samedi 15 janvier 2011

Vidéo de Richelle Mead concernant la fin de VA et Bloodlines

Richelle Mead a donné une interview vidéo dans laquelle elle discute de ses sentiments quant à la fin de la série Vampire Academy et par rapport à Bloodlines, la série spin-off. La voici ci-dessous en VO. Vous trouvez dessous une traduction en français.



J'ai des sentiments partagés maintenant que la série Vampire Academy touche à sa fin, c'est doux-amer, mais, en même temps, en tant qu'auteur c'est agréable pour moi de commencer un nouveau projet. Et vraiment, ce n'est pas tout à fait terminé puisque nous faisons la série spin-off. De nombreux lecteurs regrettent que ce monde soit fini pour toujours, mais ce n'est pas le cas. Il y a le spin-off, nous côtoierons toujours les morois et les dhampirs. Et de nombreux personnages que nous connaissons déjà de la première série seront également présents. Donc, d'une certaine façon je ne ressens pas vraiment cela comme une fin, c'est peut-être une transformation. Oui il y a beaucoup d'émotions mais je suis excitée à l'idée d'avancer.


Pour rappel, le premier tome de la série Bloodlines (qui se nommera lui aussi Bloodlines) sortira le 23 aout 2011.

(Source * et * via *)

4 commentaires:

Vovka a dit…

ahlala elle résume parfaitement mon sentiment après avoir fini Last Sacrifice : doux-amer.
Je suis infiniment contente de retrouver les persos pour Bloodlines mais c'est vrai que ça fait tellement bizarre d'avoir fini VA... *snif*

En tout cas, je meurs d'impatience pour Bloodlines...

Sofia a dit…

Me too me too ;)

selma a dit…

okkk c'est un spin-off capito c'est bon, j'ai toujours peur d'êre deçu quand ça part dans ce genre de livre
j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de VA

Sofia a dit…

Oui je n'en doute pas ;)