dimanche 5 décembre 2010

RESULTATS DU CONCOURS : 10 LOTS DE 3 MARQUE-PAGES VAMPIRE ACADEMY


Voici le résultat du concours « 10 lots de 3 marque-pages Vampire Academy à gagner » en partenariat avec CASTELMORE. Un grand merci aux participants.

Sachant que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière ses chroniques, vous trouverez ci-dessous la correspondance :

Chronique N°1 : Francesca
Chronique N°2 : Cécile
Chronique N°3 : Vovka
Chronique N°4 : Marvin
Chronique N°5 : Mlle Pointillés

Et avec 9 votes la gagnante est Cécile pour la chronique N°2. Elle remporte donc 1 exemplaire de Last Sacrifice ainsi que son marque-page.

A noter que chaque chroniqueur a du rédiger son article en un temps record. Pour cela nous nous devons de les récompenser. C’est pourquoi les 4 autres chroniqueurs recevront chacun 1 lots de 4 marque-pages (1 « Sœurs de sang », 1« Morsure de glace », 1 « Baiser de l’ombre » et 1 « Last sacrifice »).

Quant aux internautes nos choix se sont portés sur les commentaires qui nous ont le plus interpellés, donc ci-dessous les gagnants des 10 lots de 3 marque-pages sont :

1. Daphne
2. Andyflo
3. Elise
4. Missy
5. Philippe
6. Solen
7. Marina B
8. Naty
9. Lipheo
10.Riya

Vous recevrez vos lots par voie postale sous peu.

Félicitations aux gagnants !!!!

Encore merci à tous les participants et à Marie de chez CASTELMORE ;-)

20 commentaires:

Marina a dit…

Super j'ai gagné!! Félicitations aux autres gagnant(e)s et à Cécile qui pourra lire le dernier tome de cette saga.. Encore merci pour ce concours et vivement janvier pour la sortie du tome 3 ^^

Sofia a dit…

Félicitations à toi, mais je n'ai pas ton adresse mail pour que l'on puisse communiquer.
Peux tu m'envoyer un mail?

Vovka a dit…

félicitations aux gagnants!!! (et bravo aux autres chroniqueurs aussi... surtout à Cécile!)
et merci beaucoup aussi à VAFrance pour les marque pages^^ c'était pas prévu qu'on gagne quelque chose alors on peut dire que c'est une super bonne nouvelle pour un dimanche soir! merci <3

Francesca a dit…

Oh ben merci c'est sympa de récompenser tout le monde! :) J'enrichis ma collection de marque pages ;)

Missy a dit…

On ne me voit pas mais j'ai un énorme sourire sur les lévres^^.
Enorme merci pour ce concours!!!
L'idée de récompenser tous les chroniqueurs est vraiment génial!!!
Beaux travail ;)

Mariiine a dit…

Ah zut, j'arrive trop tard !!!
Félicitation à Cecile quand même !

Sofia a dit…

@ Vovka ton article était très bien mais la concurrence était rude ;) et ça me fait plaisir!!!
@ Francesca je savais que cela te fera plaisir ;)
@ Missy merci c'est gentil ;)
@ Mariiine :( ce sera pour la prochaine fois ;)

Cécile a dit…

Hiiiiiiiiiii !!!! :) Merci merci merci :)
Je suis super contente (danse de la joie) donc merci à celles qui ont voté pour moi ! Je me REJOUIS de lire ce dernier tome (et triste que ce soit le dernier) !
J'espère que vous allez toutes aimer cette série autant que nous ! :)

Mlle Pointillés a dit…

Bravo Cess!!
Et merci pour tous vos votes, ça m'a fait très plaisir!! ^^

Félicitations aux gagnants des marques-pages et merci à vous les filles pour ce concours original!!
On remet ça quand vous voulez!! ;)

Des bises!

Naty a dit…

Merci et bravo au autres gagnants et à Cécile ;)

Naty a dit…

Par contre j'avais mis mon adresse email en url et je ne suis pas sur qu'elle soit visible, je n'ai pas trouvé ton mail Sofia pour te l'indiquer alors je te la met là:
natyf95@hotmail.com

elise a dit…

je suis trop contente j'ai gagné !!!
merci pour ce concours et merci aux chroniqueuses !!
j'avais pas mis mon mail je te le donne
elisabeth.villiette@neuf.fr

Daphne a dit…

Wouaw!!! j'ai gagné!!! merci beaucoup!!!! et bravo à la Cécilia pour sa chroniuqe ;o)

bizouilles!!!!! ♥

Marina a dit…

Normalement j'ai envoyé un mail avec mes coordonnées.
Encore félicitations à tout le monde!

Lily a dit…

Hiiiiiii Congrats ma Cess !!!! :)

Bisous à Mlle Pointillés quand même !!! :D

Congrats à ceux qui ont gagné les marques pages !!

Thx pour le concours Sofia !!

bisou !

Sofia a dit…

@ cécile félicitations et encore merci d’y avoir participé ;)
@ Mlle Pointillés de rien c’était sympa de faire intervenir des blogueuses, encore merci ;)
@ Naty @ elise @ Marina et @ daphne félicitations et mail envoyé ;)
@ lily merci ;) biz

naty a dit…

Je viens de recevoir mes marques-pages, merci beaucoup :) :)

Sofia a dit…

Y a pas de quoi ;)

Marina a dit…

Moi aussi. Merci beaucoup

Sofia a dit…

De rien ;)