samedi 5 février 2011

Des nouvelles (chaudes) du roman graphique (EDIT)

Lundi, Emma Vieceli a indiqué sur Twitter qu'elle était en train de dessiner LA scène de Vampire Academy pour le roman graphique...

C'est pour vous, fans de Vampire Academy : je suis en train de dessiner CETTE scène aujourd'hui. Oui, vous savez de quoi je parle^_~ #j'aimemonboulotlàtoutdesuite

Je pense que mon crayon pourrait fondre vu la chaleur de cette page xD

La scène du sort a donc été dessinée... ça m'émoustille, pas vous? J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos attentes... Cela signifie aussi que le roman graphique est bientôt entièrement terminé, ce qui nous permettra peut-être d'avoir de nouvelles images officielles !

EDIT : Emma Vieceli a posté aujourd'hui une nouvelle image de Dimitri non officielle.


Elle a précisé qu'elle s'amusait avec photoshop, et qu'elle était partie d'un de ses dessin de Dimitri comme victime de ses expériences... "Ce n'est que pour le fun, dont appréciez-le et ne le prenez pas trop au sérieux hehe ^_^ "


Alors qu'en pensez-vous ? Autant j'ai encore du mal avec le visage (les cheveux peut-être?) mais le corps me convient... Et vous?

Source

14 commentaires:

Elodie a dit…

AH il me tarde de voir ce que ça va donner !! Person je n'aime pas trop comment elle a représenté Dimitri et Rose mais bon je suis tout de même curieuse ! Merci pour l'info Sofia !!

elise a dit…

c'est la scène que je suis impatiente de voir :)

Vovka a dit…

@Elodie je ne suis pas non plus fan des persos pour le moment, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner cette scène lol

@elise tout pareil, j'espère qu'elle va arriver à retranscrire la passion qui existait en eux et que le sort à révélé... j'espère vraiment qu'elle va pouvoir nous donner des aperçus avant août :)

Sofia a dit…

@ elodie euh c'est vovka qui faut remercier c'est elle qui a traduit et rédigé l'article merci Vovka toujours a l'affut comrade ;)

@ elise moi aussi j'attends avec impatience cette scène curieuse de voir ce que cela va donner ;)

Vovka a dit…

@Sofia pour les infos croustillantes, je suis toujours présente ^^

selma a dit…

je suis curieuse de voir ce que ça donne ;)

elise a dit…

le corps je n'ai rien à redire !! il est parfait, la coupe de cheveux aussi lol
mais le visage le nez me gene,la partie gauche me va mais il faut enlever le reste^^

mypianocanta a dit…

le nez me gêne un peu mais pour le reste MMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!! ou Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! au choix XD

Pauline a dit…

Même si je ne suis pas encore totalement fan des représentations des personnages de VA par Emma Vieceli, j'ai vraiment hâte d'avoir le roman graphique !

Vovka a dit…

@ elise lol on lui enlève la partie droite ? qu'est-ce que ferais d'un demi dimitri???

@ mypianocanta enfin une qui est CONVAINCUE ;)

@ Pauline c'est pareil pour moi, je n'adore par spécialement sa façon de voir les persos, mais j'ai vraiment hâte de voir le produit final !

Rachel Georgel a dit…

J'aime bien mais je ne suis pas fan... Je pense que les cheveux de Dimitri devrait être détaché et son corps fait un peu trop "surfeur" mais bon c'est mon avis... En tout cas bravo à le (la) desinateur (trice) ;)

Rachel Georgel a dit…

Pardon les cheveux de Dimitri devrait être attaché avec trois quatre mèches qui s'échappent de sa queue de cheval

Pauline a dit…

Complêtement d'accord avec toi, je préfererai aussi que ses cheveux soit détachés.
Pour le corps, il ne me dérange pas ! ;) sauf que je ne vois pas Dimitri garder sa chemise ouverte juste pour qu'on bave devant !

Sofia a dit…

@ Rachel et Pauline Dimtri a l'air pas mal avec les cheveux détachés il a faux air d'orlondo bloom et de ben barnes mis à part le nez bien sûr LOL .quant au dessin torse nu je pense qu'elle travaille sur la scéne du collier :)