vendredi 7 janvier 2011

News sur le spin off de Vampire Academy ! (EDIT 2)

Richelle Mead a annoncé hier via son Twitter que le magazine Entertainment Weekly allait publier un article avec des informations exclusives concernant le spin off de Vampire AcademyOn en apprendrait un peu plus sur les personnages, le cadre et plus encore.

Nous n’avons pas eu besoin d’attendre trop longtemps, en effet la page Facebook officielle du film de Vampire academy a déjà posté une photo de l'interview que Richelle Mead a accordé au magazine.

ATTENTION SPOILERS SI VOUS N’AVEZ LU QUE LES 2 PREMIERS TOMES



EDIT : Voici les dernières déclarations de Richelle Mead sur le spin-off.

 I've been working on Bloodlines through the holidays and have two more days to finish its rough rough draft. Word doesn't seem to be getting around about this, so here's the scoop. Bloodlines is the spin-off series to Vampire Academy (it's the name of the first book and of the series). It's set in the VA world but will be about different characters: Sydney (our narrator), Jill, Eddie, and one of the love interests from VA. I'm not saying who that last guy is, but it's mostly to protect those who haven't read Last Sacrifice. If you have then, it should be pretty obvious who the other character is.

J'ai travaillé sur Bloodlines pendant les vacances et il me reste deux jours pour terminer les toutes premières ébauches. L'information ne semble pas avoir circulée, donc voilà le scoop. Bloodlines est la série spin-off de la saga Vampire Academy (c'est le titre du premier tome et de la série). L'intrigue se déroule dans le même univers que VA mais concernera des personnages différents : Sydney (notre narratrice), Jill, Eddie et un des garçons de l'intrigue amoureuse de VA. Je ne dis pas qui est le dernier personnage, mais c'est principalement pour éviter les spoilers aux personnes qui n'ont pas lu Last Sacrifice (le 6ème tome). Si vous l'avez lu, le dernier protagoniste est plutôt évident à trouver.

Et vous qu'en pensez vous? Est ce vraiment évident?
Avez vous une idée de qui pourrait être le personnage masculin en question?

Hier Vovka du Forum français de Vampire Academy a posé une question à Richelle Mead sur Twitter qui a eu la gentillesse de répondre.

Cette info n'est pas vraiment un spoiler,tout ce que vous devez savoir c'est que le personnage d'Abe apparait dans le 4ème tome.

EDIT 2 : Les toutes dernières nouvelles du spin-off ont été dévoilées à l'instant par Richelle Mead sur Facebook.

My agent finished reading the first draft of Bloodlines! His response to the ending: "You didn't!" But he meant that in a good way. :)

Mon agent a terminé de lire les premières ébauches de Bloodlines. Sa réponse au dénouement : Tu n'as pas fait ça ! Mais il le disait dans le bon sens.

9 commentaires:

Jandh a dit…

Pour ma part, je trouve logique de penser que ce fameux personnage masculin serait Adrian... Cela dit, je préfère attendre que Richelle Mead donne l'info, je ne voudrais pas me faire une fausse joie lol

MrsKellanKyle a dit…

Oui moi aussi mais cela parait tellement évident !!!!

Vovka a dit…

oui, c'est Adrian mais elle ne peut pas spoiler Last Sacrifice à tout ceux qui ne l'ont pas lu lol

Ben moi, je suis trop contente pour Abe... *love love love* s'il y avait un perso que je voulais revoir c'était bien lui!!!

J'ai plein d'hypothèses sur Sydney et Jill, je vois bien Eddie gardien d'adrian mais vraiment j'arrive pas à voir pourquoi celui-ci serait dans une école humaine...ça va me travailler en attendant août :D

MrsKellanKyle a dit…

Rhoo moi je suis perdue je n'ai aucune hypothèse. J'en ai marre d'attendre :(
Aout c'est trop loin!!!!

Kitten a dit…

pour les 4 perso je suis bien contente de les retrouver!
en plus c'est les perso dont parle adrian à la fin ^^
vivement aout

MrsKellanKyle a dit…

Oui c'est fait exprès pour les autres personnages dont on ne savait pas grand chose à la fin.
Comme tu dis vivement aout mais c'est trop loin arghhh!!!

Miss_Ivashkov a dit…

haaan plus on en sait, et pire est l'attente !!!

MrsKellanKyle a dit…

Ouiiiii surtout avec le commentaire "tu n'as pas fait ça" mais qu'est ce qu'elle a fait???
Arghhhhh!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour a tous !

voilà , depuios peu j'ai commencer a lire la sage ''vampire academy'' et vous vous en doutez , j'y suis complètement accro ! j'ai déjà lu les trois premiers tomes en quelques jours , ce qui est VRAIMENT , un score pour moi ! (je met du temps d'habitude a lire a livre , mais là je ne pouvais pas m'arreter !)
je voudrais vous poser une question , pour ceux qui ont lu en anglais le tome 6 , The Last Sacrifice , qui est : MAIS AVEC QUI FINIT ROSE ?
(YES , je suis team Dimitri)
et sa me tue de ne pas etre assez doué en anglais pour pouvoir connaitre la réponse ! quelqu'un pourrait-il m'aider et répondre a cette question ? dimitri ou adrian ? pleeeease repondez moi ici a la suite ou sinon ici : samantha.s92@hotmail.fr ,
cela serait vraiment gentil à vous :D