lundi 6 décembre 2010

Last sacrifice J-1 : Fonds d'écran à télécharger sur Penguin Australia


Penguin Australia propose sur leur site 3 différents fonds d’écran/calendrier du mois de décembre sur le thème de Last sacrifice à télécharger.









Pour les télécharger c’est Ici. Notez que vous trouverez aussi les fonds d’écran du mois de juillet à novembre concernant les 5 premiers tomes de Vampire Academy.

Ils sont magnifiques non ?

9 commentaires:

Vovka a dit…

ils sont bizarres ces fonds d'écrans non? ça fait euh...spécial ^^ c'est pas moche hein, mais je ne mettrai pas ça en fond d'écran!

Vovka a dit…

oups je la refais en + gentil, désolée pour le comm précédent...
donc je disais ces fameux fonds d'écran ils sont artistiques et très bien travaillés... mais j'ai du mal à retrouver Vampire Academy dedans...

Kitten a dit…

je prefere ceux de spirit bound mais j'aime l'effet qu'ils ont il y a une part de mystere :)

MrsKellanKyle a dit…

@ Vokka mdr tes commentaires, tu as le droit de ne pas aimer ou les trouver bizarre. Moi je les trouve beaux :p
@ elise oui les précédents étaient sublimes d'ailleurs j'ai utilisé l'un d'eux, avec Rose? en robe noir/violet, pour mon fond d'écran ;)

Miss_Ivashkov a dit…

j'aime bien le dernier en ce qui me concerne... Pour les autres, en effet, assez étranges lol. à vottre avis qui est assis ? Pour moi, c'est Adrian, z'en pensez quoi ? lol

Evenusia a dit…

Moi je suis totalement fan de ce type de fonds d'écran même si en effet il n'y a pas vraiment de rapport direct avec VA J'ADOOORE

MrsKellanKyle a dit…

@ Miss_Ivashkov oui le dernier est pal mal j'adore cette couleur pour ma part je dirais Dimitri lol

@ Evenusia moi aussi j'aime beaucoup ce genre de fonds d'écran ça change de l'effet couverture qui pour ma part est assez simple

Kitten a dit…

sofia j'ai le meme fond d'ecran que toi !!

MrsKellanKyle a dit…

Mdr !!! J'ai du mal à le changer il est trop beau ;p