vendredi 18 février 2011

Fan-Art : Un des personnages masculins !

Lildhampir et Shadowkissed.net ont tous les deux posté des fan-arts ce vendredi. Il s'agit de photo-montages mettant en scène un des personnages masculins de la série. Je vous propose de voter pour votre image favorite en nous laissant un petit commentaire.

Attention si vous n'avez pas lu le tome 3 il y a des spoilers.


Si vous avez déjà lu la saga et en particulier le tome 3 vous vous doutez évidemment que le personnage représenté est celui de notre Dimka préféré.

On commence par les images postées par ShadowKissed.net, qui ont été réalisées par Dancing-Drama. Les deux dernières peuvent faire office de marque-page et être utilisées pendant votre lecture de la saga. Vous pouvez cliquez sur les images pour les télécharger en grand format.




Voilà maintenant celles postées chez LilDhampir. Elles ont été réalisées par Ashley Cha et présentent les deux versions de Dimitri, la version Dhampir et la version Strigoï.



J'avoue que je n'étais pas convaincue par un Dimitri aux cheveux longs, mais alors là, oui c'est tout à fait ça... Et vous ? Il correspond à votre Dimka ?

(Source * et *)

8 commentaires:

Elodie a dit…

Ben Barnes is the best !! J'espere que s'ils font le film ce sera lui choisi pour Dimitri !! Ces montages sont géniaux !! =)

Cassie a dit…

Ne me tapez pas mais NON ! Je ne vois pas Dimitri comme ça DU TOUT ! (Pas taper, pas taper !)Après, il est vrai que c'est chacun ses goûts mais franchement... Non ! Pour moi, c'est non ^^"

Pour ce qui est des graphismes, j'aime beaucoup. C'est très bien fait.

MrsKellanKyle a dit…

@Elodie je suis d'accord je vois bien Ben Barnes mais il devarit se muscler en plus de prendre du poids lol S'il doit être un Bad Ass ou un god lol

@VAddict mais non on ne tape pas ici lol chacun a le droit d'avoir son avis et je te comprends il n'est pas évident de trouver la bonne personne qui puisse représenter un personnage que l'on imagine lorsque l'on le lit une saga

Mlle Pointillés a dit…

Moi j'aime beaucoup!! (j'ai toujours eu un petit faible pour Ben Barnes ^^) Mais suis d'accord faudrait qu'il prenne un peu d'épaisseur pur le rôle! ;)

Vovka a dit…

OMG je suis trop trop fan... j'avais pas vu ceux postés sur lildhampir le premier est magnifique ^^
bon c'est sûr que vu que je n'imagine que Ben Barnes en Dimitri je ne suis pas très objective lol

Vampirienne a dit…

l'acteur pour Dimitri est vraiment bien choisie!

Mon dieu j'en ai pleuré quand il est devenu Strigoï! :(

Pauline a dit…

Je trouve aussi que Ben Barnes colle bien pour le rôle de Dimitri! En tout cas, je n'ai personne d'autre en tête pour l'interpreter, quoi que je préfererai quelqu'un dont personne ne se doutait qu'il pourrat incarner Dimitri, comme ça, ça ferait une petite surprise !

Vovka a dit…

@ Vampirienne @ Pauline et @ Mlle Pointillés je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Ben Barnes... Il y en a qui le détestent ;)
mais je suis d'accord avec Pauline, un "acteur surprise" ça serait cool...