous défendre votre intérêt. Les équipes marketing viennent jeter un coup d'oeil pour évaluer le potentiel de fans, et c'est pour ça que nous voulons que Twitter soit aussi actif que Facebook.
Donc, pour être bien clairs, nous ne "jouons" pas avec vous, nous sommes du même côté, nous avons les même buts! En tant que cinéastes, nous comprenons mieux que personne que l'attente peut être insoutenable, surtout si vous avez déjà la vision du film dans la tête. Mais souvenez-vous, tout vient à point à qui sait attendre.
A propos des casting ils précisent qu'ils l'annonceront si le casting est ouvert aux fans. Ils mentionnent également le fait que Preger Entertainment est bombardé de mails, mais ce ne sont pas des agents! Ils ne sont pas lus et ils n'y répondent pas, ce n'est pas leur job... Et si vous avez une question, posez-la sur Twitter ou Facebook car ils ne répondent à aucun mail.

Ces articles n'apportent pas de grandes nouvelles à proprement parler, mais ils permettent de se rassurer sur l'envie de faire le film (la franchise même) de la part de Preger. Je pense que les précisions sont également utiles pour ceux qui veulent proposer des acteurs, ou même se proposer, ou tout simplement poser des questions. Ce qui est peut-être plus inquiétant est l'avancement, toujours pas de studio ! To be continued donc...

5 commentaires:

Elodie a dit…

Ah la la, j'ai hâte que l'on n'en sache plus !! =)

Anais_Vampire_Academy a dit…

Ohh Oui Elodie moi je suis d'accord avec toi :D

Pauline a dit…

De toute façon, c'est mieux qu'ils prennent le temps pour ce film, qu'ils y réfléchissent bien et tout et tout... plutôt qu'il ne nous sorte un film bâclé pour la fin de l'année !
En tout cas, ils ont l'air de prendre ça vraiment au sérieux et d'avoir vraiment la motivation de faire ce film et c'est tout ce qui compte pour le moment !

Sofia a dit…

Oui exactement vaut mieux ne pas être préssé pour ce genre de projet pour avoir un résultat à la hauteur de notre attente :)

coraline a dit…

je suis dacor mes sa nempeche ke je suis kan mm preser de voir le film