vendredi 12 novembre 2010

Sortie aujourd'hui de Vampire Academy : Morsure de Glace

Nous sommes le 12 novembre 2010 jour de sortie du deuxième tome de la saga Vampire Academy : Morsure de Glace. 

Et pour celles et ceux qui ne se sont pas encore décidés, vous trouverez ci-dessous 3 extraits proposés par le site officiel français de Vampire Academy. 

- Lire l'extrait numéro 1 (prologue)


Enfin décidé ??? Oui ? Ah ! Donc sans plus attendre courez vite chez votre libraire ou commandez le en un clic sur Amazon. 

Vous ne le regretterez pas ;) 

Bonne lecture !

4 commentaires:

Kitten a dit…

je l'ai !!!!!
j'avance tout doucement car tout se ligue contre moi !!!
je suis contente de retrouver rose^^

mypianocanta a dit…

Commande passée... j'attends la semaine prochaine avec impatience ;)

leouz a dit…

aaaah enfin entre mes mains !! :)
je n'ai pas pu l'acheter hier, mais aujourd'hui, dès le boulo terminer, j'ai accouru au supermarché !! ^^ je suis impatiente de découvrir la suite des aventure de rose, lissa, christian et biensur Dimitri, et enfin découvrir Adrian ^^
Allé, je fil a ma lecture ! ;)

MrsKellanKyle a dit…

Hâte de lire vos commentaires sur le second tome ;)